Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
Politique.
il y a 17 ans
Si quelqu'un pouvait faire un topo des candidats qui se présentent et ce qu'ils défendent.<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui n'aiment... |
5 | repris2justice il y a 17 ans |
Musique
/
le rai
il y a 19 ans
nouvelle album |
1 | graic4 il y a 17 ans |
Politique et société
/
Bonne année 2007
il y a 17 ans
me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 | anarion il y a 17 ans |
Petites annonces
/
SPECIAL CAMP CHANTIER INTERNATIONALE AU TOGO
il y a 17 ans
Nous sommes une association denommée AFRITOUR.Nous avons pour but et ojectif:<br /> <br /> Buts<br /> <br /> Lutter pour la sauvegarde de l'environnement.... |
0 | delavega87 il y a 17 ans |
Politique et société
/
émeutes, ramadan et météo
il y a 18 ans
a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois données?<br /> <br /> Véro. |
18 | anarion il y a 17 ans |
Politique et société
/
islam et élections...
il y a 18 ans
faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sarközy + DSK = trois juifs qui se présentent à la présidence<br /> <br /> Ségo... |
16 | anarion il y a 17 ans |
Rencontres
/
bonjour recherche femmes mures mariés
il y a 17 ans
bonjour a toutes je recherche femme marié de ma region ou region parisienne voir 100kms de paris pour paser d'agreable moments et mettre du piment... |
0 | paradize60 il y a 17 ans |
Littérature
/
à défaut de tchacher vu ....la triste ré
il y a 18 ans
eh bien moi aussi je me défoule, sourire, mais dans un joli texte de Colette, |
2 | rose-indien il y a 17 ans |
Politique et société
/
La guerre en irak
il y a 19 ans
qu'est-ce que vous pensez de cette guerre? |
65 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans |
Rencontres
/
coucou !!!!!!
il y a 17 ans
coucou !!!! je cherche un mec a paris !!! envoyer moi un message !!! |
2 | alexpointbar il y a 17 ans |
Petites annonces
/
pour ceux ou celles ki kiffent les rebeus
il y a 18 ans
sans prise de tête ni préjugés |
2 | goop il y a 17 ans |
Rôle play
/
Ba oui c'est ca...
il y a 17 ans
Wow... t'es bin cool ! tu ma casser... |
1 | lvlagister.templi il y a 17 ans |
Cinéma
/
Les films à ne pas rater prochainement
il y a 19 ans
11 Mai :<br /> -> Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -> Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br... |
8 | sassoukidz il y a 17 ans |
Rencontres
/
Contacts sur Montréal
il y a 17 ans
Bonjour à toutes et à tous,<br /> je vais à Montréal en février pour un stage et je cherche quelques contacts pour... |
0 | dou-dou il y a 17 ans |
Petites annonces
/
Si une demoiselle a perdu son collier...
il y a 19 ans
Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, obéissante, parisienne et novice de préference.<br... |
4 | hilledegarde il y a 17 ans |
Coin détente
/
...
il y a 17 ans
La France reste le dernier endroit au monde où il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'à preuve du... |
2 | ayna666 il y a 17 ans |
Politique et société
/
casseurs, le fond du problème
il y a 18 ans
on les entasse dans des casiers à lapins, on leur donne une éducation au rabais (la déséducation anti-nationale), on leur laisse... |
34 | lonsdape13 il y a 17 ans |
Politique et société
/
future élections: nouvelle 15aine de la haine?
il y a 18 ans
Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 | lonsdape13 il y a 17 ans |
Discussions générales
/
15 janvier !
il y a 17 ans
Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 | vous il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 17 ans
cherche femme pour les week end sur lyon |
0 | gavroche5260 il y a 17 ans |
Politique et société
/
hey deltayankee
il y a 18 ans
ton parti (le FN) ne sera jamais au pouvoir et jme marre rien qu'à lidée que tu as d'esperer LOL<br /> <br /> allez bye :) |
7 | toupla il y a 17 ans |
Politique et société
/
mais comment font-ils ?
il y a 18 ans
mais comment font nos "jeunes" des quartiers "défavorisés" pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes... |
12 | toupla il y a 17 ans |
Discussions générales
/
preux chevalier en quête de gent féminine dans
il y a 17 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
0 | himperator il y a 17 ans |
Politique et société
/
la pensée unique...
il y a 17 ans
entre néo-libéralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier à avoir utilisé l’expression de pensée unique est... |
9 | le.fossoyeur il y a 17 ans |
Rôle play
/
Le bien ?
il y a 17 ans
Chez les femmes c'est plus répendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal... |
11 | amalica.de.vir il y a 17 ans |
Rencontres
/
amicalement
il y a 17 ans
salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> à dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br... |
0 | lolo864 il y a 17 ans |
Rencontres
/
recherche femme du 62 pour calin
il y a 17 ans
recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de téte |
0 | showband il y a 17 ans |
Politique et société
/
quelle honte!!!
il y a 18 ans
Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'être défendu, en état de légitime défense,... |
23 | jeuneprincefragile il y a 17 ans |
Politique et société
/
nouvelle expression en français
il y a 18 ans
J'ai appris ces derniers jours, grâce à nos chers media, une nouvelle expression en français.<br /> Ainsi lorsque l'on dit "la... |
6 | discordance il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontres ile de france
il y a 17 ans
slt c moi luis 28 ans, possibilités de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement hétéro. le week end uniquement pour un bon... |
2 | looch il y a 17 ans |