Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chez les femmes c'est plus répendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal... |
11 |
![]() |
![]() salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> à dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br... |
0 |
![]() |
![]() recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de téte |
0 |
![]() |
![]() Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'être défendu, en état de légitime défense,... |
23 |
![]() |
![]() J'ai appris ces derniers jours, grâce à nos chers media, une nouvelle expression en français.<br /> Ainsi lorsque l'on dit "la... |
6 |
![]() |
![]() slt c moi luis 28 ans, possibilités de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement hétéro. le week end uniquement pour un bon... |
2 |
![]() |
![]() j'en ai plein le dos de cette société qui nous ment et nous pompe à tous les rateliers,les petits salaires s'en sortes de moins en... |
5 |
![]() |
![]() aux enfants victimes de parents alcoliques:<br /> où puis-je trouverle soutien nécessaire, pour me sortir de cette dépendance à... |
2 |
![]() |
![]() salut si omar dalgerie qui aimme connaiter des autre horizon p lammoure lamitie |
0 |
![]() |
![]() la grande catadestrophe les frontier |
10 |
![]() |
![]() Salut moi c'est didier, je cherche une rencontre réelle pour plaisir sexuel sur le 76 disponible en soirée et le samedi apres midi. |
1 |
![]() |
![]() les livres des soeurs olsen car c'est génial |
3 |
![]() |
![]() Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 |
![]() |
![]() salut je suis celb et j'en ai marre... je suis ouvert a plein de propositions... sur région parisienne!<br /> |
0 |
![]() |
![]() ...enfin, seulement si c'est encore politiquement correct, de formuler de tels voeux... <br /> <br /> <br /> Véro. |
11 |
![]() |
![]() Bel homme, viril et très riche qui m'emmènera dans le monde entier et me couvrira de cadeaux.<br /> <br /> Fidèle, sincère... |
34 |
![]() |
![]() OUI? JE DESIRE VIVRE UNE AVENTURE AMOUREUSE SEXUELLE ET PRENDRE MON PIED |
0 |
![]() |
![]() je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment ça marche je voudrais discutée de tt et de rien, qulq'un peut me répondre merci |
8 |
![]() |
![]() H CHERCHE F DISCRETE |
0 |
![]() |
![]() H RECHERCHES FEMMES POUR PLAISIR |
0 |
![]() |
![]() Salut je cherche .... peut-être vous.... A bi1tôt |
0 |
![]() |
![]() Soirées alsaciennes cools ? :o |
0 |
![]() |
![]() jh brun 29 ans chatain 1.75 pour 80 kg cherche jeun femme de 20 aa 27ans pour rencontre sexe dans le cher |
0 |
![]() |
![]() je recherche femme sur brest 18 25 ans bisous <br /> |
0 |
![]() |
![]() Dans le but de toujours faire avancé le RP (oui je sais ce que vous pensé de mes idée, j'ai décidé de préparé... |
1 |
![]() |
![]() "Combien de voitures brûlées à Toulouse, par nuit ?<br /> <br /> Je viens tout juste de discuter avec des policiers de la BAC... |
16 |
![]() |
![]() il y a quelque un la de dedans qui repond regulierment<br /> <br /> <br /> oui ok je sais pour l hortographe |
6 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> je suis un jeune homme généreux recherche douc présence féminine |
2 |
![]() |
![]() A 44 ans je cherche une amie dans les environs de marseille car je pense qu'il est tant de trouver une amie sympa je suis ouvert et si une personne me... |
1 |
![]() |
![]() slt cherche une femme dans le77 |
1 |
![]() |