Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pour les passionner de moto il exite de asso qui permette au personnes handicapés enfants de faire tours de moto et side -car <br /> <br /> voici... |
0 |
![]() |
![]() tolérer, c'est fermer les yeux sur un mal nécessaire. pour exemple, les maisons de tolérance...<br /> <br /> faites gaffe aux termes... |
10 |
![]() |
![]() depuis des années je regardes le tour de france et je trouve que cet grand évenement va bientot disparaitre accause des coureurs qui se dopent... |
2 |
![]() |
![]() je voulais savoir quel type de perso vous préférez, un de pur invention, une classe de jdr, ou entre les deux et pourquoi....<br /> <br... |
2 |
![]() |
![]() j ai cette maladie depuis l age de 19 ans a j en ai 38 et j ai vu en quelque année ma vie changé tout va tres mal operation sur operation.... |
1 |
![]() |
![]() laisser moi des petits mots les filles<br /> |
1 |
![]() |
![]() venez parler du plus grand club en europe et un des plus riche |
1 |
![]() |
![]() La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat étant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,... |
1 |
![]() |
![]() Salut!<br /> Ça fait un bout...<br /> Je me demande si ça vaut encore la peine de jouer RP ici, car me semble qu'il y a trop de GB comparé... |
5 |
![]() |
![]() J'ai eu une trooop bonne idée on va faire un rp Brice de Nice, il faut se trouver un nom genre Gilles de Lilles, Nathalie de Paris, Asdroubal de... |
3 |
![]() |
![]() bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br /> je passe mes vacances a HYERES du 21 juin au 17 juillet et j'aimerais rencontrer femme ou couple pour... |
1 |
![]() |
![]() <br /> Un second conseil , ne cliquez pas sur ce lien : <br /> <a href="http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/" target="_blank">http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/</a><br... |
5 |
![]() |
![]() rencontre sur monbteliard et ces alentours femme ou homme por bon moment a+ |
0 |
![]() |
![]() Bonjour Mesdemoiselles, j'ai 27 ans et je suis quelqu'un passionné par la culture japonaise en général à la recherche de l'âme... |
0 |
![]() |
![]() bonjour a tout les fille de mond |
1 |
![]() |
![]() slt mon amis jeresteavec toi tout ma vie hakim k t'aime |
0 |
![]() |
![]() dis , que t'évoquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci |
5 |
![]() |
![]() -J'y crois à 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> |
4 |
![]() |
![]() Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as soufflé sur notre flamme? Tes bras me... |
1 |
![]() |
![]() ATTENTION: MES PARENTS ONT 2 BILLETS DE TRAIN A VENDRE POUR TOULOUSE LILLE LES 12 JUILLET 2007 DEPART TOULOUSE 16H10 ARIVEE PARIS 21H25 DEPART PARIS... |
0 |
![]() |
![]() Women in white but.. anyway.. it became kinda... boring here. no? |
1 |
![]() |
![]() <br /> vacances dans le var<br /> Posté par joeldenancy le 11/06/2007 à 08:28 <br /> bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br... |
1 |
![]() |
![]() Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez.... |
11 |
![]() |
![]() salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
![]() |
![]() J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une expérience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une première... |
6 |
![]() |
![]() salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 |
![]() |
![]() salut, je veux parler à celles qui veulent discuter de leurs expériences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment... |
5 |
![]() |
![]() toutes vos idées sont les biens venues<br /> -plans de dragues,techniques,les plus,les moins...etc<br /> <br /> Sorry ladies this topic is speacialy... |
4 |
![]() |
![]() Je recherche une complice féminine (30 à 45 ans) à Paris pour tout dire et tout faire ensemble. |
0 |
![]() |
![]() Je ne sais pas par où commencer.<br /> Mais la seule chose que je peux dire c’est que je ne suis pas hypocrite.<br /> Je suis la pour te rencontrer... |
0 |
![]() |