Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
jh de nantes recherche dame delaissée
il y a 18 ans
jh de nantes recherche dame delaissée 40-60 ans pour partager moment sympas et agreable |
0 | velotte il y a 18 ans |
Informatique
/
probleme
il y a 18 ans
est il possible de revenir en arriere et de remettre un progeame d origine sur le pc |
3 | lenaic99 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Les confins: Foutaise
il y a 18 ans
Je ne viens pas ici pour dégommer tout le monde ou le projet en lui même mais lorsque j'aurais expliqué ici, publiquement, peut être... |
33 | spadassin il y a 18 ans |
Rôle play
/
" Au son du Clairon"
il y a 18 ans
A cette heure-là, déjà bien avancée dans la soirée, le feu crépite dans les chaumières des bourgades.... |
4 | l2aiden il y a 18 ans |
Rôle play
/
Mai
il y a 18 ans
son.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ha ha !<br /> <br /> Quelle profondeur, je m'époustoufle tout seul. On aurait dû m'appeler Parfait,... |
1 | canelle.lvloore il y a 18 ans |
Rôle play
/
Nathlya et bulshit
il y a 18 ans
on aimerait faire du rp avec vous, est ce possible ? <br /> aimez nous |
2 | bul il y a 18 ans |
Rôle play
/
LA TAVERNE KIRKIS
il y a 18 ans
<br /> Vous souvenez-vous des "anciens" salon de jeux, tel que la foret Interdite aux humains, la taverne de l'ombre, l'auberge du dragon joyeux... |
19 | pnj il y a 18 ans |
Politique et société
/
videos (attentats du 11 sept.)
il y a 18 ans
video vo st fr<br /> <a href="http://video.google.fr/videoplay?docid=6302880871177953720" target="_blank">http://video.google.fr/videoplay?docid=6302880871177953720</a><br... |
0 | siriax il y a 18 ans |
Rencontres
/
aventure
il y a 18 ans
aventure d'un soir en région parisienne sans prise tete |
0 | muriautin il y a 18 ans |
Politique et société
/
En plein dans la chienlit!
il y a 18 ans
savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre... |
37 | siriax il y a 18 ans |
Rôle play
/
Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ?
il y a 18 ans
Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !! |
26 | chtiteclemence il y a 18 ans |
Auto moto
/
Vds nbs pièces pour 600DR
il y a 18 ans
La 1ère siège soupape HS mais roulante (pot NIKKO, protège-fourches...)l'autre complètement en pièces (évidemment... |
0 | oranjna il y a 18 ans |
Coin détente
/
anniv
il y a 19 ans
aujourdhui c mon anniveeeeeeee lol :-) |
5 | dirrty il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Pour Draca
il y a 18 ans
Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecurà ,<br /> Ea tot mai mult îmi va plàce ,<br /> Pentru... |
1 | draca il y a 18 ans |
Politique et société
/
Trop tard !!!
il y a 18 ans
Je crois que tu es un peu en retard, il est adopter le C.P.E.<br /> De toute façon, mobilisation ou pas, manif ou pas sur des projets comme celui-ci... |
28 | lvlagheia il y a 18 ans |
Politique et société
/
Identité, dites-vous?!
il y a 18 ans
et si on parlait un peu d'identité fragmentée ou d'identité plurielle à l'heure de la balkanisation identitaire...... |
15 | toupla il y a 18 ans |
Politique et société
/
familles, je vous aime
il y a 18 ans
question que je pose, sans avoir, pour ma part de réponse très construite, mais seulement une vague idée...<br /> <br /> "EST-CE... |
32 | lylysuz il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre sur région Lyonnaise et Grenobloise
il y a 18 ans
Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la région pour un repas ou plus |
0 | manour38 il y a 18 ans |
Politique et société
/
Pétition contre le CPE
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> <br /> En ce moment les étudiants, syndicats et salariés se mobilisent ensemble contre le Contrat Première Embauche... |
10 | toupla il y a 18 ans |
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à dogs-pigs-sheeps
il y a 19 ans
Ne crois pas que je m'abreuve des conneries débitées sur ce semblant de chaine qu'est tf1, je lis les journaux, j'écoute la radio... |
3 | toupla il y a 18 ans |
Cinéma
/
Lino Ventura
il y a 18 ans
Salut à tous !!!<br /> Un ptit post pour vous présenter un site consacré à Lino Ventura:<br /> [url=<a href="http://tontonsflingueurs.actifforum.com/]Clic"... |
0 | fabrik il y a 18 ans |
Musique
/
kiblind
il y a 18 ans
Depuis 3 ans, l’Association Kiblind édite un Pass cuturel qui permet d’accéder à des spectacles (théâtre, concerts, danse)... |
0 | kiblind il y a 18 ans |
Discussions générales
/
a plus
il y a 18 ans
j'ai quiter cara a cause de cons qui ne songait qu'a humilier les gens dans le salon belgique je revient sur smail que voit je les meme cons faire la meme... |
2 | bad-robot il y a 18 ans |
Rôle play
/
ou bien
il y a 18 ans
rock lee |
1 | skouig il y a 18 ans |
Rôle play
/
Yo
il y a 18 ans
Qui est-ce ...Notre seul et unique topic vas s'apeller : ''Mali et Tritri The poor girl just like Paris Hilton and Nicole Richie''<br /> <br /> BOn c'est... |
0 | llovie il y a 18 ans |
Rôle play
/
QUOI QUOI JE NE COMPREND PAS COMMENT SA MARCHE...
il y a 18 ans
Gai-sensei? |
Rôle play
/
bonne question
il y a 18 ans
wé de koi on parle dans notre seul et unik topik???<br /> <br /> sa rime en crime<br /> <br /> <br /> (pis si tu lretourne debord jvais te... |
0 | triciel.pellas il y a 18 ans |
Rôle play
/
:)
il y a 18 ans
Lol je sais moi toé tout maaaan de quoi on parle dans snotre topic |
Rôle play
/
XD
il y a 18 ans
t conne lollll |