Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Littérature
/
Poème (puisque plein de gens en mette)
il y a 19 ans
Oubli<br /> <br /> Dans un dernier effort<br /> Faire brûler son décor<br /> Croire qu'on est le plus fort<br /> Affronter ses remords<br... |
3 | plombier95 il y a 17 ans |
Littérature
/
poème...
il y a 19 ans
QUAND VOTRE BOUCHE<br /> <br /> Quand votre bouche<br /> Mes lèvres touchent<br /> Et que ma main<br /> Suit le dessin<br /> De vos deux seins<br... |
6 | plombier95 il y a 17 ans |
Rôle play
/
BOB
il y a 17 ans
BOB, c'est tout.<br /> <br /> XD |
1 | lindsey il y a 17 ans |
Rôle play
/
Prof Nerd
il y a 17 ans
Oui, il nous manque à tous, paix à son âme.<br /> <br /> Si vous souhaitez faire des dons (ou trouver l'âme soeur :p) c'est... |
2 | les.fleurs.du.mal il y a 17 ans |
Rôle play
/
Hier
il y a 17 ans
J'ai vu une voiture passer dans la rue.<br /> <br /> Hân.<br /> <br /> |
5 | les.fleurs.du.mal il y a 17 ans |
Rôle play
/
Molossar nouvelle terreur
il y a 18 ans
Voilà je poste juste ce message pour avertir les demoiselles du rp, en effet le joueur nommé Jean Michel Alias Molossar, Krovax et bien d'autre... |
11 | l3urning.souls il y a 18 ans |
Rôle play
/
Création d'un Rp : Sondage auprès des Joueurs
il y a 18 ans
En vue d'un Rp qui pourrait voir le jour début 2007, le bon sens voudrait que pour une fois, la parole soit donné aux Joueurs.<br /> C'est... |
24 | demiurge il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre 68 90 (number one)
il y a 18 ans
bjr tout le monde.. voila je crée juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite... |
0 | eternia68 il y a 18 ans |
Politique et société
/
Question : Religions, Pourquoi?
il y a 18 ans
Bah j'ai juste envie de parler des Religions parce que ça me taraude l'esprit un bon moment déjà.<br /> <br /> C'est pas raciste,... |
17 | lylysuz il y a 18 ans |
Rencontres
/
moins de fric et une femme
il y a 18 ans
c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre |
0 | jeanmarc7 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Moi.
il y a 18 ans
Vive moi.<br /> <br /> Jsuis trop fort.<br /> <br /> Jsuis l'meilleur.<br /> <br /> Vive moi. |
1 | l2aiden il y a 18 ans |
Rôle play
/
'Nis
il y a 18 ans
Coucouuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> Bon. Les rumeurs sur moi ça troue l'cul ! Je kiff grave ! Mais autant qu'elles soient vraies.<br /> <br... |
9 | lvlohemkel il y a 18 ans |
Rencontres
/
cherche une petite amie dans le 77
il y a 18 ans
salut je suis recemment muté dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a... |
0 | jeanmarc7 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Rp Mondes Eternels
il y a 18 ans
Rp très riche et avec un background recherché tout est sur le forum <a href="http://mondes-eternels.darkbb.com" target="_blank">http://mondes-eternels.darkbb.com</a><br... |
0 | mike.o.bryan il y a 18 ans |
Rôle play
/
Tes une poetes
il y a 18 ans
So sa kia na shimi wa yasashisani jibun na shi oh shika na ni arudikédé shi tééé moikaaai<br /> <br /> Parole pleine... |
3 | llovie il y a 18 ans |
Rencontres
/
club des parisiens
il y a 18 ans
une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages... |
0 | doclov77 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontres de filles en region parisienne
il y a 18 ans
Je cherche des filles sympa sans prise de tête pour des rencontres des sorties ect... |
Rencontres
/
rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac
il y a 18 ans
Laisser moi des messages les filles je vous répondrai sans aucun problèmes... |
Rôle play
/
ce que j'aime comme rp
il y a 18 ans
Les truc qui peuvent nous faire décroché du réel comme <br /> <br /> changeling, <br /> toons, <br /> shadowrunners, <br /> munchkin... |
3 | dregan_khan il y a 18 ans |
Politique et société
/
la victoires de démocrates aux USA
il y a 18 ans
La victoire des démocrates dans les elections aux Etats-unis.<br /> Nos media qui se rejouissent du "désavee" subit par Bush.<br... |
9 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 18 ans |
Internet
/
8.4.represente!
il y a 18 ans
pas besoin de tricher s'est claire <br /> a par si se forum est fait pour la frime ;-) ! |
1 | scarlarrifi il y a 18 ans |
Petites annonces
/
ScarLito
il y a 18 ans
Cherche sa Prince cesse du sud ..! |
0 | scarlarrifi il y a 18 ans |
Rencontres
/
libanais charmant
il y a 18 ans
Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans célibataire. Sans prétention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance... |
0 | djej il y a 18 ans |
Rôle play
/
Rp oO.Quartier de L.A.Oo ici inscription
il y a 18 ans
C'est de nos jours dans le monde de L.A ou tous les quartiers internationaux existent...et ou il y a des gangs et ou c'est mouvementé..<br /> Bref,... |
2 | dregan_khan il y a 18 ans |
Petites annonces
/
jh 22 ans cherche f 18-40 pour soirée sympa
il y a 18 ans
Bonsoir je suis jeune possède un petit appart de 55 m 2 et veux profiter de la vie et connaitre des femmes mures ou débutante n'hésitez... |
0 | 69greg il y a 18 ans |
Petites annonces
/
f ch h de 20 a 35
il y a 18 ans
slt<br /> je désire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol |
7 | angeparis il y a 18 ans |
Rencontres
/
conseil
il y a 18 ans
pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien... |
0 | bad-robot il y a 18 ans |
Rencontres
/
jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes
il y a 18 ans
jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaissée pour moment agreable en toute discretion |
0 | velotte il y a 18 ans |
Rôle play
/
[Le Clan des Tavernes]
il y a 18 ans
Lol, MDr, XPDR.<br /> <br /> <br /> COnstructif osf de ton ass.<br /> <br /> Wft n44b?<br /> <br /> Go OGame no-friends |
0 | lvlagister.templi il y a 18 ans |
Rencontres
/
Jh ch jf
il y a 18 ans
suis jeune (22 ans), ait déja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure... |
0 | tomgtr il y a 18 ans |