Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Littérature
/
Gossip Girl
il y a 18 ans
Vous avez lu? Ca vous plait? Hum connaissez vous d'autre livre de genre a part "4 filles un jeans" "Le diable s'habille en prada" et... |
0 | f0lle_de_m0i il y a 18 ans |
Coin détente
/
Etes-vous idiot ?
il y a 19 ans
Si vous êtes un(e) idiot(e) répondez tout simplement "OUI" |
20 | f0lle_de_m0i il y a 18 ans |
Musique
/
Les n'amooureux de la batterie :]
il y a 19 ans
Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui sont passionées par la batterie ici, si elles me lisent, qu'elles s'expriment ! :]<br /> Les... |
1 | lombardo86 il y a 18 ans |
Coin détente
/
Salut les vosgiens...
il y a 18 ans
où êtes vous? j' ai l' impression que ns peu nombreux ici! |
5 | wanika2 il y a 18 ans |
Sports
/
s.o.s amitié
il y a 19 ans
recherche des amis donner moi votre adress email svp |
3 | seoman13 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
EMPLOI GRAPHISTES//INFOGRAPHISTES//COM.VISUELLE§MONTPEL
il y a 18 ans
BIENVENUE!!! ici echanges professionnels_<br /> OFFRES ET DEMANDES D'EMPLOI/STAGES/CREA POUR TOUS LES GRAPHISTES/INFOGRAPHISTES/CONCEPTEURS DE SUPPORTS... |
1 | arthist il y a 18 ans |
Rôle play
/
mes amour et amis
il y a 18 ans
Voila pour mes namours et mes namis et ceux que ca interresse<br /> <br /> Mon pc etend étein , paix a son ame, ma presence se fera rare jusque... |
5 | litha il y a 18 ans |
Rencontres
/
VENEZ AU SOLEIL CHEZ MOI LES FILLES
il y a 18 ans
CONTACTEZ MOI CAR JE RECHERCHE DES RENCONTRES <br /> MAIS SANS COMPLICATIONS DES CHOSES SIMPLES JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT <br /> SYL |
0 | pompier66 il y a 18 ans |
Rencontres
/
SOS !! ouvrez moi la page !!!!
il y a 18 ans
bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgré les conseils écris... |
3 | casimir.le.monstre.gentil il y a 18 ans |
Rôle play
/
question à propos de la vie
il y a 18 ans
c'est mort ici quand j'suis pas là XD |
2 | serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans |
Rôle play
/
Le 19 septembre
il y a 18 ans
<a href="http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/" target="_blank">http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/</a><br... |
7 | dregan il y a 18 ans |
Littérature
/
Tout avait pourtant bien commencé...
il y a 18 ans
" Le dix-neuvième siècle est grand, mais le vingtième sera heureux. "<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous... |
3 | gyls il y a 18 ans |
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 18 ans
RECHERCHE COMPLICITE AVEC DAME SUR LE 13 |
0 | ciccou il y a 18 ans |
Rencontres
/
mec cherche homme mur dnas le nord
il y a 18 ans
j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque |
2 | surfacing59430 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Nouvelle idée
il y a 18 ans
Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,... |
6 | dregan_khan il y a 18 ans |
Rencontres
/
Pour amitié et complicité
il y a 18 ans
Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr |
2 | philkokin il y a 18 ans |
Rôle play
/
Pour ceux qui Aime Warhammer
il y a 18 ans
Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit considéré -injustement- avec dédain par beaucoup de rôlistes, il faut savoir que... |
4 | dregan_khan il y a 18 ans |
Sports
/
Natation
il y a 18 ans
Vive la natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ya bien des nageurs ou nageuses sur ce forum?<br /> Savez-vous que nous somment... |
2 | lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans |
Rôle play
/
!!! Le clan des tavernes !!!
il y a 18 ans
Il est passé où le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effacé ou quoi ? |
3 | canelle.lvloore il y a 18 ans |
Discussions générales
/
c ou vs vac
il y a 18 ans
slt je ne trouve pas koi fair alor voila |
0 | samarcco il y a 18 ans |
Discussions générales
/
racisme sur les salons
il y a 18 ans
quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme... |
8 | eonath il y a 18 ans |
Rôle play
/
faudrais mettre des règles
il y a 18 ans
c'est vrai quand on regarde bien le Rp maintenands il tourne a la rien a voir....<br /> Faudrais mettre des règles pour jouer histoire que déjà... |
29 | thanatos il y a 18 ans |
Rôle play
/
rp sur forum (pour fans d'HP )
il y a 18 ans
Bon voila je vais faire une petite pub pour un forum de rp sur Harry Potter qui est prometteur et bien fait.<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------<br... |
4 | l-leyk il y a 18 ans |
Rôle play
/
u_________u"
il y a 18 ans
Voilà je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est déja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u" |
5 | llovie il y a 18 ans |
Rôle play
/
Un nouveau consepte !
il y a 18 ans
Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgré que ce n'est pas toujours une bonne idée)... J'adore cette série cela... |
25 | llovie il y a 18 ans |
Rencontres
/
recherche f ou cpl
il y a 18 ans
salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi |
0 | zorro26 il y a 18 ans |
Rencontres
/
g 19 ans cherche qq1 ds lé environ
il y a 18 ans
slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contacté... |
3 | misterdarkshadow il y a 18 ans |
Musique
/
la mort d'un salon
il y a 19 ans
hélas ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara... |
24 | lolapi il y a 18 ans |
Musique
/
DEBUTANT : QUELLE GUITARE CHOISIR ???
il y a 18 ans
Bonjour !<br /> <br /> j'ai super envie de m'acheter une guitare et aprés qq essais réussis (où jai appris à jouer Love me... |
4 | merlin26 il y a 18 ans |
Discussions générales
/
pb chat
il y a 18 ans
je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant ùmon parefeu est desactivé...comment faire? |
5 | un.ami.sympa il y a 18 ans |