Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
![]() |
![]() moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires |
4 |
![]() |
![]() Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'éviter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque... |
4 |
![]() |
![]() je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 |
![]() |
![]() Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 |
![]() |
![]() coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante... |
2 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
16 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
7 |
![]() |
![]() salut tous le monde ke chercher vous |
3 |
![]() |
![]() tous en force !!! |
3 |
![]() |
![]() Donc voila le système smail pour trouver des profils est pas trés au point je trouve, l'ancien était mieux. Ici pour trouver la personne... |
4 |
![]() |
![]() moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 |
![]() |
![]() comment on devient admin sur gsmail <br /> Han j iublier on peux floder je connais ce mot c est sur caramail aussi |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche à avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,... |
14 |
![]() |
![]() J'ai trouvé un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecrasé sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 |
![]() |
![]() Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 |
![]() |
![]() pour koi les femme prenne toujour les enfant en hautage et ne veule pas que leur perre le voie je trouve ca honteux |
7 |
![]() |
![]() Microsoft vient de dévoiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-première: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain... |
1 |
![]() |
![]() Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"... |
2 |
![]() |
![]() je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 intéréssé contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr |
4 |
![]() |
![]() recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 |
![]() |
![]() salu vs tous ki aimer la xbox je ven des jeu comme max payne ou un jeu de basket ou osi un jeu de roller contacter moi a flo912003@yahoo.fr si vs etes... |
0 |
![]() |
![]() j'aimerai lire, si c'est possible, quelque poesie ne contenant pratiquement pas, voire pas du tout d'adjectifs qualificatifs .<br /> je deteste le descriptif... |
3 |
![]() |
![]() Voila voila, peut être l'aurez vous remarqué, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,... |
4 |
![]() |
![]() Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 |
![]() |
![]() RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 |
![]() |
![]() bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 |
![]() |
![]() Mec, brun yeux bleue 1M80 musclé bronzé romantique aimant les balade en forêt, la musique et le cinema cherche nana pour dialogue intellO...... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 |
![]() |