Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
3lvanshalee.naerth Politique et société / Politique. il y a 17 ans

Si quelqu'un pouvait faire un topo des candidats qui se pr&eacute;sentent et ce qu'ils d&eacute;fendent.<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui n'aiment...

5 repris2justice repris2justice il y a 17 ans
dvdrdvd Musique / le rai il y a 19 ans

nouvelle album

1 graic4 graic4 il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / Bonne ann&eacute;e 2007 il y a 17 ans

me revoil&agrave;, en pleine forme, tr&egrave;s prise par mon stage de formation et mes activit&eacute;s habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,...

22 anarion anarion il y a 17 ans
delavega87 Petites annonces / SPECIAL CAMP CHANTIER INTERNATIONALE AU TOGO il y a 17 ans

Nous sommes une association denomm&eacute;e AFRITOUR.Nous avons pour but et ojectif:<br /> <br /> Buts<br /> <br /> Lutter pour la sauvegarde de l'environnement....

0 delavega87 delavega87 il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / &eacute;meutes, ramadan et m&eacute;t&eacute;o il y a 18 ans

a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois donn&eacute;es?<br /> <br /> V&eacute;ro.

18 anarion anarion il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / islam et &eacute;lections... il y a 18 ans

faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sark&ouml;zy + DSK = trois juifs qui se pr&eacute;sentent &agrave; la pr&eacute;sidence<br /> <br /> S&eacute;go...

16 anarion anarion il y a 17 ans
paradize60 Rencontres / bonjour recherche femmes mures mari&eacute;s il y a 17 ans

bonjour a toutes je recherche femme mari&eacute; de ma region ou region parisienne voir 100kms de paris pour paser d'agreable moments et mettre du piment...

0 paradize60 paradize60 il y a 17 ans
rose-indien Littérature / &agrave; d&eacute;faut de tchacher vu ....la triste r&eacute il y a 18 ans

eh bien moi aussi je me d&eacute;foule, sourire, mais dans un joli texte de Colette,

2 rose-indien rose-indien il y a 17 ans
nad_am Politique et société / La guerre en irak il y a 19 ans

qu'est-ce que vous pensez de cette guerre?

65 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans
ptitelaura75 Rencontres / coucou !!!!!! il y a 17 ans

coucou !!!! je cherche un mec a paris !!! envoyer moi un message !!!

2 alexpointbar alexpointbar il y a 17 ans
gentlebeur Petites annonces / pour ceux ou celles ki kiffent les rebeus il y a 18 ans

sans prise de t&ecirc;te ni pr&eacute;jug&eacute;s

2 goop goop il y a 17 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Ba oui c'est ca... il y a 17 ans

Wow... t'es bin cool ! tu ma casser...

1 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 17 ans
olivier44 Cinéma / Les films &agrave; ne pas rater prochainement il y a 19 ans

11 Mai :<br /> -&gt; Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -&gt; Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br...

8 sassoukidz sassoukidz il y a 17 ans
dou-dou Rencontres / Contacts sur Montr&eacute;al il y a 17 ans

Bonjour &agrave; toutes et &agrave; tous,<br /> je vais &agrave; Montr&eacute;al en f&eacute;vrier pour un stage et je cherche quelques contacts pour...

0 dou-dou dou-dou il y a 17 ans
m.elea Petites annonces / Si une demoiselle a perdu son collier... il y a 19 ans

Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, ob&eacute;issante, parisienne et novice de pr&eacute;ference.<br...

4 hilledegarde hilledegarde il y a 17 ans
sans.pseudonyme.fixe Coin détente / ... il y a 17 ans

La France reste le dernier endroit au monde o&ugrave; il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'&agrave; preuve du...

2 ayna666 ayna666 il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / casseurs, le fond du probl&egrave;me il y a 18 ans

on les entasse dans des casiers &agrave; lapins, on leur donne une &eacute;ducation au rabais (la d&eacute;s&eacute;ducation anti-nationale), on leur laisse...

34 lonsdape13 lonsdape13 il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / future &eacute;lections: nouvelle 15aine de la haine? il y a 18 ans

Qui pense encore &ecirc;tre en d&eacute;mocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au &quot;ferme-la&quot; de quelques milliers de barillards,...

26 lonsdape13 lonsdape13 il y a 17 ans
julius_le_bouffon Discussions générales / 15 janvier ! il y a 17 ans

Discours prononc&eacute; par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 ao&ucirc;t 1963. <br /> Il y...

1 vous vous il y a 17 ans
gavroche5260 Rencontres / rencontre il y a 17 ans

cherche femme pour les week end sur lyon

0 gavroche5260 gavroche5260 il y a 17 ans
siriax Politique et société / hey deltayankee il y a 18 ans

ton parti (le FN) ne sera jamais au pouvoir et jme marre rien qu'&agrave; lid&eacute;e que tu as d'esperer LOL<br /> <br /> allez bye :)

7 toupla toupla il y a 17 ans
jeuneprincefragile Politique et société / mais comment font-ils ? il y a 18 ans

mais comment font nos &quot;jeunes&quot; des quartiers &quot;d&eacute;favoris&eacute;s&quot; pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes...

12 toupla toupla il y a 17 ans
himperator Discussions générales / preux chevalier en qu&ecirc;te de gent f&eacute;minine dans il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

0 himperator himperator il y a 17 ans
discordance Politique et société / la pens&eacute;e unique... il y a 17 ans

entre n&eacute;o-lib&eacute;ralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier &agrave; avoir utilis&eacute; l’expression de pens&eacute;e unique est...

9 le.fossoyeur le.fossoyeur il y a 17 ans
shining-host Rôle play / Le bien ? il y a 17 ans

Chez les femmes c'est plus r&eacute;pendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal...

11 amalica.de.vir amalica.de.vir il y a 17 ans
lolo864 Rencontres / amicalement il y a 17 ans

salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> &agrave; dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br...

0 lolo864 lolo864 il y a 17 ans
showband Rencontres / recherche femme du 62 pour calin il y a 17 ans

recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de t&eacute;te

0 showband showband il y a 17 ans
jeuneprincefragile Politique et société / quelle honte!!! il y a 18 ans

Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'&ecirc;tre d&eacute;fendu, en &eacute;tat de l&eacute;gitime d&eacute;fense,...

23 jeuneprincefragile jeuneprincefragile il y a 17 ans
jeuneprincefragile Politique et société / nouvelle expression en fran&ccedil;ais il y a 18 ans

J'ai appris ces derniers jours, gr&acirc;ce &agrave; nos chers media, une nouvelle expression en fran&ccedil;ais.<br /> Ainsi lorsque l'on dit &quot;la...

6 discordance discordance il y a 17 ans
looch Rencontres / rencontres ile de france il y a 17 ans

slt c moi luis 28 ans, possibilit&eacute;s de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement h&eacute;t&eacute;ro. le week end uniquement pour un bon...

2 looch looch il y a 17 ans