Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
foxi Rencontres / rencontre complice il y a 18 ans

parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi...

0 foxi foxi il y a 18 ans
pascaline252 Informatique / caratruf il y a 19 ans

bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien...

5 chasseur_de_pseudos chasseur_de_pseudos il y a 18 ans
consequence Rencontres / g0regazm il y a 18 ans

Bonjour, <br /> <br /> Je cr&eacute;e ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup &agrave; coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous...

21 consequence consequence il y a 18 ans
l-rhedyan-l Littérature / L'assassin Royal il y a 19 ans

bonsoir<br /> j'ai ador&eacute; l'assassin royal et j'aurai aim&eacute; en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pens&eacute;

23 elizabeth_bathory elizabeth_bathory il y a 18 ans
arandan Rôle play / Vous voulez du concret? il y a 18 ans

Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'id&eacute;e est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitu&eacute;s de grandes lignes,...

39 asmodean asmodean il y a 18 ans
simplement.moi Discussions générales / juste une question il y a 18 ans

voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle...

7 commando_fada_du_13 commando_fada_du_13 il y a 18 ans
motivation Littérature / American Psycho il y a 19 ans

Achetez-le sans tarder, ce livre est &eacute;poustouflant. <br /> Toutefois r&eacute;serv&eacute; aux personnes au coeur bien accroch&eacute; :)

13 red.dragonne red.dragonne il y a 18 ans
franx Rencontres / l'Amour il y a 18 ans

et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est...

4 arabesques arabesques il y a 18 ans
clemcla Rencontres / de la bonne humeur il y a 18 ans

Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes r&eacute;gions, de nouveaux contacts, alors n'h&eacute;sitez pas &agrave; me contacter<br...

0 clemcla clemcla il y a 18 ans
rose-indien Discussions générales / EPHEMERIDE il y a 18 ans

le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> &quot;que je m'en vais&quot;<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'&eacute;teint &agrave;...

4 rose-indien rose-indien il y a 18 ans
cirolino Sciences / avez-vous entendu parler de la 5&egrave;me dimension ? il y a 19 ans

coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la th&eacute;orie de la 5&egrave;me dimension.<br /> Une th&eacute;orie relativement ressente qui r&eacute;pondrait...

10 lucane lucane il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Z&eacute;bu ni Zigomat il y a 18 ans

mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de form&eacute; une horde ! qui fraperais al&eacute;atoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai...

10 julius_le_bouffon julius_le_bouffon il y a 18 ans
aruspice Télévision / On a tu&eacute; mes enfants il y a 18 ans

Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film &quot; Small sacrifices&quot; avec Farah FAWCETT, connu en france sous le...

1 masel2ts masel2ts il y a 18 ans
powermanolo Cinéma / FILMS BIENS il y a 19 ans

Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon pr&eacute;f&eacute;r&eacute; est Talons aiguilles....

6 petite-sirene petite-sirene il y a 18 ans
dies-irae Discussions générales / VIE D UN PSEUDO il y a 18 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 18 ans
0aks Informatique / vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06 il y a 18 ans

Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est...

4 sarah.james sarah.james il y a 18 ans
himperator Politique et société / festoyons! forniquons!! il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans
karg78 Télévision / je trouve dommage que ... il y a 18 ans

Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parl&eacute; ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans
morathi Rôle play / {-_-} de la &quot;haine&quot; anti-manga {~_^} il y a 18 ans

... j'ouvre ce topic pour diverses raisons:<br /> <br /> (mais &ccedil;a on s'en fout)<br /> <br /> Je souhaite poser la question suivante. J'ai eu...

8 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 18 ans
himperator Soirées / festoyons! forniquons!! il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 morathi morathi il y a 18 ans
himperator Petites annonces / festoyons! forniquons!! il y a 18 ans

0 himperator himperator il y a 18 ans
himperator Coin détente / festoyons! forniquons!! il y a 18 ans

0 himperator himperator il y a 18 ans
l-rhedyan-l Télévision / Stargate Atlantis/Stargate SG1 il y a 19 ans

Saalut &agrave; tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires &eacute;trang&egrave;res de la LFDCSCDJF (communaut&eacute; de fans de SG et des...

8 rhedyan rhedyan il y a 18 ans
cassiopee Télévision / Monster sur canal + il y a 18 ans

Quelqu'un suit il cette excellente s&eacute;rie dont le sujet autour d'un monstre r&eacute;eussit &agrave; passionner et qui tourne autour du bien et du...

1 rhedyan rhedyan il y a 18 ans
l-rhedyan-l Télévision / Grand D&eacute;bat sur Joe Flanigan il y a 19 ans

Alors pour tous les fans de SG en g&eacute;n&eacute;ral et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous pr&eacute;viens...

2 rhedyan rhedyan il y a 18 ans
erzatz13 Rencontres / jh 20ans charman ch rencontre sr mars avec fille charmante il y a 18 ans

bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch &agrave; rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre...

1 13or02 13or02 il y a 18 ans
l2aiden Rôle play / KING OF IRON BLADE TOURNAMENT il y a 18 ans

Amine, Steph, H et moi avons eu l'id&eacute;e d'organiser un tournoi d'escrime &agrave; mort. <br /> <br /> Pas besoin d'&ecirc;tre un dieu &agrave;...

17 shadow.ombre.oubliee shadow.ombre.oubliee il y a 18 ans
fabioo Informatique / probleme il y a 18 ans

bon alors que dois je faires??<br /> indiqu&eacute; moi svp<br /> <br /> pour remetre a jour mon pc

1 mindslug mindslug il y a 18 ans
himperator Musique / fontaine de jouissance il y a 18 ans

3 mindslug mindslug il y a 18 ans
chtiteclemence Rôle play / Marre d'un monde qui reve IDILIQUEMENT il y a 18 ans

Bon d'abord, je dois mettre les points sur les I, pour ceux et celles qui viendraient juste pour le plaisir de casser du monde ou pour casser leur topic,...

7 angel.la.vampire angel.la.vampire il y a 18 ans