Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() sans prise de tête ni préjugés |
2 |
![]() |
![]() Wow... t'es bin cool ! tu ma casser... |
1 |
![]() |
![]() 11 Mai :<br /> -> Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -> Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous,<br /> je vais à Montréal en février pour un stage et je cherche quelques contacts pour... |
0 |
![]() |
![]() Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, obéissante, parisienne et novice de préference.<br... |
4 |
![]() |
![]() La France reste le dernier endroit au monde où il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'à preuve du... |
2 |
![]() |
![]() on les entasse dans des casiers à lapins, on leur donne une éducation au rabais (la déséducation anti-nationale), on leur laisse... |
34 |
![]() |
![]() Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 |
![]() |
![]() Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 |
![]() |
![]() cherche femme pour les week end sur lyon |
0 |
![]() |
![]() ton parti (le FN) ne sera jamais au pouvoir et jme marre rien qu'à lidée que tu as d'esperer LOL<br /> <br /> allez bye :) |
7 |
![]() |
![]() mais comment font nos "jeunes" des quartiers "défavorisés" pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes... |
12 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
0 |
![]() |
![]() entre néo-libéralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier à avoir utilisé l’expression de pensée unique est... |
9 |
![]() |
![]() Chez les femmes c'est plus répendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal... |
11 |
![]() |
![]() salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> à dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br... |
0 |
![]() |
![]() recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de téte |
0 |
![]() |
![]() Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'être défendu, en état de légitime défense,... |
23 |
![]() |
![]() J'ai appris ces derniers jours, grâce à nos chers media, une nouvelle expression en français.<br /> Ainsi lorsque l'on dit "la... |
6 |
![]() |
![]() slt c moi luis 28 ans, possibilités de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement hétéro. le week end uniquement pour un bon... |
2 |
![]() |
![]() j'en ai plein le dos de cette société qui nous ment et nous pompe à tous les rateliers,les petits salaires s'en sortes de moins en... |
5 |
![]() |
![]() aux enfants victimes de parents alcoliques:<br /> où puis-je trouverle soutien nécessaire, pour me sortir de cette dépendance à... |
2 |
![]() |
![]() salut si omar dalgerie qui aimme connaiter des autre horizon p lammoure lamitie |
0 |
![]() |
![]() la grande catadestrophe les frontier |
10 |
![]() |
![]() Salut moi c'est didier, je cherche une rencontre réelle pour plaisir sexuel sur le 76 disponible en soirée et le samedi apres midi. |
1 |
![]() |
![]() les livres des soeurs olsen car c'est génial |
3 |
![]() |
![]() Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 |
![]() |
![]() salut je suis celb et j'en ai marre... je suis ouvert a plein de propositions... sur région parisienne!<br /> |
0 |
![]() |
![]() ...enfin, seulement si c'est encore politiquement correct, de formuler de tels voeux... <br /> <br /> <br /> Véro. |
11 |
![]() |
![]() Bel homme, viril et très riche qui m'emmènera dans le monde entier et me couvrira de cadeaux.<br /> <br /> Fidèle, sincère... |
34 |
![]() |