Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 |
![]() |
![]() coucou je viens sur le net pour chercher un homme mais un vrai avec des valeurs et du charme pour relation serieuse et durable <br /> <br /> gros bisous... |
9 |
![]() |
![]() qui pense qu'il yaura un attentat en france =al quaÏD = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> J'ai créé il y a plusieurs mois un site cherchant à aider les personnes souffrant de dépression. Il est gratuit.... |
1 |
![]() |
![]() salut all<br /> avec des amis on est en train de créer un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour... |
12 |
![]() |
![]() Comme je l'ais déjà dit dans un autre topic, nous avons créé notre site concernant notre taverne. <br /> J'y ais rajouté... |
3 |
![]() |
![]() Je suis entrain de créer un site web mais je n'arrive pas à enregistrer les inforamtions dans ma base de donnée |
1 |
![]() |
![]() J SUId'Hazebrouck ca fé 3 ds la bande a biento |
3 |
![]() |
![]() h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 à 75 ans vue relation coquine régulière ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region... |
1 |
![]() |
![]() cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!! |
1 |
![]() |
![]() jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK |
0 |
![]() |
![]() Bon voilà. Le plus gros des problèmes sur le rp vient assez souvent des différents type de jeux utilisés (vampire, add, 7sea...)... |
19 |
![]() |
![]() BON me revoila.<br /> Pour ceux qui ne sont pas deja au courant, je reviens, même si j'étais pas partis. Je veux dire que je reviens jouer,... |
55 |
![]() |
![]() pensez vous qu'il est possible de continuer a aimé et continué une vie en couple et de reussir quand on a été trahie humilié... |
3 |
![]() |
![]() bon match |
0 |
![]() |
![]() transmettre et recevoir un peut de tendrese |
6 |
![]() |
![]() bonnes gens excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais quelques petites précisions<br /> <br /> je viens de voir sur le chat un dénommé... |
4 |
![]() |
![]() tous les jeudi au botafogo<br /> deep house et house<br /> samedi 29 10 2005<br /> soiree anges ou demons<br /> open bar petit dej continental<br /> dj... |
3 |
![]() |
![]() cherche divers personne pour dialogue serieux et sinceres |
4 |
![]() |
![]() je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amitié l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lieé pour... |
2 |
![]() |
![]() je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour... |
2 |
![]() |
![]() je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale |
2 |
![]() |
![]() Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 |
![]() |
![]() g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 |
![]() |
![]() Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 |
![]() |
![]() Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 |
![]() |
![]() <br /> j'aimerais de vivre avec une femme mur ,je souhaite de trouver une femme de faire avev elle le mariage.<br /> <br />... |
3 |
![]() |
![]() c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins... |
3 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 |
![]() |
![]() voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours? |
7 |
![]() |