Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
karg78, un GB de Rp!
il y a 19 ans
Mais bien sûr, un gars qui a toutes les protections, ne peux pas se faire bouffer par un nazgûl et se faire geler par de la glace U_U!<br /> C'est... |
17 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
..Juste une petite..."requête"...
il y a 19 ans
C’est juste une demande hum, ça n’oblige en rien et ne vise personne. Je fais du RP depuis un petit moment, tout le monde se plaint que le jeu se... |
35 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Elvanshalee
il y a 19 ans
Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au décoleté jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la présenter... |
18 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Le décoleté de Ploplo
il y a 19 ans
Wala, tu l'as :)<br /> <br /> Oliv' |
5 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Être un vieux jouer=GB?
il y a 19 ans
Ici le rodeur et j'aimerais savoir... Être un vieux joueur ne n'amère t'il pas l'impression d'être un GB... Je crois que tout les joueurs... |
20 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Gunther - Petite annonce
il y a 19 ans
Si comme moi vous aimez ce grand héros : copiez-collez ça en salon : (x) G (l) U (l) N (l) N (l) Y (x) J (l) E (x) T (l) A (l) I (l) M (l)... |
9 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Les jeux de rôles - Une secte !! ôO
il y a 19 ans
Ma tendre, douce, chère et dévouée mère ce matin même, m’a dit : « De toute façon t’es qu’un monstre avec... |
14 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
il y a 19 ans
En tant que roi incontesté des gbs, je m'interroge.. Evidemment, selon l'avis général je ne suis pas prêt de perdre mon titre.... |
17 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Apprendre à parler le rp
il y a 19 ans
Pour beaucoup de monde, le rp est à lui seul un langage incompréhensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'être... |
22 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
un Salon Hrp
il y a 18 ans
CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent... |
15 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Remerciements.
il y a 18 ans
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,... |
4 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
Lapidation [Karg-Dregan]: re
il y a 18 ans
Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec... |
22 | sekolah il y a 18 ans |
Rôle play
/
faudrai ouvrir un clan de loup garou
il y a 18 ans
je cherches des personne dons le perso soit des loups garous ou toute créature si raportant |
19 | sekolah il y a 18 ans |
Rencontres
/
ps lol : ch F 60ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 | madamem il y a 18 ans |
Politique et société
/
la SUISSE & l'U.E !!
il y a 19 ans
croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages & les inconvenients? |
5 | prout.de.mamouth il y a 18 ans |
Discussions générales
/
montages photos
il y a 18 ans
quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais? |
2 | le-ptit-gros il y a 18 ans |
Petites annonces
/
cherche studio au chambre a louer
il y a 18 ans
bonjour, Jh 28 ans bresilien sympas cherche sur geneve studio a sur-louer au chambre mon boudget est de 700.- frs suisses .ps annonce très serieux... |
0 | nilsongeneve il y a 18 ans |
Petites annonces
/
recherche de boulot sur Barcelone
il y a 18 ans
Salut à tous,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un emploi sur BArcelone en espagne en fait pour le mois de janvier avec une amie.<br... |
0 | lykachu il y a 18 ans |
Discussions générales
/
skyblog?
il y a 18 ans
voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>... |
2 | babybl0nde il y a 18 ans |
Littérature
/
kogaruuuu
il y a 18 ans
pas vraiment littérature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br /> |
1 | laptite-puce il y a 18 ans |
Discussions générales
/
L'amour et la religion
il y a 19 ans
Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 | princesslover26 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
Cherche Femme sympa Jeudi soir sur Paris...
il y a 19 ans
Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soirée seul. Je cherche celle qui... |
3 | haze_80 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
haze_80
il y a 18 ans
salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br /> |
0 | haze_80 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
rencontre
il y a 19 ans
homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t |
5 | theo.du.77 il y a 18 ans |
Politique et société
/
aux casseurs... réponse à maxthor et aux autre
il y a 19 ans
Cher maxthor, tu es à première vue le seul à avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgrés... |
12 | istral il y a 18 ans |
Internet
/
Création d' E-Mail ? pourquoi pas
il y a 18 ans
Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut être que ça se fera un jour. |
1 | adoy il y a 18 ans |
Discussions générales
/
Modérateurs
il y a 18 ans
J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br /> |
5 | lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans |
Discussions générales
/
sa rame
il y a 18 ans
bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le... |
8 | arnaud il y a 18 ans |
Petites annonces
/
le oiseau cherche
il y a 19 ans
je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 | oiseau0 il y a 18 ans |
Politique et société
/
SOUVERAINETEE
il y a 19 ans
Oui,je suis pour la Souverainetée de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre! |
3 | du.guesclin.2 il y a 18 ans |