Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
aellys Télévision / Lost : Les disparus il y a 19 ans

Le forum des fanatiques inconditionnels de la série dramatique LOST

10 tchi tchi il y a 18 ans
simonlost Télévision / scrubs il y a 18 ans

vraiment ça fai du bien de maté cette série lol

1 tchi tchi il y a 18 ans
ange057 Cinéma / fan de stargate il y a 19 ans

bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert...

13 tchi tchi il y a 18 ans
lvlagister.templi Littérature / La Divine Comédie - Dante il y a 18 ans

Hm...Si vous pouviez m'parler de ce que vous en penser, pourquoi, et argumenter sur ce classique, ça m'ferait gagné une pétée...

4 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 18 ans
wayer Cinéma / Harry Potter il y a 19 ans

salut tout le monde g créer un skyblog pour tous les fans de Harry Potter donc venez nombreux et laisser plein de commentaires, et surtout n'oublier...

6 tchi tchi il y a 18 ans
hichammaro Rencontres / recherche femme pour relation il y a 18 ans

bonjour <br /> si vous vouler savoir plus sur moi alors ta ka chercher .<a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=62939</a><br...

0 hichammaro hichammaro il y a 18 ans
gadget2 Rencontres / Rencontre virutel il y a 18 ans

Salut,<br /> Je cherche du monde pour discuter sur msn<br /> de choses et d'autres plus ou moins hot ;-)<br /> Je suis ouvert &agrave; tout<br /> mon...

2 jlouis1949 jlouis1949 il y a 18 ans
sonia70 Discussions générales / ATELIER CULINAIRE TUPPERWARE il y a 18 ans

BONJOUR JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSE POUR FAIRE DES ATELIERS CULINAIRES OU RENTRER DANS LE METIER

0 sonia70 sonia70 il y a 18 ans
mouah84 Rencontres / J'ai besoin de votre aide... il y a 18 ans

Coucou tous! je suis peut etre pas dans le bon sujet pour vous demander votre avis mais... j'ai besoin de r&eacute;ponses... <br /> <br /> je sors avec...

6 mouah84 mouah84 il y a 18 ans
riton1978 Rencontres / rencontre simpas sur region parisienne il y a 18 ans

a toute fille conserne ou interesse

0 riton1978 riton1978 il y a 18 ans
christou06 Rencontres / rencontre dans 06 il y a 18 ans

homme 33 ans mari&eacute; dans le 06 recherche femme c&eacute;libataire ou mari&eacute;e libertine et coquine.<br /> Relation discr&egrave;te assur&eacute;e.<br...

0 christou06 christou06 il y a 18 ans
chtite-marmotte Petites annonces / Modeles homme et femme pour photo il y a 18 ans

Bonjour, <br /> <br /> Dans le cadre de mes &eacute;tudes (Licence Etudes cinematographiques &agrave; l'IECA de Nancy) je dois r&eacute;aliser un dossier...

0 chtite-marmotte chtite-marmotte il y a 18 ans
l3ayemon Politique et société / Europe. il y a 18 ans

Bonjour, je recherche juste un peu d'aide, j'ignore si c'est le bon endroit :-s c'est plus &eacute;conomie.<br /> Voil&agrave;, quelqu'un aurait une id&eacute;e,...

8 l3aroudeur l3aroudeur il y a 18 ans
oceflo Soirées / soir&eacute;e 10/11.03.06 Paris/RP il y a 18 ans

10 &amp; 11 mars 2006 au vinyl paris fly pass offert<br /> <br /> le 11 la fert&eacute; night a La fert&eacute; s/ Jouarre soir&eacute;e hard-tek, D'n'B,...

0 oceflo oceflo il y a 18 ans
lonely.angel Discussions générales / Et l' art dans tout &ccedil;a? il y a 18 ans

On a le droit aux forums politiques, forum r&ocirc;leplay &gt;_&lt;.. mais bref &ccedil;a serait bien un jour de up un jour un forum &quot; Arts et cultures...

13 rose-indien rose-indien il y a 18 ans
b3ub3u Discussions générales / annonce google il y a 18 ans

&ccedil;a doit faire plaisir &agrave; l'&eacute;quipe de smail de choper 150 &agrave; 200 euros par mois pour mettre les &quot;annonces google&quot; hein...

4 deprimes deprimes il y a 18 ans
mistigris Petites annonces / l amour vrai il y a 19 ans

moi j y crois pas a ca et vous?

14 ricou24a ricou24a il y a 18 ans
margenalise Rencontres / connaissance amiti&eacute; il y a 18 ans

l'&egrave;tre la connaissance de l'humanit&eacute; de la paix dans ce monde mer&ccedil;i

1 pierre01 pierre01 il y a 18 ans
dream30 Rencontres / femme cherche femme dans le 30. il y a 18 ans

bonjour, je m'appelle b&eacute;a je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinit&eacute;s.

0 dream30 dream30 il y a 18 ans
rose-indien Télévision / TARATATA (avec Naguy) il y a 18 ans

tr&egrave;s bonne &eacute;mission de vari&eacute;t&eacute;s, une des meilleures je<br /> dirais, mais un peu tard sur le petit &eacute;cran, dommage!!

0 rose-indien rose-indien il y a 18 ans
21eve Rôle play / Info toujours utile il y a 18 ans

Je tiens &agrave; vous informer de ma ressente d&eacute;couverte quelque peu ahurissante, m&eacute;fiez vous &ecirc;tre faisant des fautes d'orthographe...

22 adriana7.1 adriana7.1 il y a 18 ans
darksidus Rencontres / Je cherche du monde sur St Etienne il y a 18 ans

Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emm&eacute;nager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'h&eacute;sitez...

0 darksidus darksidus il y a 18 ans
etan31 Rencontres / sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement il y a 18 ans

slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut...

1 isa72 isa72 il y a 18 ans
atoire Coin détente / Petit lien marrant... il y a 18 ans

Enfin, &agrave; mon avis ^^<br /> <br /> <a href="http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635" target="_blank">http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25635</a>

3 rose-indien rose-indien il y a 18 ans
kamuro Rôle play / RP, Faveur accord&eacute;e par NakMuay il y a 18 ans

Je vien de discuter longuement avec notre cher Administrateur afin de trouver une solution au probleme du hrp abusif et sombres paroles pendant les combats.<br...

18 mescaline mescaline il y a 18 ans
elodisia.femme.libre.d-espoir Rôle play / Juste pour toi... il y a 18 ans

Tout le monde a une &eacute;toile qui brille au fond de son coeur.<br /> Je n'abandonnerai pas ! Pour demain, je pousse un cri<br /> J'en suis sure !...

16 3lvanshalee.naerth 3lvanshalee.naerth il y a 18 ans
ezathielle Informatique / ALEXANDRE!! il y a 18 ans

Comme je sais qu'un warlord de l'informatique comme toi va passer par l&agrave; eh bien je te laisse ce message!!<br /> ALEXANDRE JE T AIME et ce n'est...

6 ezathielle ezathielle il y a 18 ans
chtiteclemence Rôle play / Maison de G&eacute;on des plaisirs il y a 18 ans

Chers et ch&egrave;res smailiens<br /> <br /> Je madresse a vous, parce que moi, j'ai d&eacute;cid&eacute; de bouger les chose en ce qui concernait la...

4 iz_anakiel iz_anakiel il y a 18 ans
fredoch Rencontres / homme cherche une femme dans le languedoc roussillon pour de il y a 18 ans

je cherche une femme pour partager des moments de complicit&eacute; et de tendresse!

0 fredoch fredoch il y a 18 ans
4nack0m_franssai Rôle play / Pt'ite question! il y a 18 ans

J'me demande, &ccedil;a peut paraitre un peu con, pk y a des cons qui ont fait fermer des sites de chat, ils ont pu le faire car ils avient du fric, alors,...

3 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans