Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
f0lle_de_m0i Littérature / Gossip Girl il y a 18 ans

Vous avez lu? Ca vous plait? Hum connaissez vous d'autre livre de genre a part "4 filles un jeans" "Le diable s'habille en prada" et...

0 f0lle_de_m0i f0lle_de_m0i il y a 18 ans
miniludi Coin détente / Etes-vous idiot ? il y a 19 ans

Si vous êtes un(e) idiot(e) répondez tout simplement "OUI"

20 f0lle_de_m0i f0lle_de_m0i il y a 18 ans
charlotte Musique / Les n'amooureux de la batterie :] il y a 19 ans

Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui sont passion&eacute;es par la batterie ici, si elles me lisent, qu'elles s'expriment ! :]<br /> Les...

1 lombardo86 lombardo86 il y a 18 ans
cindy Coin détente / Salut les vosgiens... il y a 18 ans

o&ugrave; &ecirc;tes vous? j' ai l' impression que ns peu nombreux ici!

5 wanika2 wanika2 il y a 18 ans
alsko.93 Sports / s.o.s amiti&eacute; il y a 19 ans

recherche des amis donner moi votre adress email svp

3 seoman13 seoman13 il y a 18 ans
arthist Petites annonces / EMPLOI GRAPHISTES//INFOGRAPHISTES//COM.VISUELLE&sect;MONTPEL il y a 18 ans

BIENVENUE!!! ici echanges professionnels_<br /> OFFRES ET DEMANDES D'EMPLOI/STAGES/CREA POUR TOUS LES GRAPHISTES/INFOGRAPHISTES/CONCEPTEURS DE SUPPORTS...

1 arthist arthist il y a 18 ans
litha Rôle play / mes amour et amis il y a 18 ans

Voila pour mes namours et mes namis et ceux que ca interresse<br /> <br /> Mon pc etend &eacute;tein , paix a son ame, ma presence se fera rare jusque...

5 litha litha il y a 18 ans
pompier66 Rencontres / VENEZ AU SOLEIL CHEZ MOI LES FILLES il y a 18 ans

CONTACTEZ MOI CAR JE RECHERCHE DES RENCONTRES <br /> MAIS SANS COMPLICATIONS DES CHOSES SIMPLES JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT <br /> SYL

0 pompier66 pompier66 il y a 18 ans
lachalonnaise50 Rencontres / SOS !! ouvrez moi la page !!!! il y a 18 ans

bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgr&eacute; les conseils &eacute;cris...

3 casimir.le.monstre.gentil casimir.le.monstre.gentil il y a 18 ans
triciel.pellas Rôle play / question &agrave; propos de la vie il y a 18 ans

c'est mort ici quand j'suis pas l&agrave; XD

2 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Le 19 septembre il y a 18 ans

<a href="http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/" target="_blank">http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/</a><br...

7 dregan dregan il y a 18 ans
l3enjamin Littérature / Tout avait pourtant bien commenc&eacute;... il y a 18 ans

&quot; Le dix-neuvi&egrave;me si&egrave;cle est grand, mais le vingti&egrave;me sera heureux. &quot;<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous...

3 gyls gyls il y a 18 ans
ciccou Rencontres / RENCONTRE il y a 18 ans

RECHERCHE COMPLICITE AVEC DAME SUR LE 13

0 ciccou ciccou il y a 18 ans
surfacing59430 Rencontres / mec cherche homme mur dnas le nord il y a 18 ans

j'ai 21 ans et je cherche un homme mur sur le nord de la france j' habite dunkerque

2 surfacing59430 surfacing59430 il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Nouvelle id&eacute;e il y a 18 ans

Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,...

6 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
philkokin Rencontres / Pour amiti&eacute; et complicit&eacute; il y a 18 ans

Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr

2 philkokin philkokin il y a 18 ans
chtiteclemence Rôle play / Pour ceux qui Aime Warhammer il y a 18 ans

Warhammer Jdr <br /> <br /> Bien qu’il soit consid&eacute;r&eacute; -injustement- avec d&eacute;dain par beaucoup de r&ocirc;listes, il faut savoir que...

4 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
jmstaps Sports / Natation il y a 18 ans

Vive la natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ya bien des nageurs ou nageuses sur ce forum?<br /> Savez-vous que nous somment...

2 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans
may.la.magicienne Rôle play / !!! Le clan des tavernes !!! il y a 18 ans

Il est pass&eacute; o&ugrave; le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effac&eacute; ou quoi ?

3 canelle.lvloore canelle.lvloore il y a 18 ans
samarcco Discussions générales / c ou vs vac il y a 18 ans

slt je ne trouve pas koi fair alor voila

0 samarcco samarcco il y a 18 ans
un.ami.sympa Discussions générales / racisme sur les salons il y a 18 ans

quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme...

8 eonath eonath il y a 18 ans
corine1963 Rôle play / faudrais mettre des r&egrave;gles il y a 18 ans

c'est vrai quand on regarde bien le Rp maintenands il tourne a la rien a voir....<br /> Faudrais mettre des r&egrave;gles pour jouer histoire que d&eacute;j&agrave;...

29 thanatos thanatos il y a 18 ans
karg78 Rôle play / rp sur forum (pour fans d'HP ) il y a 18 ans

Bon voila je vais faire une petite pub pour un forum de rp sur Harry Potter qui est prometteur et bien fait.<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------<br...

4 l-leyk l-leyk il y a 18 ans
serket.elfe.aux.cheveux.verts Rôle play / u_________u&quot; il y a 18 ans

Voil&agrave; je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est d&eacute;ja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u&quot;

5 llovie llovie il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Un nouveau consepte ! il y a 18 ans

Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgr&eacute; que ce n'est pas toujours une bonne id&eacute;e)... J'adore cette s&eacute;rie cela...

25 llovie llovie il y a 18 ans
zorro26 Rencontres / recherche f ou cpl il y a 18 ans

salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi

0 zorro26 zorro26 il y a 18 ans
beautiful_girl Rencontres / g 19 ans cherche qq1 ds l&eacute; environ il y a 18 ans

slt g 19 ans , je veux faire de nouvelle connaissances serieuxe, je veux po des trucs ki passenet koi..enfin ouverte pr tte proposition lol, contact&eacute;...

3 misterdarkshadow misterdarkshadow il y a 18 ans
le-prince-charmant Musique / la mort d'un salon il y a 19 ans

h&eacute;las ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara...

24 lolapi lolapi il y a 18 ans
merlin26 Musique / DEBUTANT : QUELLE GUITARE CHOISIR ??? il y a 18 ans

Bonjour !<br /> <br /> j'ai super envie de m'acheter une guitare et apr&eacute;s qq essais r&eacute;ussis (o&ugrave; jai appris &agrave; jouer Love me...

4 merlin26 merlin26 il y a 18 ans
arkh.demon.chasseur.de.prime Discussions générales / pb chat il y a 18 ans

je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant &ugrave;mon parefeu est desactiv&eacute;...comment faire?

5 un.ami.sympa un.ami.sympa il y a 18 ans