Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 |
![]() |
![]() Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps où j'étais hotlineuse<br /> <br /> Une personne appelle suite à... |
12 |
![]() |
![]() hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 |
![]() |
![]() slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 |
![]() |
![]() est ce que quelqu'un connait cette série que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le début de la saison 01 est passée... |
3 |
![]() |
![]() si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 |
![]() |
![]() Comment considérez-vous cette relation? Peut-elle exister de la même façon qu'une amitié entre deux personnes de même... |
14 |
![]() |
![]() Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 |
![]() |
![]() comment differencier entre les enfants et l amour du couple kestion compliquer |
16 |
![]() |
![]() allez et de 3!! promis après j'arrete lol<br /> alors cette série c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul épisode y'a... |
2 |
![]() |
![]() bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
4 |
![]() |
![]() je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 |
![]() |
![]() Pour vous un cdrom regroupant plus de 500 photos de filles noires sexy, hot et chaudes.<br /> <br /> Pour le commander,contactez-moi sur toco79@caramail.com |
6 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
![]() |
![]() voila mesdemoiselles, j ai 24 ans 1m82,78kg,sportif,chatain,yeux vert,je suis dispo pour discuter,rigoler, des scénarios hot trankilou ou plus si... |
7 |
![]() |
![]() Ecouter l'un, sentir l'autre<br /> <br /> Ecoutez, elles crépitent, elles chantent, elles vous appellent,<br /> Avez-vous déjà... |
10 |
![]() |
![]() moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 |
![]() |
![]() je suis handicapés et un peux perdu je cherche des associations ds tout la france |
1 |
![]() |
![]() il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse merçi |
0 |
![]() |
![]() salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 |
![]() |
![]() VOILA CE QUE JE VIENS DE RECEVIR DANS MA BOITE<br /> Nous venons de constater que vous utilisiez votre adresse électronique à des fins plus... |
2 |
![]() |
![]() personne n'est jamais motivé pour faire un truc d'envergure , mais je propose de faire une rencontre entre tous les vampires et tous leurs adversaires... |
6 |
![]() |
![]() Salut,<br /> <br /> je suis chargé dans ma boite de créer un site internet : j'utilise l'interface Mambo.<br /> <br /> Seulement, le... |
1 |
![]() |
![]() ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol |
0 |
![]() |
![]() <br /> comment on poste des fotos???<br /> <br /> <br /> <a href="http://dkoi.skyblog.com" target="_blank">http://dkoi.skyblog.com</a> |
5 |
![]() |
![]() desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique |
1 |
![]() |
![]() rpdez ici :<br /> Buts ; cirque , jonglage , contes et théatre .<br /> <br /> cordialement |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toute j'ai fais un forum sur Final Fantasy mais ce forum est en fait une sorte de jeu de rôle où vous suivez... |
4 |
![]() |