Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rompre une solitude en lorraine
il y a 18 ans
bonjour jeune maman de 22ans, souhaiterais rompre solitude<br /> <br /> je cherche rencontre amical <br /> <br /> obsédés s'abstenir |
4 | mo57 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
toujour amour toujour fedelle
il y a 19 ans
salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour... |
5 | targui il y a 18 ans |
Rôle play
/
Un débat de plus sur un sujet étrange
il y a 18 ans
Une question me traverse l'esprit ou plutot m'as traversé l'esprit. Pour certain sa vous paraîtra ridicule, pour d'autre très sérieux.<br... |
13 | le.rodeur.des.ombres il y a 18 ans |
Rôle play
/
Référence du RP
il y a 18 ans
je trouve que c'est bien et tout les jeux de rôles sur lesquelles on se base et tout..mais ca commence a devenir TROP sérieu tellement que... |
69 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre sans tabous...
il y a 18 ans
bonjour ma dulcinée s'appelerait "O" ou "justine",si cela évoque quelque chose en vous,contez moi.<br /> capsly72-secret@yahoo.fr<br... |
0 | sylarto il y a 18 ans |
Rencontres
/
only for girl !
il y a 18 ans
Bonjour a toutes!<br /> j'ai 24 ans et je recherche des nénéttes avec qui je pourrais discuter et qui c + si affinités ;)<br /> jsui... |
0 | adidils91 il y a 18 ans |
Rencontres
/
Cherche femme complice
il y a 18 ans
Jura Suisse près Delémont bel homme, très soigné, souhaite faire rencontre femme 42-52 ans pour sorties et bonne discutions |
1 | carminolita il y a 18 ans |
Petites annonces
/
appart
il y a 18 ans
je recherche un appartement sur lille ou les environ studio, t1 ou t2 avec si possible un garage à un prix résonable maxi 400 euros<br /> merci... |
0 | arsena59 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
rougissement on est pas timide mais on rougis
il y a 18 ans
salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 | lorraine-57 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
J' ai Java et impossible ...
il y a 18 ans
j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire? |
4 | evilcat il y a 18 ans |
Rencontres
/
JH 17ans Bordeaux Cherche JH
il y a 18 ans
JH de 17ans cherche relation 16 - 18ans cool et durable sur Bordeaux. Biz a tous... |
0 | quentin88 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
COVOITURAGE POUR PARIS
il y a 18 ans
BONJOUR JE SUIS FRANCK ET VOYAGE BCP - REGULIEREMENT JE MONTE SUR PARSI - JE RECHERCHE DES PERSONNES POUR FAIRE DU COVOITURAGE ET LIMITER LES FRAIS <br... |
0 | franco.tour il y a 18 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 18 ans
la sincerite et la fidelité sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut... |
0 | ravedetoi il y a 18 ans |
Rencontres
/
cherche personne h/f agé de 14 a 25 ans pour amiti&ea
il y a 19 ans
si vous ete interresser laisser des comm |
5 | gadget2 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Impossible de me connecter à ce chat
il y a 18 ans
Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 | cindy il y a 18 ans |
Rôle play
/
Bonne année...Bon rp (sic).
il y a 18 ans
Hallelujah, 2006 est là...<br /> Commençons par les choses sérieuses et soyons clairs et conçis, de peur que le plus grand... |
11 | faereel il y a 18 ans |
Rôle play
/
Redjev
il y a 18 ans
hem ... <br /> Contre les combats tout court . Saoulant ... <br /> Surtout contre le gb qui debarque , niveau 200 , j'me suis tellement paluché... |
13 | faereel il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontres sur Belfort
il y a 18 ans
Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos désirez faire ma connaissance... |
0 | ange_de_belfort il y a 18 ans |
Informatique
/
Xbox360 vs Ps3
il y a 19 ans
Constructeur : Microsoft <br /> Processeur : 3,2 GHz tricoeur, dérivé du PowerPC <br /> Composant graphique : ATI à 500 MHz (10... |
3 | steelskin il y a 18 ans |
Rencontres
/
JH 21 ans cherche JF dans le 67
il y a 18 ans
Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinité. |
2 | franck67 il y a 18 ans |
Rencontres
/
Homme aimant les femmes avec des rondeurs
il y a 18 ans
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 | hyperiona il y a 18 ans |
Cinéma
/
ce que je mate c les beaux fessiers
il y a 19 ans
j'adore le ciné surtout quand les mecs se denudent avec leur beaux fessiers pas vous ... si vous pouvez me dire les derniers fessiers que vous avez... |
3 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans |
Sports
/
hallo
il y a 19 ans
wie gehts dir? |
3 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans |
Discussions générales
/
recherche lamour de ma vie urgent
il y a 18 ans
si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre |
2 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans |
Informatique
/
Graphisme 2D - 3D
il y a 19 ans
Un petit forum pour les grapheurs fous...<br /> Des idées, questions, projets à présenter, etc ... C'est ici !<br /> Ce forum peut... |
4 | steelskin il y a 18 ans |
Rencontres
/
Salut :)
il y a 18 ans
Moi j'habite belfort |
4 | l.azazel.l il y a 18 ans |
Rôle play
/
Rp, une vraie définition?
il y a 19 ans
Préparez vos tomates et autres légumailles pouris cher(e)s ami(e)s ! <br /> <br /> Voici que j'ai trouvé de mieux sur une bonne... |
11 | le.rodeur.des.ombres il y a 18 ans |
Rôle play
/
Forum RP sur Final Fantasy
il y a 18 ans
Voici le lien d'un forum qu'on a créer à 3 personnes, on recherche des joueurs, bien que les règles de combats aient l'air hard elles... |
2 | lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans |
Petites annonces
/
coiffure
il y a 19 ans
bonjour à tous! <br /> j'ai une amie qui qui a passé son cap coiffure et qui voudrai passé son brevet professionnel de coiffure en... |
13 | chourmo il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
pour rencontrer des fille |
2 | mupps il y a 18 ans |