Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
islamlyreligion Politique et société / dialoque des civilisation il y a 17 ans

nous somme tous et toutes d eve pour quoi la ditesté nous retornos au dieu ou ils ya le paradis ou l enfère ,,, comonté et dis moi...

4 duncan.iowa duncan.iowa il y a 17 ans
oui_oui1 Discussions générales / soumission il y a 17 ans

voudrais une Mistress

1 skouig skouig il y a 17 ans
diesel77 Rencontres / MAITRE NAGEUR SAUVETEUR à la recherche de ça P il y a 17 ans

voir profil si interessé me contacter kiss

0 diesel77 diesel77 il y a 17 ans
knight6582 Petites annonces / un tour de bateau? il y a 17 ans

vends bateau ROCCA 5m40 cabine francisé de 77 moteur mercury 115ch de 94 taud et accastillage complet skis nautiques remorque...........6700e

0 knight6582 knight6582 il y a 17 ans
nectardejus Petites annonces / CAEN HEBERGEMENT ? il y a 17 ans

Coucou je dois aller sur caen a partir du lundi pour 4 jour ! je cherche un logement pour ses 4 jours. Si qq1 aurait l'amabilité de m'heberger qu'il me...

0 nectardejus nectardejus il y a 17 ans
riko88 Rencontres / RENCONTRE FEMININES SUR E 88 il y a 17 ans

40ANS 1M73.66KG BIEN DS SA TETE PAS COMPLIQUE CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIERE POUR MOMENTS DE DETENTE SANS PRISE DE TETE

0 riko88 riko88 il y a 17 ans
alexandra-soumise Informatique / Gunther, j'ai besoin de toi il y a 17 ans

Et bien oui, j'ai besoin daide : je n'arrive pas à me connestec eu tchat et on p'a dit que vous pourriez m'aider : j'ai windows vista et JAva sur mon PC...

1 baroudeur85 baroudeur85 il y a 17 ans
alexandra-soumise Informatique / Accés au tchat impossible il y a 17 ans

Je n'arrive pas à me connecter au tchat : je lance le tchat, la page change en indiquant "Détection de JAVA" qui est sur mon PC et on me propose de le...

2 bilal.m bilal.m il y a 17 ans
00pierrot00 Informatique / impossible de t'chater il y a 17 ans

Bonjour,<br /> <br /> je ne peux pas aller sur le t'chat des que je lance la fen&ecirc;tre,<br /> toutes les fen&ecirc;tres internet se ferment !!!<br...

1 alexandra-soumise alexandra-soumise il y a 17 ans
roby56100 Rencontres / recherche f pour amour virtuelle ou reel il y a 17 ans

h mur cherche f pour amour virtuelle ou reel sur le 56<br /> roby56@hotmail.fr

1 alexandra-soumise alexandra-soumise il y a 17 ans
umbrella Discussions générales / AIDEZ MOI! quelqu'un se fait pass&eacute; pour MOI ! sur ce il y a 17 ans

bonjour je mapelle christelle et une personne se fais passé pour moi en prenant mon pseudo (titele-2b) et en mettant mon lien de skyblog... je voudrais...

0 umbrella umbrella il y a 17 ans
milambert Discussions générales / Cherche &agrave; faire connaissances il y a 17 ans

Bonjour, Je viens d'arriver sur Lyon, il y a quelques mois et je ne connais pratiquement personne. Je suis célibataire (information futile car je...

0 milambert milambert il y a 17 ans
marc5127 Rencontres / un rennais qui se sent seul il y a 17 ans

bonjour je m'appel marc 29 ans 1m87 75kg chatain yeux bleu vert

0 marc5127 marc5127 il y a 17 ans
anarion Politique et société / Adn il y a 17 ans

Pour celles et ceux qui trouvent l'amendement Marianni sur l'adn &quot;d&eacute;guelasse&quot;.<br /> <br /> Charlie Hebdo a lanc&eacute; une p&eacute;tition.<br...

28 lylysuz lylysuz il y a 17 ans
ttheo34 Musique / WEEB MARKETING il y a 17 ans

Je souhaite me former à la vente sur iBay, pour en tirer un business. Suis a l'écoute de bons conseils. J'habite sur Montpellier, il serait cool de travailler...

1 ttheo34 ttheo34 il y a 17 ans
kiki974 Rencontres / MOTARD CH PASSAGERE il y a 17 ans

[b]VOIR SA FUTURE COMPAGNE ...........[/b] SI TU AS ENTRE 38 ET 48 ANS ET QUE TU AIMES LA MOTO , QUE TU SOIS DANS LE BAS RHIN , PRES DE STRASBOURG , ALORS...

0 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
kiki974 Auto moto / [b]MOTO CHERCHE PASSAGERE[/b] il y a 17 ans

JE CHERCHE UNE PASSAGERE ENTRE 38 ET 48 ANS JE SUIS EN ALSACE A STRASBOURG

0 kiki974 kiki974 il y a 17 ans
tres_ronde Littérature / Le dernier livre de jacques attali il y a 17 ans

Bonsoir , qui lu le dernier livre de jacques attali "AMOURS "? Et qu ' est que vous en pensez ? Merci de vos reponses

0 tres_ronde tres_ronde il y a 17 ans
68kiki Rencontres / Rencontre feminine sympa sur le 68 il y a 17 ans

Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicit&eacute; pour week et +<br /> J'ai 49 ans, cool et pas compliqu&eacute;,...

3 titan67 titan67 il y a 17 ans
espoir Discussions générales / fausses erreurs il y a 17 ans

je n'arrive plus &agrave; me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut &ecirc;tre par le mod&eacute;rateur alors <br />

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 17 ans
toiaregue Rencontres / salut il y a 17 ans

voila, je suis un Homme de 37 ans et si je suis la ben pour trouver se que je cherche de puis longtemps j'espere bien le trouver ici un jour ,bonne chance...

0 toiaregue toiaregue il y a 17 ans
arzela Rencontres / cherche recette du &quot;gateau de l'amour&quot; il y a 17 ans

mauvaise cuisini&egrave;re qui a besoin qu'on lui vienne en aide!!!

2 angellique angellique il y a 17 ans
jacksxor Rôle play / W@nT3d CoyOt3s il y a 17 ans

Quelqu'un connait un lvlaster.ox et/ou un volkan_spirit? infos irl et rp bienvenus, cotnre cookies dores.

0 jacksxor jacksxor il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / Mon b&eacute;b&eacute;, le rplay il y a 17 ans

SALUT POUTINE

3 bela.lugosi bela.lugosi il y a 17 ans
marco-jeu Petites annonces / Cherche jeune fille dominante il y a 17 ans

je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation r&eacute;elle.<br /> Je suis un garcon...

0 marco-jeu marco-jeu il y a 17 ans
marco-jeu Rencontres / Ch jeune fille dominante il y a 17 ans

je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation r&eacute;elle.<br /> Je suis un garcon...

0 marco-jeu marco-jeu il y a 17 ans
impie Rôle play / Le rp dans ce site ? Gn&eacute; ? il y a 17 ans

Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la cl&eacute;.<br /> <br /> 1) O&ugrave; se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />...

14 zemial zemial il y a 17 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / &Ecirc;tre un ancien c'est mal et personne est ancien il y a 18 ans

J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... &Eacute;trangement, de nos jours... d&egrave;s qu'on dit que l'on...

27 zemial zemial il y a 17 ans
jennylavicieuse Cinéma / les bo fessiers il y a 17 ans

ce que je mate dans les films c les bo fessiers des mecs je trouve ca tres bo hummm

3 zemial zemial il y a 17 ans
bouskaba Rencontres / amour te amiti&eacute; il y a 17 ans

laiss&eacute;r moi vous faire connaissance avec toi et chater avec toi

2 jovial.45 jovial.45 il y a 17 ans