Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
l'amour,malgré la trahison
il y a 19 ans
pensez vous qu'il est possible de continuer a aimé et continué une vie en couple et de reussir quand on a été trahie humilié... |
3 | ideadom il y a 19 ans |
Télévision
/
canal+
il y a 19 ans
bon match |
0 | ils il y a 19 ans |
Rencontres
/
cherche un fille cool pour discuter
il y a 19 ans
transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 | lara315mf il y a 19 ans |
Rôle play
/
ODL?
il y a 19 ans
bonnes gens excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais quelques petites précisions<br /> <br /> je viens de voir sur le chat un dénommé... |
4 | tiriel il y a 19 ans |
Soirées
/
soiree sur narbonne
il y a 19 ans
tous les jeudi au botafogo<br /> deep house et house<br /> samedi 29 10 2005<br /> soiree anges ou demons<br /> open bar petit dej continental<br /> dj... |
3 | hotep il y a 19 ans |
Petites annonces
/
rencontre amical
il y a 19 ans
cherche divers personne pour dialogue serieux et sinceres |
4 | hotep il y a 19 ans |
Petites annonces
/
salut
il y a 19 ans
je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amitié l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lieé pour... |
2 | hotep il y a 19 ans |
Rencontres
/
cherche fille qui aime ls filles...
il y a 19 ans
je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 | lara315mf il y a 19 ans |
Rencontres
/
femme cherche h
il y a 19 ans
je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 | minou10 il y a 19 ans |
Rencontres
/
Ch F région liégeoise (Belgique)
il y a 19 ans
Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 | oiseau0 il y a 19 ans |
Rencontres
/
ou es tu
il y a 19 ans
g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
Rencontres
/
MonsieurHenri
il y a 19 ans
Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 | dirrty.christina il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Jeune homme sympa cherche l ame soeur
il y a 19 ans
Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 | valoche il y a 19 ans |
Discussions générales
/
je cherche une femme mur
il y a 19 ans
<br /> j'aimerais de vivre avec une femme mur ,je souhaite de trouver une femme de faire avev elle le mariage.<br /> <br />... |
3 | valoche il y a 19 ans |
Discussions générales
/
femme mure
il y a 19 ans
c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins... |
3 | valoche il y a 19 ans |
Discussions générales
/
h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique)
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 | valoche il y a 19 ans |
Rôle play
/
smail
il y a 19 ans
voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 | litha il y a 19 ans |
Rencontres
/
h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique)
il y a 19 ans
coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 | un.petard.sinon.rien il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche femmes pour relations amicales aimant la nature
il y a 19 ans
bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche également ce type de profil pour y sympathiser avec elle. |
2 | pacifiko il y a 19 ans |
Rencontres
/
une joie
il y a 19 ans
salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 | mohamed64 il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie
il y a 19 ans
bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
Rencontres
/
la coquetterie des femmes
il y a 19 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
Petites annonces
/
57 Metz.jh marié mais deléssé.quelle fe
il y a 19 ans
bonjour je m appelle tony je suis de metz et j ai 35 ans.je suis decu par des jeunes femme c est pour ca que je recheche une femme de plus de 50 ans sur... |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 19 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 | leinhart il y a 19 ans |
Rôle play
/
Je mange des céréales
il y a 19 ans
Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
Pdrp
il y a 19 ans
Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 | sekolah il y a 19 ans |
Rencontres
/
cherche amis
il y a 19 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 | inoxx il y a 19 ans |
Rencontres
/
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 19 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rencontres
/
je ch amateur de SF contact
il y a 19 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rôle play
/
S.O.S Paladin
il y a 19 ans
[23:18:18] J-29 ~/ l2êv: je me trouve complètement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2êv: je me suis permis de dire et faire... |
55 | sekolah il y a 19 ans |