Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Télévision
/
Lost : Les disparus
il y a 19 ans
Le forum des fanatiques inconditionnels de la série dramatique LOST |
10 | tchi il y a 18 ans |
Télévision
/
scrubs
il y a 18 ans
vraiment ça fai du bien de maté cette série lol |
1 | tchi il y a 18 ans |
Cinéma
/
fan de stargate
il y a 19 ans
bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert... |
13 | tchi il y a 18 ans |
Littérature
/
La Divine Comédie - Dante
il y a 18 ans
Hm...Si vous pouviez m'parler de ce que vous en penser, pourquoi, et argumenter sur ce classique, ça m'ferait gagné une pétée... |
4 | lvlagister.templi il y a 18 ans |
Cinéma
/
Harry Potter
il y a 19 ans
salut tout le monde g créer un skyblog pour tous les fans de Harry Potter donc venez nombreux et laisser plein de commentaires, et surtout n'oublier... |
6 | tchi il y a 18 ans |
Rencontres
/
recherche femme pour relation
il y a 18 ans
bonjour <br /> si vous vouler savoir plus sur moi alors ta ka chercher .<a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939</a><br... |
0 | hichammaro il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontre virutel
il y a 18 ans
Salut,<br /> Je cherche du monde pour discuter sur msn<br /> de choses et d'autres plus ou moins hot ;-)<br /> Je suis ouvert à tout<br /> mon... |
2 | jlouis1949 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
ATELIER CULINAIRE TUPPERWARE
il y a 18 ans
BONJOUR JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSE POUR FAIRE DES ATELIERS CULINAIRES OU RENTRER DANS LE METIER |
0 | sonia70 il y a 18 ans |
Rencontres
/
J'ai besoin de votre aide...
il y a 18 ans
Coucou tous! je suis peut etre pas dans le bon sujet pour vous demander votre avis mais... j'ai besoin de réponses... <br /> <br /> je sors avec... |
6 | mouah84 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre simpas sur region parisienne
il y a 18 ans
a toute fille conserne ou interesse |
0 | riton1978 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre dans 06
il y a 18 ans
homme 33 ans marié dans le 06 recherche femme célibataire ou mariée libertine et coquine.<br /> Relation discrète assurée.<br... |
0 | christou06 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
Modeles homme et femme pour photo
il y a 18 ans
Bonjour, <br /> <br /> Dans le cadre de mes études (Licence Etudes cinematographiques à l'IECA de Nancy) je dois réaliser un dossier... |
0 | chtite-marmotte il y a 18 ans |
Politique et société
/
Europe.
il y a 18 ans
Bonjour, je recherche juste un peu d'aide, j'ignore si c'est le bon endroit :-s c'est plus économie.<br /> Voilà, quelqu'un aurait une idée,... |
8 | l3aroudeur il y a 18 ans |
Soirées
/
soirée 10/11.03.06 Paris/RP
il y a 18 ans
10 & 11 mars 2006 au vinyl paris fly pass offert<br /> <br /> le 11 la ferté night a La ferté s/ Jouarre soirée hard-tek, D'n'B,... |
0 | oceflo il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Et l' art dans tout ça?
il y a 18 ans
On a le droit aux forums politiques, forum rôleplay >_<.. mais bref ça serait bien un jour de up un jour un forum " Arts et cultures... |
13 | rose-indien il y a 18 ans |
Discussions générales
/
annonce google
il y a 18 ans
ça doit faire plaisir à l'équipe de smail de choper 150 à 200 euros par mois pour mettre les "annonces google" hein... |
4 | deprimes il y a 18 ans |
Petites annonces
/
l amour vrai
il y a 19 ans
moi j y crois pas a ca et vous? |
14 | ricou24a il y a 18 ans |
Rencontres
/
connaissance amitié
il y a 18 ans
l'ètre la connaissance de l'humanité de la paix dans ce monde merçi |
1 | pierre01 il y a 18 ans |
Rencontres
/
femme cherche femme dans le 30.
il y a 18 ans
bonjour, je m'appelle béa je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinités. |
0 | dream30 il y a 18 ans |
Télévision
/
TARATATA (avec Naguy)
il y a 18 ans
très bonne émission de variétés, une des meilleures je<br /> dirais, mais un peu tard sur le petit écran, dommage!! |
0 | rose-indien il y a 18 ans |
Rôle play
/
Info toujours utile
il y a 18 ans
Je tiens à vous informer de ma ressente découverte quelque peu ahurissante, méfiez vous être faisant des fautes d'orthographe... |
22 | adriana7.1 il y a 18 ans |
Rencontres
/
Je cherche du monde sur St Etienne
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emménager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'hésitez... |
0 | darksidus il y a 18 ans |
Rencontres
/
sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement
il y a 18 ans
slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut... |
1 | isa72 il y a 18 ans |
Coin détente
/
Petit lien marrant...
il y a 18 ans
Enfin, à mon avis ^^<br /> <br /> <a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635</a> |
3 | rose-indien il y a 18 ans |
Rôle play
/
RP, Faveur accordée par NakMuay
il y a 18 ans
Je vien de discuter longuement avec notre cher Administrateur afin de trouver une solution au probleme du hrp abusif et sombres paroles pendant les combats.<br... |
18 | mescaline il y a 18 ans |
Rôle play
/
Juste pour toi...
il y a 18 ans
Tout le monde a une étoile qui brille au fond de son coeur.<br /> Je n'abandonnerai pas ! Pour demain, je pousse un cri<br /> J'en suis sure !... |
16 | 3lvanshalee.naerth il y a 18 ans |
Informatique
/
ALEXANDRE!!
il y a 18 ans
Comme je sais qu'un warlord de l'informatique comme toi va passer par là eh bien je te laisse ce message!!<br /> ALEXANDRE JE T AIME et ce n'est... |
6 | ezathielle il y a 18 ans |
Rôle play
/
Maison de Géon des plaisirs
il y a 18 ans
Chers et chères smailiens<br /> <br /> Je madresse a vous, parce que moi, j'ai décidé de bouger les chose en ce qui concernait la... |
4 | iz_anakiel il y a 18 ans |
Rencontres
/
homme cherche une femme dans le languedoc roussillon pour de
il y a 18 ans
je cherche une femme pour partager des moments de complicité et de tendresse! |
0 | fredoch il y a 18 ans |
Rôle play
/
Pt'ite question!
il y a 18 ans
J'me demande, ça peut paraitre un peu con, pk y a des cons qui ont fait fermer des sites de chat, ils ont pu le faire car ils avient du fric, alors,... |
3 | dregan_khan il y a 18 ans |