go-shigeru Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de go-shigeru

Kamal , 35 ans , Homme , Tournai
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de go-shigeru pour rencontre et tchat

Pour en savoir plus

Situation Célibataire
Recherche Une femme
Relation Amoureuse

Description


Divers:

Nom : Gokuda
Prénom : Shigeru
Age : 23 ans
Division : 10
Rang : Capitaine
Statut : amoureux
Famille : un frère
Groupe Sanguin : O+
Signe : Sagittaire
Taille : 178 cm
Poids : 64.7 kg
Cheveux : bruns foncés
Yeux : seul une personne a réussi à en dire la couleur exacte, mais elle est entre le brun et le bleu foncé.

Histoire :

Sa famille :
La famille Gokuda est une très grande famille noble, cependant, elle est ouverte d’esprit et ne renie pas les habitants du rukongai, d’ailleurs, elle y passe la plupart de son temps. Cette famille crée ainsi le lien entre le rukongai et le seiretei, et tiens donc une place extrêmement importante au sein de la hierarchie du seiretei. Le père de la famille Gokuda Houki travaille dans le gotei 13 en tant que lieutenant de la division 10. La mère, saishi shikyo travaille dans la chambre des 46. leur premier fils, Gokuda Shigeru est un être fragile qui vit « sous les jupes de maman » et pleure pour un rien, c’est une personne timide qui n’est heureux que quand il n’a ni peur ni mal, et il fuit toujours les problèmes… le second fils, gokuda Takeo est deux ans plus âgé que Shigeru. Il est fort et courageux, et n’a donc peur de rien. Il protège son frère au péril de sa vie, cependant, contrairement à celui-ci, il est distant de ses parents, et passe la majorité de ses journées dehors…

Le jour ou tout a basculé :
Le 30 février du calendrier du seiretei, l’alerte générale retentit ! Tous les shinigamis ont l’autorisation de libérer l’esprit de leur Zanpakuto si ils en ont besoin. Une armée de Hollow’s inconnus a pénétré dans le seiretei, et a déjà tué les 4 gardiens des portes de l’est, de l’ouest, du nord et du sud. Ils n’en ont qu’après les shinigamis, et n’ont pas causé de dégats dans le rukongai. La famille Gokuda est appelée par Aizen d’urgence. Voulant protéger leurs enfants, Houki et Shikyo les envoient sur terre, via une porte (senkaimon). A mi chemin, Takeo demande à Shigeru de continuer, parce qu’il retourne aider ses parents. Sortant son zanpakuto, il repartir dans le sens opposé.
La lutte fait rage, les hollow’s détruisent tout sur leur passage. Les Gokuda luttent activement pour sauver le seiretei tout à coup, une onde de reiatsu atteint Shikyo et l’assomme. Surpris pas l’attaque imprévue d’un shinigami, Houki s’enfuie, laissant sa femme à terre. Alors qu’il tourne le dos à l’adversaire, il reçoit une lame dans le ventre et meurt sur le coup. Quelque temps après, Takeo arrive en courrant et découvre son père mort et sa mère en sang,… au pied d’Aizen !! Celui-ci leva son sabre et d’un coup, transperça le cœur de la femme, la laissant ainsi sans vie. Takeo, apeuré, horrifié et dégoûté, libéra son Bankai et fonça sur Aizen, Celui-ci esquiva l’attaque et l’envoya voler quelques mètres plus loin. C’est à ce moment qu’apparut Shigeru. Terrifié, il ne savait plus bouger, et regarda son frère dans les yeux. A ce moment là, un hollow sauta sur shigeru, et Takeo, dans un dernier élan, sauva Shigeru, perdant en contre partie tout son reiatsu. C’est à ce moment précis que le ciel se déchira, et qu’Aizen rappela tous les hollow’s s’échappant ainsi en regardant Shigeru dans les yeux…

Quelques années plus tard :
Tout le seiretei fut attristé par la mort plus que surprenante des parents Gokuda. Takeo, accusant un capitaine fut évincé de l’ordre des shinigamis. En effet, seul lui et son frère restent en vie après avoir vu Aizen. Il fit promettre à Shigeru de s’entraîner afin de venger ses parents. C’est après avoir été soigné par la division 4 que shigeru rejoignit l’académie des shinigamis, dans laquelle il se distinguera des autres « étudiants » par son assiduité au travail, sa détermination et son courage. Depuis son intégration à l’académie, il n’a plus jamais pleuré.
Il se fraya rapidement un passage parmi les plus grands shinigamis, et intégra très vite la 10ème division, succédant à son père.
Il voue sa vie à son frère, qui le supporte et l’aide constamment. Takeo a été radié de l’ordre des shinigamis, et a eu l’interdiction d’utiliser son shikai. Néanmoins, au vu de l’importance de sa famille, il devint professeur chez les plus jeunes et recruteur d’éléments prometteurs dans le rukongai.

Description Physique :
Assez grand et élancé, il cache des muscles bien développés. Il arbore une chevelure mi longue, de couleur brune. Ses yeux sont d’une couleur difficile à cerner. Seule une personne a réussi à ce jour à la percer.
Son bras gauche est souvent couvert de bandages, ainsi que son tronc, ses pieds et sa main droite.
Il est souvent couvert de l’habituelle tunique noire, laquelle a l’épaule gauche arrachée. A sa taille pend une ceinture blanche, autour de laquelle est suspendue un petit collier ayant appartenu à sa mère. A la place de l’habituelle toge blanche que portent les capitaines, il possède une cape marron beige (info : identique à celle que porte Ichigo quand il sauve Rukia)

Description morale :
Il a un caractère décidé, et fait tout pour aboutir à ses objectifs. Il lutte pour la justice, et non pour ceux qui l’exécutent. Il n’hésitera pas à se mettre en difficulté pour aider ceux qui en ont besoin. Contrairement à son enfance, il donne l’impression de n’avoir peur de rien.
Son courage impressionne et il illumine son entourage de sa présence.
Très perspicace et psychologue, il sait discerner un traître d’un ami.

Pouvoirs et aptitudes :
D’une vitesse inimaginable et inégalable, il surprend tous ses adversaires. Il ne se dégage de son corps qu’une dose infime de reiatsu, ce qui empêche ses adversaires de le détecter par ce moyen. Il maîtrise tous les sorts de kido, même si sa préférence s’étend pour les sorts d’immobilisation et de destruction par le mental. Son élément est l’air, qu’il a appris à maîtriser grâce à son frère.

Zanpakuto : lame de 150cm que shigeru porte à sa ceinture, à la garde de 15 cm sur laquelle il est inscrit de part et d’autre jin'sei (=vie) et zan'shi (mort)

Nom : Souseiji et Futago (info : souseiji = futago = frère)
Ame : 2 félins : un tigre et une panthère
Info : quand Takeo a reçu l’interdiction d’utiliser son shikai et son bankai, il a transmit a Shigeru l’âme de son zanpakuto, d’où le fait de 2 esprits pour une lame.

Shikai : « donne la paix Souseiji, endors à jamais Futago… »
Shigeru ne se met sur la pointe des pieds, sans faire aucun effort, comme porté par une force. Il tient son zanpakuto à 2 mains, lame verticale vers le haut. Son regard indique le bas et ses yeux sont clos. L’épée de shigeru brille d’un éclat impossible à regarder. Shigeru écarte peu à peu les mains afin de prendre la position d’une croix. Il tourne ses mains, et met les 2 lames ainsi formées vers le bas. Une des lames est noire et chauffe en fonction de la longueur du combat, coupant de plus en plus vite. L’autre est incolore et translucide comme le diamant, et est atteint une température diminuant tant que le combat dure, jusqu’à atteindre le Zéro Absolu (-357.75°c). Ceci fait, la lumière s’apaise et s’arrête. Ceci laisse l’adversaire momentanément aveugle car ébloui. Profitant de ce moment et de sa vitesse, Shigeru se retrouve dos à dos avec son adversaire, et d’un geste presque léger, il gèle les jambes de l’ennemi grâce a l’épée de glace, et lui brûle les bras grâce a sa jumelle de feu.
Il retourne ensuite à sa place afin de reprendre le combat, plus avantagé que jamais.

Bankai : « Pardonne-le Souseiji, maudis-le Futago … »
Personne n’a jamais vu son bankai car il n’a jamais été contraint à l’utiliser. Sinon, il a su le maîtriser très rapidement, entraîné par son frère.

Shigeru lance ses 2 lames vers l’avant. Celles-ci se mettent à briller et disparaissent au moment de toucher le sol. La lumière n’est pas aveuglante mais plutôt apaisante. Tout à coup, le sol tremble et le ciel noircit Shigeru récupère en main une dague de 10cm de garde et de 10cm de lame. De la neige tombe et le premier flocon se matérialise en un tigre, formé par reiatsu blanc. Il est suivi de près par un éclair qui frappe le sol, laissant une fumée noire qui se dissipe laissant apparaître une panthère, formée par un reiatsu noir. A ce moment là, plus rien ne peut toucher shigeru car les fauves se déplaçant a la vitesse de la pensée, protègent leur maître grâce à leur reiatsu, qui leur est propre, et qui n’appartient pas à shigeru. Lors de la phase d’attaque, le tigre blanc se rue sur l’adversaire, le transperçant sans laisser de traces, détruisant par le froid tout le système nerveux sensitif, le rendant insensible à la douleur. Par la suite, fondra sur lui la panthère noire, sous la forme d’un éclair, qui lui détruira le système nerveux moteur, le laissant ainsi sans mouvement. Laissant seulement le cœur et le cerveau en vie, laissant donc l’adversaire réduit à l’état de légume, d’être vivant primaire. C’est à Shigeru de porter le coup de grâce en imposant le dos de la garde, sur lequel il est inscrit « ten' » (info : au delà) sur le front de l’ennemi, détruisant ainsi de manière douce l’âme de l’ennemi.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !