Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ici le rodeur et j'aimerais savoir... Être un vieux joueur ne n'amère t'il pas l'impression d'être un GB... Je crois que tout les joueurs... |
20 |
![]() |
![]() Si comme moi vous aimez ce grand héros : copiez-collez ça en salon : (x) G (l) U (l) N (l) N (l) Y (x) J (l) E (x) T (l) A (l) I (l) M (l)... |
9 |
![]() |
![]() Ma tendre, douce, chère et dévouée mère ce matin même, m’a dit : « De toute façon t’es qu’un monstre avec... |
14 |
![]() |
![]() En tant que roi incontesté des gbs, je m'interroge.. Evidemment, selon l'avis général je ne suis pas prêt de perdre mon titre.... |
17 |
![]() |
![]() Pour beaucoup de monde, le rp est à lui seul un langage incompréhensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'être... |
22 |
![]() |
![]() CEla serait vraiment bien.... si cela pouvait etre creer et respecter.... <br /> Parce que marre moi en tant que roliste voir des personnes qui vous pourissent... |
15 |
![]() |
![]() Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,... |
4 |
![]() |
![]() Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec... |
22 |
![]() |
![]() je cherches des personne dons le perso soit des loups garous ou toute créature si raportant |
19 |
![]() |
![]() je ch réellement des contacts avec des femmes bcp + agées que moi, ceci n'est ps 1 paisanterie. j'ai 48 ans, je suis belge (liégeois)... |
3 |
![]() |
![]() croyez vs que la suisse fera partie de l'Union Europenne un jour? pkoi le refus ? etes vs pour ou contre?les avantages & les inconvenients? |
5 |
![]() |
![]() quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais? |
2 |
![]() |
![]() bonjour, Jh 28 ans bresilien sympas cherche sur geneve studio a sur-louer au chambre mon boudget est de 700.- frs suisses .ps annonce très serieux... |
0 |
![]() |
![]() Salut à tous,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un emploi sur BArcelone en espagne en fait pour le mois de janvier avec une amie.<br... |
0 |
![]() |
![]() voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>... |
2 |
![]() |
![]() pas vraiment littérature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br /> |
1 |
![]() |
![]() Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres imposées par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout... |
16 |
![]() |
![]() Petite annonce : …Bonsoir Mesdames…. je serai sur Paris ce jeudi soir… et je n’ai pas trop envie de passer ma soirée seul. Je cherche celle qui... |
3 |
![]() |
![]() salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br /> |
0 |
![]() |
![]() homme cherche femme j'habite a strabourg et je cherche une femme pour rencontre kokine t |
5 |
![]() |
![]() Cher maxthor, tu es à première vue le seul à avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgrés... |
12 |
![]() |
![]() Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut être que ça se fera un jour. |
1 |
![]() |
![]() J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br /> |
5 |
![]() |
![]() bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le... |
8 |
![]() |
![]() je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 |
![]() |
![]() Oui,je suis pour la Souverainetée de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre! |
3 |
![]() |
![]() Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un débat:Bosco va t il se réveiller (sachant que la saison 6 actuellement... |
14 |
![]() |
![]() Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de tête. |
0 |
![]() |
![]() cherche femme mature pour amitié durable car par les temps qui cour l'amitié et l'écoute des autres est essentiel.<br /> on raproche... |
0 |
![]() |
![]() la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 |
![]() |