Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgré que ce n'est pas toujours une bonne idée)... J'adore cette série cela... |
25 |
![]() |
![]() salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi |
0 |
![]() |
![]() slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contacté... |
3 |
![]() |
![]() hélas ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara... |
24 |
![]() |
![]() Bonjour !<br /> <br /> j'ai super envie de m'acheter une guitare et aprés qq essais réussis (où jai appris à jouer Love me... |
4 |
![]() |
![]() je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant ùmon parefeu est desactivé...comment faire? |
5 |
![]() |
![]() parisien mignon de 22 ans, sportif, 1m82, 70kg, recherche femme pr moments cokins et calins sans prise de tete et dans le respect de chacun! laissez moi... |
0 |
![]() |
![]() bonjour j'avais caratruf pour aller sur smail et ce matin on me dit que la version est obsolete donc je veux enregistrer la nouvelle version et la rien... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Je crée ce topic pour parler de quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, moi.<br /> <br /> Par ce moyen, vous... |
21 |
![]() |
![]() bonsoir<br /> j'ai adoré l'assassin royal et j'aurai aimé en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pensé |
23 |
![]() |
![]() Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'idée est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitués de grandes lignes,... |
39 |
![]() |
![]() voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 |
![]() |
![]() Achetez-le sans tarder, ce livre est époustouflant. <br /> Toutefois réservé aux personnes au coeur bien accroché :) |
13 |
![]() |
![]() et oui beaucoup de gens veullent faire des rencontres mais en oublie l'element essenciel qui est l' AMOUR.<br /> si moi je veux faire des rencontre c'est... |
4 |
![]() |
![]() Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes régions, de nouveaux contacts, alors n'hésitez pas à me contacter<br... |
0 |
![]() |
![]() le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 |
![]() |
![]() coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la théorie de la 5ème dimension.<br /> Une théorie relativement ressente qui répondrait... |
10 |
![]() |
![]() mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de formé une horde ! qui fraperais aléatoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film " Small sacrifices" avec Farah FAWCETT, connu en france sous le... |
1 |
![]() |
![]() Un hommage aux cineastes espagnols.<br /> <br /> Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon préféré est Talons aiguilles.... |
6 |
![]() |
![]() combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 |
![]() |
![]() Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est... |
4 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parlé ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son... |
1 |
![]() |
![]() ... j'ouvre ce topic pour diverses raisons:<br /> <br /> (mais ça on s'en fout)<br /> <br /> Je souhaite poser la question suivante. J'ai eu... |
8 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Saalut à tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires étrangères de la LFDCSCDJF (communauté de fans de SG et des... |
8 |
![]() |
![]() Quelqu'un suit il cette excellente série dont le sujet autour d'un monstre réeussit à passionner et qui tourne autour du bien et du... |
1 |
![]() |