Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
projet pour la 1ère Soirée de Smail
il y a 19 ans
Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche à avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,... |
14 | castordilatanus il y a 19 ans |
Petites annonces
/
Trouvé chaton !
il y a 19 ans
J'ai trouvé un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecrasé sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu... |
3 | un.homme.presse il y a 19 ans |
Rencontres
/
Présentation
il y a 19 ans
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 | beaufanaz il y a 19 ans |
Rencontres
/
Discuter avec un gentil mec du 17
il y a 19 ans
Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 | inoxx il y a 19 ans |
Discussions générales
/
enfant
il y a 19 ans
pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux |
7 | hook87 il y a 19 ans |
Informatique
/
Windows Vista
il y a 19 ans
Microsoft vient de dévoiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-première: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain... |
1 | arnaud il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Spray Art
il y a 19 ans
Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"... |
2 | alexandre il y a 19 ans |
Informatique
/
plasma lcd
il y a 19 ans
je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 intéréssé contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr |
4 | aegirson2 il y a 19 ans |
Rencontres
/
model H ou F
il y a 19 ans
recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 | jh.steed il y a 19 ans |
Petites annonces
/
pr ceu ki on une x-box
il y a 19 ans
salu vs tous ki aimer la xbox je ven des jeu comme max payne ou un jeu de basket ou osi un jeu de roller contacter moi a flo912003@yahoo.fr si vs etes... |
0 | korn.flo il y a 19 ans |
Littérature
/
sans adjectif
il y a 19 ans
j'aimerai lire, si c'est possible, quelque poesie ne contenant pratiquement pas, voire pas du tout d'adjectifs qualificatifs .<br /> je deteste le descriptif... |
3 | roots il y a 19 ans |
Rôle play
/
'\/'ampire Dark age...un peu d'air frais?
il y a 19 ans
Voila voila, peut être l'aurez vous remarqué, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,... |
4 | le-prince-charmant il y a 19 ans |
Rencontres
/
Je rencontre...
il y a 19 ans
Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 | waaazaaa il y a 19 ans |
Rencontres
/
RECHERCHE FEMMES
il y a 19 ans
RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 | christelle72 il y a 19 ans |
Rencontres
/
hello
il y a 19 ans
bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 | dampierre78 il y a 19 ans |
Rencontres
/
Viendez les nanas
il y a 19 ans
Mec, brun yeux bleue 1M80 musclé bronzé romantique aimant les balade en forêt, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO...... |
3 | thetruc il y a 19 ans |
Rencontres
/
à la recherche d'une JF
il y a 19 ans
Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 | junior-77 il y a 19 ans |
Rencontres
/
je recherche une JF du 74
il y a 19 ans
j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 | jeff74200 il y a 19 ans |
Coin détente
/
Quoi de neuf à la hot-line
il y a 19 ans
Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps où j'étais hotlineuse<br /> <br /> Une personne appelle suite à... |
12 | valoche il y a 19 ans |
Rencontres
/
a coté de caen
il y a 19 ans
hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 | dafy14 il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre sur caen
il y a 19 ans
slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 | laurent14 il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 | sebastien88 il y a 19 ans |
Télévision
/
The O.C.
il y a 19 ans
est ce que quelqu'un connait cette série que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le début de la saison 01 est passée... |
3 | jeff74200 il y a 19 ans |
Internet
/
aide astuce en informatique
il y a 19 ans
si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 | joevanderscala il y a 19 ans |
Discussions générales
/
L'amitié homme/femme
il y a 19 ans
Comment considérez-vous cette relation? Peut-elle exister de la même façon qu'une amitié entre deux personnes de même... |
14 | malina12 il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche sur LA ROCHELLE et alentours
il y a 19 ans
Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 | marcorel54 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
le couple et les enfants
il y a 19 ans
comment differencier entre les enfants et l amour du couple kestion compliquer |
16 | moindzani il y a 19 ans |
Télévision
/
NCIS
il y a 19 ans
allez et de 3!! promis après j'arrete lol<br /> alors cette série c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul épisode y'a... |
2 | l-rhedyan-l il y a 19 ans |
Petites annonces
/
activite complementaire
il y a 19 ans
bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 | chriliane il y a 19 ans |
Rôle play
/
help me
il y a 19 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
4 | safirabid il y a 19 ans |