Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() PIS UN AUTRE AVIS ENCORE CRISS D'AVIS |
0 |
![]() |
![]() MIKA MITCHO (n) |
0 |
![]() |
![]() Mica Mitcho ! |
0 |
![]() |
![]() MIKA MITCHO (n) |
0 |
![]() |
![]() Biensur vous aurez devinez que se post etait pour les gens de la région de Québec. Je suis entrain d'organiser un GN pour ramasser des fonts... |
8 |
![]() |
![]() AH quel beau pays que notre France.... ses belles régions, son patrimoine historique ou gastronomique! La France, ce pays qui résonne à... |
8 |
![]() |
![]() Si quelqu'un pouvait faire un topo des candidats qui se présentent et ce qu'ils défendent.<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui n'aiment... |
5 |
![]() |
![]() nouvelle album |
1 |
![]() |
![]() me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 |
![]() |
![]() Nous sommes une association denommée AFRITOUR.Nous avons pour but et ojectif:<br /> <br /> Buts<br /> <br /> Lutter pour la sauvegarde de l'environnement.... |
0 |
![]() |
![]() a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois données?<br /> <br /> Véro. |
18 |
![]() |
![]() faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sarközy + DSK = trois juifs qui se présentent à la présidence<br /> <br /> Ségo... |
16 |
![]() |
![]() bonjour a toutes je recherche femme marié de ma region ou region parisienne voir 100kms de paris pour paser d'agreable moments et mettre du piment... |
0 |
![]() |
![]() eh bien moi aussi je me défoule, sourire, mais dans un joli texte de Colette, |
2 |
![]() |
![]() qu'est-ce que vous pensez de cette guerre? |
65 |
![]() |
![]() coucou !!!! je cherche un mec a paris !!! envoyer moi un message !!! |
2 |
![]() |
![]() sans prise de tête ni préjugés |
2 |
![]() |
![]() Wow... t'es bin cool ! tu ma casser... |
1 |
![]() |
![]() 11 Mai :<br /> -> Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -> Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous,<br /> je vais à Montréal en février pour un stage et je cherche quelques contacts pour... |
0 |
![]() |
![]() Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, obéissante, parisienne et novice de préference.<br... |
4 |
![]() |
![]() La France reste le dernier endroit au monde où il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'à preuve du... |
2 |
![]() |
![]() on les entasse dans des casiers à lapins, on leur donne une éducation au rabais (la déséducation anti-nationale), on leur laisse... |
34 |
![]() |
![]() Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 |
![]() |
![]() Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 |
![]() |
![]() cherche femme pour les week end sur lyon |
0 |
![]() |
![]() ton parti (le FN) ne sera jamais au pouvoir et jme marre rien qu'à lidée que tu as d'esperer LOL<br /> <br /> allez bye :) |
7 |
![]() |
![]() mais comment font nos "jeunes" des quartiers "défavorisés" pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes... |
12 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
0 |
![]() |
![]() entre néo-libéralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier à avoir utilisé l’expression de pensée unique est... |
9 |
![]() |