Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lesolitairedu76 Politique et société / trop c'est trop il y a 18 ans

je ne suis pas contre que la france aide les autre pays financierement.<br /> mais,n'y as pas t'il pas assez a faire en france pour qu'elle s'occupe d'elle...

10 lylysuz lylysuz il y a 17 ans
bureau Musique / Fan de The pipettes il y a 17 ans

Salut si vous aimez tout ce qui passe sur le mouv' comme The pipettes , superbus , sean lennon ; hushpuppies, muse bien s&ucirc;r laissez un messag pour...

0 bureau bureau il y a 17 ans
marc57180 Rencontres / RECHERCHE UNE FEMME POUR JUSTE RENCONTRE AMICALE il y a 17 ans

VOILA JE SUIS UN HOMME DE 40 J&quot;AI BESOIN de rencontre une femme sur la r&eacute;gion thionvilloise pas de sexe juste de l'amiti&eacute;

0 marc57180 marc57180 il y a 17 ans
ataguiz Discussions générales / recherche il y a 17 ans

je cherche christine semal... qui peut m'aider?

0 ataguiz ataguiz il y a 17 ans
krovax_le_sournois Rôle play / Recherche de joueurs volontaires et motiv&eacute;s il y a 17 ans

Salutations, il y a peu, j'ai cr&eacute;&eacute; un forum de role play...Cependant, il me manque pas mal de joueurs pour le remplir...Je vous laisse mon...

3 lvounours lvounours il y a 17 ans
demiurge Rôle play / Lumi&egrave;re sur... il y a 18 ans

la joueuse de darkassassin (alyssa.sharon, aileann, tenebrae, de ses autres pseudos) est une raciste, ethniste affirm&eacute;e qui revendique clairement...

13 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
bad-robot Discussions générales / 30-50 il y a 18 ans

il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan...

9 cheval40 cheval40 il y a 17 ans
dregan_khan Rôle play / grave ! il y a 17 ans

bon ce topic est destin&eacute; &agrave; faire un flop, faites-en bon usage.<br /> <br /> JE SUIS DE RETOUR!

0 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
pacalou Rencontres / VIENT ME CONNAITRE il y a 17 ans

SI VOUS VOULEZ COMME MOI UNE RELATION SERIEUSE ,JE SUIS LA

0 pacalou pacalou il y a 17 ans
gabriel Rencontres / rencontre avec une femme charmante et s&eacute;rieuse il y a 17 ans

bonjour a toute je recherche une femme s&eacute;rieuse et charmante pour un relation s&eacute;rieuse j'ai besoin d'amour...

0 gabriel gabriel il y a 17 ans
l-dark.faerytale-l Rôle play / Gugu is back il y a 18 ans

Je veux juste pr&eacute;venir tout le monde, Gunther refais des siennes... M&eacute;fiez vous de Kris Am Hyesha, Ashren Alcodir Asran, Zasalamel et apparemment...

19 bela.lugosi bela.lugosi il y a 17 ans
christ35150 Rencontres / rencontre il y a 17 ans

a la recherche d une rencontre sur la bretagne sans tabout femme ou couple

0 christ35150 christ35150 il y a 17 ans
ducatiman Rencontres / recherche gazelle du desert il y a 17 ans

recherche petite gazlle pour moments partage sur paris relation discrete pour rompre habitude de couple<br />

0 ducatiman ducatiman il y a 17 ans
sedra Rencontres / recherche fille de nimes il y a 17 ans

bonjour tout le monde je cherche a faire des rencontres sur nimes et voir plus si afinit&eacute;s ( pour FILLE ) l'age n'est pa important pour moi !

0 sedra sedra il y a 17 ans
stephcauderan Rencontres / rencontre en gironde il y a 17 ans

forum pour rassembler les girondins et girondines ... lol

0 stephcauderan stephcauderan il y a 17 ans
willpolak Internet / LE BLOG du FAMEUX WILL Dit LE POLAK il y a 17 ans

<a href="http://willpolak.unblog.fr/" target="_blank">http://willpolak.unblog.fr/</a>

0 willpolak willpolak il y a 17 ans
marcko_31 Rencontres / rencontre sur toulouse il y a 17 ans

bonjour a toutes , je recherche une belle rencontre avec une jf sympa sur toulouse...<br /> <br /> a bientot j'esp&egrave;re .<br /> <br /> marc

0 marcko_31 marcko_31 il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / site &agrave; consulter il y a 18 ans

<a href="http://www.star-politique.com/" target="_blank">http://www.star-politique.com/</a><br /> <br /> (noter le parti pri, tout de m&ecirc;me, des...

1 jeuneprincefragile jeuneprincefragile il y a 17 ans
farouk213 Rencontres / amour il y a 17 ans

que d'amour

0 farouk213 farouk213 il y a 17 ans
0o0-korn-eths-0o0 Rencontres / [Rencontres] il y a 19 ans

Cherche des gens de la Seine Maritime (76) Si possible de Rouen et ses alentours ^^

2 snec snec il y a 17 ans
manon532 Coin détente / jeux de bridge il y a 17 ans

Le ou lesquels d'entre-vous joue au bridge sur le net, je suis int&eacute;ress&eacute;e &agrave; trouver un ou plusieurs partenaires pour jouer en tournois...

1 tonton46 tonton46 il y a 17 ans
maitreange Rencontres / RENCONTRE SERIEUSE DANS LE 66 il y a 17 ans

a la recherche de rencontre avec femme sympa pour sortie balade moto et plus si naffinit&eacute;es

0 maitreange maitreange il y a 17 ans
shaifra.lumin Cinéma / Final fantasy Vll: Advent children il y a 19 ans

Bon bah ici on parle de FFVll:advent children, la suite du meilleur de tous les FF, en film. J'ai eu la chance de le voir, une fois en japonais, ou je...

8 demiurge demiurge il y a 17 ans
alexpointbar Cinéma / Borat il y a 17 ans

Alors pour ceux ki ont pas vu le film... allez y!!!<br /> Perso jai ador&eacute; ce film paske jme suis bidonn&eacute; kom c pas croyable, meme si parfois...

0 alexpointbar alexpointbar il y a 17 ans
lorenzonetreehill Rencontres / rencontre amoureuse il y a 17 ans

jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laiss&eacute; moi un message

0 lorenzonetreehill lorenzonetreehill il y a 17 ans
gothiquegirl Rencontres / f cherche h il y a 19 ans

je cherche des correspondants entre 17-25 ans

4 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
phobeehallywell Rencontres / f cherche h il y a 19 ans

je suis a la recherche de correspondant h ag&eacute; de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays

11 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
mrk743 Rencontres / jh cherche jf il y a 17 ans

jh tendre cherche jf ki lui corespond

0 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
amatrice-scenar-humiliant Rôle play / Recherche de partenaire de jeu il y a 18 ans

Bonjour , je me pr&eacute;sente , je m'appelle katya et j'ai 22 ans.<br /> <br /> Je suis joueuse de role play depuis 3 ans et j'ai un peu tout test&eacute;:...

12 d.a.n.t.e d.a.n.t.e il y a 17 ans
freed94 Rencontres / Homme mari&eacute; ch. Femme m&eacute;ri&eacute;e pour relat il y a 17 ans

En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : d&eacute;sir, intensit&eacute;, passion, discr&eacute;tion, plaisir, sinc&eacute;rit&eacute;...

0 freed94 freed94 il y a 17 ans