Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
triton25 Rencontres / rencontre sur monbteliard et ces alentours il y a 17 ans

rencontre sur monbteliard et ces alentours femme ou homme por bon moment a+

0 triton25 triton25 il y a 17 ans
keitaro87 Rencontres / JH fan de culture japonaise recherche la J.F. idéale il y a 17 ans

Bonjour Mesdemoiselles, j'ai 27 ans et je suis quelqu'un passionné par la culture japonaise en général à la recherche de l'âme...

0 keitaro87 keitaro87 il y a 17 ans
achour91 Auto moto / bonjour il y a 17 ans

bonjour a tout les fille de mond

1 chtiteclemence chtiteclemence il y a 17 ans
lai Politique et société / ton message et bien il y a 17 ans

slt mon amis jeresteavec toi tout ma vie hakim k t'aime

0 lai lai il y a 17 ans
vincent_lorca Discussions générales / ces mots il y a 17 ans

dis , que t'&eacute;voquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci

5 kamasutra kamasutra il y a 17 ans
ptimec88 Discussions générales / Que pensez vous de la voyance? il y a 18 ans

-J'y crois &agrave; 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />

4 chouchou45 chouchou45 il y a 17 ans
le-roix Discussions générales / Pourquois................je t'aime........!!!!!! il y a 18 ans

Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as souffl&eacute; sur notre flamme? Tes bras me...

1 gentiane68 gentiane68 il y a 17 ans
blondinette1111 Petites annonces / BILLETS DE TRAIN A MEME PAS MOITIE PRIX il y a 17 ans

ATTENTION: MES PARENTS ONT 2 BILLETS DE TRAIN A VENDRE POUR TOULOUSE LILLE LES 12 JUILLET 2007 DEPART TOULOUSE 16H10 ARIVEE PARIS 21H25 DEPART PARIS...

0 blondinette1111 blondinette1111 il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / Men in black il y a 17 ans

Women in white but.. anyway.. it became kinda... boring here. no?

1 uchedegna uchedegna il y a 17 ans
joeldenancy Petites annonces / vacances dans le var il y a 17 ans

<br /> vacances dans le var<br /> Post&eacute; par joeldenancy le 11/06/2007 &agrave; 08:28 <br /> bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br...

1 anaisb11 anaisb11 il y a 17 ans
peacelove01 Rencontres / scandale contre la connaissance les frontieres il y a 18 ans

Nous vous avons cr&eacute;&eacute;s d'un m&acirc;le et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez....

11 peacelove01 peacelove01 il y a 17 ans
dan86 Petites annonces / cherche l'amour de ma vie il y a 19 ans

salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi

12 moii moii il y a 17 ans
melly Petites annonces / cherche femme bi il y a 19 ans

J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une exp&eacute;rience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une premi&egrave;re...

6 moii moii il y a 17 ans
kev01 Rencontres / rencontre gay il y a 19 ans

salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation s&eacute;rieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54

3 moii moii il y a 17 ans
nellix Rencontres / f cherche f pour discuter lesbienne il y a 18 ans

salut, je veux parler &agrave; celles qui veulent discuter de leurs exp&eacute;riences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment...

5 moii moii il y a 17 ans
mondodipedro Rencontres / H.T.M.L (How To Meet Ladies) il y a 17 ans

toutes vos id&eacute;es sont les biens venues<br /> -plans de dragues,techniques,les plus,les moins...etc<br /> <br /> Sorry ladies this topic is speacialy...

4 mondodipedro mondodipedro il y a 17 ans
thoz Rencontres / Cherche complice f&eacute;minine &agrave; Paris il y a 17 ans

Je recherche une complice f&eacute;minine (30 &agrave; 45 ans) &agrave; Paris pour tout dire et tout faire ensemble.

0 thoz thoz il y a 17 ans
petitsensueldoux Petites annonces / sans hypocresie a toi ma belle il y a 17 ans

Je ne sais pas par o&ugrave; commencer.<br /> Mais la seule chose que je peux dire c’est que je ne suis pas hypocrite.<br /> Je suis la pour te rencontrer...

0 petitsensueldoux petitsensueldoux il y a 17 ans
uchedegna Rôle play / Le Harem des Roses Sauvages ?????? il y a 17 ans

Excusez moi de ne pas avoir ecrit sur le theme du harem des desirs mais je vais tres rarement voir les forums et j'ai ete occupee ces derniers temps, j'aurai...

64 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 17 ans
sinverguenza Rôle play / Lux Fere il y a 17 ans

Avis aux membres du Graal Noir :<br /> <br /> Voila j'ai d&eacute;cid&eacute; de changer le nom du clan. Ca n'est donc plus le Graal Noir mais Eosphoros.<br...

1 l-leyk l-leyk il y a 17 ans
steph2406 Rencontres / RENCONTRE DISCRETES DANS LE 57 il y a 18 ans

J-H MARI&eacute; cherche femmes mari&eacute;es desireuse d'avoir des relations discretes et suivies.Cherche douceur et complicit&eacute; bise a toutes

3 forbachois57 forbachois57 il y a 17 ans
johanna77 Musique / ZOuK LOVE il y a 19 ans

je cherche a dial avec des personne qui &eacute;coute du zouk

7 la.miss.29 la.miss.29 il y a 17 ans
la.miss.29 Musique / vive le zouk il y a 17 ans

si tu veux on peu parler ensemble de ca lol<br /> va sur mon profil et envoi un mess a bientot pi etre

0 la.miss.29 la.miss.29 il y a 17 ans
lvlineral Rôle play / (=*_*=)/''') il y a 17 ans

Bonjour.<br /> Je m'aime, mais vous le savez tous d&eacute;j&agrave;.<br /> <br /> Hop, un de plus, un de moins...<br /> <br /> <a href="http://rolistesmail.skyblog.com"...

3 l3urning.souls l3urning.souls il y a 17 ans
blade944 Rencontres / rencotre il y a 17 ans

recherche a faire des rencortres pour ke du sex et pas d'attachement

1 enigma13 enigma13 il y a 17 ans
rose-indien Coin détente / caf&eacute; du coin il y a 17 ans

sniff, j'esp&egrave;re qu'il n'est pas vendu, c'est encore ferm&eacute;, &agrave; quand la r&eacute;ouverture... il me manque... sourire, <br /> amiti&eacute;s...

1 adiloo adiloo il y a 17 ans
kimi08 Rencontres / Rencontre il y a 17 ans

Femme de 41 ans cherche homme pour relation s&eacute;rieuse, dans les ardennes.

1 adiloo adiloo il y a 17 ans
adiloo Rencontres / recherche une femme vivant en region parisienne il y a 17 ans

salut ;<br /> <br /> je recherche une femme pour tisser un lien amical, qui pourait eventuellement devenir plus intime.<br /> <br /> moi; homme de...

0 adiloo adiloo il y a 17 ans
gilou6 Informatique / ultr membre il y a 17 ans

j'ai vu en voulant creer un alias qu'il y aura bientot des &quot;ultra membre&quot;. Celui ci permet d'avoir plus de 5 alias . C'est tout ce que je sais...

1 l-lyunkel l-lyunkel il y a 17 ans
activation Rencontres / virtuelle il y a 18 ans

j'aime bien une rencontre en virtuelle avec une femme tres chaude

3 thierryguerrier thierryguerrier il y a 17 ans