Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rencontre complice
il y a 18 ans
parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi... |
0 | foxi il y a 18 ans |
Informatique
/
caratruf
il y a 19 ans
bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien... |
5 | chasseur_de_pseudos il y a 18 ans |
Rencontres
/
g0regazm
il y a 18 ans
Bonjour, <br /> <br /> Je crée ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous... |
21 | consequence il y a 18 ans |
Littérature
/
L'assassin Royal
il y a 19 ans
bonsoir<br /> j'ai adoré l'assassin royal et j'aurai aimé en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pensé |
23 | elizabeth_bathory il y a 18 ans |
Rôle play
/
Vous voulez du concret?
il y a 18 ans
Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'idée est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitués de grandes lignes,... |
39 | asmodean il y a 18 ans |
Discussions générales
/
juste une question
il y a 18 ans
voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 | commando_fada_du_13 il y a 18 ans |
Littérature
/
American Psycho
il y a 19 ans
Achetez-le sans tarder, ce livre est époustouflant. <br /> Toutefois réservé aux personnes au coeur bien accroché :) |
13 | red.dragonne il y a 18 ans |
Rencontres
/
l'Amour
il y a 18 ans
et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est... |
4 | arabesques il y a 18 ans |
Rencontres
/
de la bonne humeur
il y a 18 ans
Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes régions, de nouveaux contacts, alors n'hésitez pas à me contacter<br... |
0 | clemcla il y a 18 ans |
Discussions générales
/
EPHEMERIDE
il y a 18 ans
le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 | rose-indien il y a 18 ans |
Sciences
/
avez-vous entendu parler de la 5ème dimension ?
il y a 19 ans
coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la théorie de la 5ème dimension.<br /> Une théorie relativement ressente qui répondrait... |
10 | lucane il y a 18 ans |
Rôle play
/
Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Zébu ni Zigomat
il y a 18 ans
mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de formé une horde ! qui fraperais aléatoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai... |
10 | julius_le_bouffon il y a 18 ans |
Télévision
/
On a tué mes enfants
il y a 18 ans
Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film " Small sacrifices" avec Farah FAWCETT, connu en france sous le... |
1 | masel2ts il y a 18 ans |
Cinéma
/
FILMS BIENS
il y a 19 ans
Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon préféré est Talons aiguilles.... |
6 | petite-sirene il y a 18 ans |
Discussions générales
/
VIE D UN PSEUDO
il y a 18 ans
combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 | dies-irae il y a 18 ans |
Informatique
/
vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06
il y a 18 ans
Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est... |
4 | sarah.james il y a 18 ans |
Politique et société
/
festoyons! forniquons!!
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans |
Télévision
/
je trouve dommage que ...
il y a 18 ans
Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parlé ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son... |
1 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans |
Rôle play
/
{-_-} de la "haine" anti-manga {~_^}
il y a 18 ans
... j'ouvre ce topic pour diverses raisons:<br /> <br /> (mais ça on s'en fout)<br /> <br /> Je souhaite poser la question suivante. J'ai eu... |
8 | l-dark.faerytale-l il y a 18 ans |
Soirées
/
festoyons! forniquons!!
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 | morathi il y a 18 ans |
Petites annonces
/
festoyons! forniquons!!
il y a 18 ans
0 | himperator il y a 18 ans |
Coin détente
/
festoyons! forniquons!!
il y a 18 ans
0 | himperator il y a 18 ans |
Télévision
/
Stargate Atlantis/Stargate SG1
il y a 19 ans
Saalut à tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires étrangères de la LFDCSCDJF (communauté de fans de SG et des... |
8 | rhedyan il y a 18 ans |
Télévision
/
Monster sur canal +
il y a 18 ans
Quelqu'un suit il cette excellente série dont le sujet autour d'un monstre réeussit à passionner et qui tourne autour du bien et du... |
1 | rhedyan il y a 18 ans |
Télévision
/
Grand Débat sur Joe Flanigan
il y a 19 ans
Alors pour tous les fans de SG en général et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous préviens... |
2 | rhedyan il y a 18 ans |
Rencontres
/
jh 20ans charman ch rencontre sr mars avec fille charmante
il y a 18 ans
bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch à rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre... |
1 | 13or02 il y a 18 ans |
Rôle play
/
KING OF IRON BLADE TOURNAMENT
il y a 18 ans
Amine, Steph, H et moi avons eu l'idée d'organiser un tournoi d'escrime à mort. <br /> <br /> Pas besoin d'être un dieu à... |
17 | shadow.ombre.oubliee il y a 18 ans |
Informatique
/
probleme
il y a 18 ans
bon alors que dois je faires??<br /> indiqué moi svp<br /> <br /> pour remetre a jour mon pc |
1 | mindslug il y a 18 ans |
Musique
/
fontaine de jouissance
il y a 18 ans
3 | mindslug il y a 18 ans |
Rôle play
/
Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT
il y a 18 ans
Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,... |
7 | angel.la.vampire il y a 18 ans |