Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu... |
6 |
![]() |
![]() Oui,je suis pour la Souverainetée de la France,comme tout citoyen devrait l'etre,et qui ne doit jamais ce perdre! |
3 |
![]() |
![]() Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un débat:Bosco va t il se réveiller (sachant que la saison 6 actuellement... |
14 |
![]() |
![]() Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de tête. |
0 |
![]() |
![]() cherche femme mature pour amitié durable car par les temps qui cour l'amitié et l'écoute des autres est essentiel.<br /> on raproche... |
0 |
![]() |
![]() la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous? |
0 |
![]() |
![]() Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore... |
0 |
![]() |
![]() Ne sachant pas trop où poster l'article sur une loi qui va réviser les droits des internautes français, j'ai opté pour politique... |
0 |
![]() |
![]() Voici un article sur une loi qui va être votée pendant la période de Noël. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour ,<br /> Que faire lorsque d'un coté on aime la vie et que d'un autre coté cela fait des années que je ne la trouve pas belle... |
7 |
![]() |
![]() Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un... |
1 |
![]() |
![]() pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilité de déplacement.<br /> biz<br /> |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le ménage, le repassage , et la cuisine (... |
4 |
![]() |
![]() S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur... |
0 |
![]() |
![]() Voila je viens de strasbourg et j'aimerai rencontrer une femme entre 18 et 24 ans... agée de 21 ans, je suis etudiante en psycho... |
2 |
![]() |
![]() c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 |
![]() |
![]() non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on... |
2 |
![]() |
![]() salut vous avez excelent je vous encourage |
4 |
![]() |
![]() J'ai un soucis. SI je veux me connecter sur la page du tchat, elle ne se lance pas et si je la lance en cliquant sur le lien ben y'a rien qui s'ouvre....... |
5 |
![]() |
![]() salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous |
0 |
![]() |
![]() les rifs en force |
4 |
![]() |
![]() l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'àme la confiance est un article qui se fait rare la beauté... |
1 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 |
![]() |
![]() salut tout le monde j'aimerais que vois soyez sage parce que meme si on se conneait pas on est tous des freres et soeur,.merci |
3 |
![]() |
![]() COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,? |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le thème "langage sms". Je suis effarée de voir à... |
33 |
![]() |
![]() votre adress ici ou a inoxx@hotmail.fr |
5 |
![]() |
![]() se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 |
![]() |
![]() Bon je me doute que mon topic va être supprimé ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement à rien...... |
12 |
![]() |
![]() <marquee>test ^^</marquee> |
0 |
![]() |