Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rencontrer une amie ou bien meme la joie de ma vie
il y a 19 ans
bonjour mesdemoiselles,ehh oui je n'ai pas assez d'amies en plus la joie de ma vie ne se trouve pas parmis elle.je ne dis pas que c'est bete car j'espere... |
1 | gothiquegirl il y a 19 ans |
Rencontres
/
la coquetterie des femmes
il y a 19 ans
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït " écrivait Kundera.<br /> Et pour vous, la coquetterie, c'est quoi ? |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
Petites annonces
/
57 Metz.jh marié mais deléssé.quelle fe
il y a 19 ans
bonjour je m appelle tony je suis de metz et j ai 35 ans.je suis decu par des jeunes femme c est pour ca que je recheche une femme de plus de 50 ans sur... |
2 | vodkanoire il y a 19 ans |
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 19 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 | leinhart il y a 19 ans |
Rôle play
/
Je mange des céréales
il y a 19 ans
Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
Pdrp
il y a 19 ans
Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 | sekolah il y a 19 ans |
Rencontres
/
cherche amis
il y a 19 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 | inoxx il y a 19 ans |
Rencontres
/
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 19 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rencontres
/
je ch amateur de SF contact
il y a 19 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rôle play
/
S.O.S Paladin
il y a 19 ans
[23:18:18] J-29 ~/ l2êv: je me trouve complètement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2êv: je me suis permis de dire et faire... |
55 | sekolah il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche femme cool pour discuter meme en almical
il y a 19 ans
coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa boté intérieur... |
2 | ayye il y a 19 ans |
Discussions générales
/
je t ai casser
il y a 19 ans
v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok... |
2 | inoxx il y a 19 ans |
Rôle play
/
comité antie ancien
il y a 19 ans
Ras le bol des "anciens"<br /> Déjà je veux dire que sur cara il n'y avait pas que du ad&d et même au début.... |
81 | 0phidien il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Re:Recherches de profils
il y a 19 ans
Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 | l3arek il y a 19 ans |
Rôle play
/
][\/][entra 2 ¤~¤ [Recruting]
il y a 19 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui à porté ses fruits, au final. des cartes imensses et detaillées... |
2 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
GRAND CASTING
il y a 19 ans
Je lance mon topic sans interet aller )<br /> <br /> Je lance un grand casting Gb star !!! j'espere que vous viendrez nombreux y participer !!!<br /> <br... |
19 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
Baroudeur
il y a 19 ans
Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Rôle play
/
Azazel {Zbaist}
il y a 19 ans
^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 | haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans |
Informatique
/
deconnexion
il y a 19 ans
suite à un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgré une relance de mon pc<br /> au secours........ |
2 | inoxx il y a 19 ans |
Rôle play
/
!!! Site de Taverne !!!
il y a 19 ans
Bon voilà, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des bannières... |
11 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Le dénommé Milles Visages ...
il y a 19 ans
Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 19 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine |
4 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
EXCLUSIF :Angelus ; prince méconnu ou simple floodeur
il y a 19 ans
Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des céréales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a été... |
10 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Lux Annihilare
il y a 19 ans
Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Débat ....
il y a 19 ans
Les rolistes sont ils une grande famille ? |
17 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Passionné(es) de médiéval?
il y a 19 ans
Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motivées pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),... |
6 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Comment qu'on fait ..???
il y a 19 ans
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
Arrêter un peu vos délires
il y a 19 ans
Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 | aglust.jivvin il y a 19 ans |
Rôle play
/
ki c k pré a tué pour sa liberté de pen
il y a 19 ans
moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires |
Rôle play
/
Lux Annihilare [The Return]
il y a 19 ans
Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'éviter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque... |