Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
De la Mauvaise foi de la part de Fenixum
il y a 17 ans
Bonsoir... Bonsoir. Je ne viens pas ici pour faire les mauvaises langues mais il y'a des choses que je ne puis passer. Vous pourrez me comprendre en lisant... |
13 | logrus il y a 17 ans |
Rôle play
/
Rohlala
il y a 17 ans
C'est pour dire que Caro (Kathil toussa) elle chante trop bien et il faut qu'elle face de la chanson obligé quoi <br /> <br /> :lol:<br /> <br... |
3 | 3den il y a 17 ans |
Rôle play
/
La Réponse ?
il y a 17 ans
42. |
6 | 3den il y a 17 ans |
Rencontres
/
Rencontre Femme Mure (72)
il y a 17 ans
je suis un jeune homme de 22 ans qui cherche une femme mure pour lui faire découvrir la vraie sexualité dans le sbras d'une femme d'exérience... |
0 | undersexy il y a 17 ans |
Politique et société
/
Le point faible du PS...
il y a 17 ans
Ségolène Royal passe vraiment mal à la télévision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur... |
26 | anarion il y a 17 ans |
Musique
/
cheb bilal
il y a 17 ans
le dernier album "bizarre" qu'en penssez vous, |
1 | kyser60 il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amitiés et bcp plus si entente....écris-moi |
2 | le_peit_algerien il y a 17 ans |
Rencontres
/
recontrer avec une algerienne
il y a 18 ans
j'aimerai bien recontera une femme algerienne pour dial sympa |
2 | le_peit_algerien il y a 17 ans |
Télévision
/
Friends
il y a 18 ans
Qui aime bien friends? moi j'adore |
2 | adriana7.1 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
cherche homme de 18 a 25 ans
il y a 18 ans
je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
2 | julienbreizz il y a 17 ans |
Petites annonces
/
Rencontres
il y a 17 ans
Bonjour,<br /> Je m'appelle Pascal, j'ai 33 ans, et je cherche à rencontrer des femmes de 35 à 55 ans sur Carcassonne, Castelnaudary et... |
1 | kimi08 il y a 17 ans |
Rôle play
/
UN AVIS SAYS BIEN MAY DEUH SAYS MIEUH
il y a 17 ans
tu l'a dit bouffy |
6 | triciel.pellas il y a 17 ans |
Petites annonces
/
rencontre
il y a 17 ans
bonjour je suis olivier jh de paris et j aimerais rencontrais une fille asiat sympas pour sortie et plus si affinité.<br /> <br /> merci a bientot |
1 | sans-com il y a 17 ans |
Rencontres
/
naturisme sur lyon pour soiree
il y a 17 ans
recherche personne pour rencontre naturiste<br /> <br /> |
0 | espritouvert69 il y a 17 ans |
Rencontres
/
naturisme sur Lyon
il y a 17 ans
Bonjour,<br /> Je cherche des partenaires féminin pour pratiquer le naturisme avec moi, au bord de l eau.<br /> A bientot |
2 | espritouvert69 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
H CH F DE 18 A 25 ANS
il y a 18 ans
BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES. |
3 | dd77 il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre sur 68
il y a 17 ans
jh 32a souhaite rencontré jf mm age region mulhousesi interessé laissé msg |
0 | maxim688 il y a 17 ans |
Rencontres
/
recontre avec les emmes qui veulent bien se marie
il y a 17 ans
slt je recherche une femme qui vas bien aime <br /> ou qui sais ce que sais que l'amour <br /> qui vx se marie avec moi... |
0 | tounde12 il y a 17 ans |
Discussions générales
/
tchat pour les fous furieux
il y a 17 ans
les mecs en rose un gros homo ki passent pour des filles tres chode rien ki savent provoquer.....et soit sans cam sur msn c'est trop facile <br /> <br... |
0 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
Rencontres
/
H CH F
il y a 17 ans
Je suis a la recherche d'une femme sur le mans pour relation discrette et exitante |
0 | mightysowa il y a 17 ans |
Politique et société
/
Une vérité qui dérange
il y a 17 ans
"Une vérité qui dérange" ("An inconvenient true" en anglais)<br /> <br /> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=obHdgZpVfLk"... |
5 | toupla il y a 17 ans |
Musique
/
teuffeurs
il y a 19 ans
Slt j'mapel Chris je suis DJ en alsace alors c'etais quand ta derniere soiree tu estais a la sonic 5 une teuff de fou qui tu est d'ou tu vien je veut... |
4 | delphwin il y a 17 ans |
Politique et société
/
L'affaire de la foire du Trone
il y a 17 ans
Un flic a été tué à la foire du Trone. L'enquete n'arrive pas à déterminer si il y a homicide volontaire ou involontaire.<br... |
28 | pression il y a 17 ans |
Discussions générales
/
decheance de smail
il y a 17 ans
c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire... |
12 | pression il y a 17 ans |
Rencontres
/
RENCONTRES DISCRETES en Belgique
il y a 17 ans
bonjour, je suis de Liege en Belgique?<br /> j'ai 42 ans et je recherche un dame entre 35 et 45 ans pour relation discretes<br /> je mesure 1.70 pour... |
0 | equinoxe13 il y a 17 ans |
Rencontres
/
cherche femme pour relation discrette sur le 33
il y a 17 ans
cherche femme ou femme bi pour relation discrette sur bordeaux ou environ laisser moi vos mail sur ma fiche a mali33 sur bordeaux merci a bientot mes... |
0 | mali33 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
Cherche femme sur bordeaux
il y a 17 ans
cherche femme sur bordeaux pour relation sans tabous pour relation discrette et suivie |
0 | mali33 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
service antimytho
il y a 17 ans
<a href="http://servic3antimytho.skyblog.com/" target="_blank">http://servic3antimytho.skyblog.com/</a><br /> <br /> a voir |
5 | cassioppee il y a 17 ans |
Politique et société
/
"OUI" ou "NON" à la constitution
il y a 19 ans
le debat est lancé: "OUI" ou "NON" à la constitution ;)<br /> <br /> <br /> ah joubliais le plus important: pourquoi... |
322 | seven779 il y a 17 ans |
Coin détente
/
Petits patelins
il y a 17 ans
Hello aux quelques fous qui liront ce message.<br /> <br /> J'habite depuis peu dans une petite ville de moins de 6 000 habitants, entourée de... |
4 | dalhia2 il y a 17 ans |