Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Jura Suisse près Delémont bel homme, très soigné, souhaite faire rencontre femme 42-52 ans pour sorties et bonne discutions |
1 |
![]() |
![]() je recherche un appartement sur lille ou les environ studio, t1 ou t2 avec si possible un garage à un prix résonable maxi 400 euros<br /> merci... |
0 |
![]() |
![]() salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 |
![]() |
![]() j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire? |
4 |
![]() |
![]() JH de 17ans cherche relation 16 - 18ans cool et durable sur Bordeaux. Biz a tous... |
0 |
![]() |
![]() BONJOUR JE SUIS FRANCK ET VOYAGE BCP - REGULIEREMENT JE MONTE SUR PARSI - JE RECHERCHE DES PERSONNES POUR FAIRE DU COVOITURAGE ET LIMITER LES FRAIS <br... |
0 |
![]() |
![]() la sincerite et la fidelité sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut... |
0 |
![]() |
![]() si vous ete interresser laisser des comm |
5 |
![]() |
![]() Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas à me connecter merci de me repondre |
7 |
![]() |
![]() Hallelujah, 2006 est là...<br /> Commençons par les choses sérieuses et soyons clairs et conçis, de peur que le plus grand... |
11 |
![]() |
![]() hem ... <br /> Contre les combats tout court . Saoulant ... <br /> Surtout contre le gb qui debarque , niveau 200 , j'me suis tellement paluché... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos désirez faire ma connaissance... |
0 |
![]() |
![]() Constructeur : Microsoft <br /> Processeur : 3,2 GHz tricoeur, dérivé du PowerPC <br /> Composant graphique : ATI à 500 MHz (10... |
3 |
![]() |
![]() Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant relation amoureuse et plus si affinité. |
2 |
![]() |
![]() Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 |
![]() |
![]() j'adore le ciné surtout quand les mecs se denudent avec leur beaux fessiers pas vous ... si vous pouvez me dire les derniers fessiers que vous avez... |
3 |
![]() |
![]() wie gehts dir? |
3 |
![]() |
![]() si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre |
2 |
![]() |
![]() Un petit forum pour les grapheurs fous...<br /> Des idées, questions, projets à présenter, etc ... C'est ici !<br /> Ce forum peut... |
4 |
![]() |
![]() Moi j'habite belfort |
4 |
![]() |
![]() Préparez vos tomates et autres légumailles pouris cher(e)s ami(e)s ! <br /> <br /> Voici que j'ai trouvé de mieux sur une bonne... |
11 |
![]() |
![]() Voici le lien d'un forum qu'on a créer à 3 personnes, on recherche des joueurs, bien que les règles de combats aient l'air hard elles... |
2 |
![]() |
![]() bonjour à tous! <br /> j'ai une amie qui qui a passé son cap coiffure et qui voudrai passé son brevet professionnel de coiffure en... |
13 |
![]() |
![]() pour rencontrer des fille |
2 |
![]() |
![]() le retour de mariah qu'en pensez vous? |
25 |
![]() |
![]() rehcerche model photo region ouest pour complémént BOOK, Sujets en priorité de portrait N&B, rémunération, indemnisation... |
6 |
![]() |
![]() Hey ho les gens, on se réveil et on se bouge !!!!<br /> Y a déjà un moment que le Rp Gang est mort et il serait temps de le reprendre.<br... |
3 |
![]() |
![]() bonjour<br /> je cherche a faire des echanges de photos entre homme et femme car pour moi pour le moment les rencontres ne sont pas possibles |
2 |
![]() |
![]() KEEP GOOD VIBEZ !! |
2 |
![]() |
![]() salut<br /> |
4 |
![]() |