Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est juste pour demandé a tous d'etre plus cool dans le rp et de moin cassé ce qui on du mal. Parce que sinan ça donne pas envi,... |
12 |
![]() |
![]() doudou320,,cherche une partenaire pour lui donner du plaisir(ASSURE) |
0 |
![]() |
![]() coucou je cherche un correspondant sympa (18 à 28 ans), peu importe le lieux, le pays...Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas. |
7 |
![]() |
![]() salut y a t il un femme entre 20 et29 qui puisse reffaire rebattre mon coeur contacté moi au 06 33 13 90 81 |
1 |
![]() |
![]() JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 |
![]() |
![]() J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
![]() |
![]() tres malhonette de la part de la creatrice de se salon...<br /> je comprend le fait de metre un pass pour eviter le hrp...mais aparament il est plus facile... |
93 |
![]() |
![]() Ami(e)s role player et role playeuse!<br /> Voici le début du concour miss RP! Je vous explique les regles...chacun de vous peut voter pour 3 persos... |
37 |
![]() |
![]() Bonsoir... Bonsoir. Je ne viens pas ici pour faire les mauvaises langues mais il y'a des choses que je ne puis passer. Vous pourrez me comprendre en lisant... |
13 |
![]() |
![]() C'est pour dire que Caro (Kathil toussa) elle chante trop bien et il faut qu'elle face de la chanson obligé quoi <br /> <br /> :lol:<br /> <br... |
3 |
![]() |
![]() 42. |
6 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme de 22 ans qui cherche une femme mure pour lui faire découvrir la vraie sexualité dans le sbras d'une femme d'exérience... |
0 |
![]() |
![]() Ségolène Royal passe vraiment mal à la télévision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur... |
26 |
![]() |
![]() le dernier album "bizarre" qu'en penssez vous, |
1 |
![]() |
![]() je suis une femme de 42 ans et j'aimerais bien faire la connaissance d'une autre femme, pour amitiés et bcp plus si entente....écris-moi |
2 |
![]() |
![]() j'aimerai bien recontera une femme algerienne pour dial sympa |
2 |
![]() |
![]() Qui aime bien friends? moi j'adore |
2 |
![]() |
![]() je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> Je m'appelle Pascal, j'ai 33 ans, et je cherche à rencontrer des femmes de 35 à 55 ans sur Carcassonne, Castelnaudary et... |
1 |
![]() |
![]() tu l'a dit bouffy |
6 |
![]() |
![]() bonjour je suis olivier jh de paris et j aimerais rencontrais une fille asiat sympas pour sortie et plus si affinité.<br /> <br /> merci a bientot |
1 |
![]() |
![]() recherche personne pour rencontre naturiste<br /> <br /> |
0 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> Je cherche des partenaires féminin pour pratiquer le naturisme avec moi, au bord de l eau.<br /> A bientot |
2 |
![]() |
![]() BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES. |
3 |
![]() |
![]() jh 32a souhaite rencontré jf mm age region mulhousesi interessé laissé msg |
0 |
![]() |
![]() slt je recherche une femme qui vas bien aime <br /> ou qui sais ce que sais que l'amour <br /> qui vx se marie avec moi... |
0 |
![]() |
![]() les mecs en rose un gros homo ki passent pour des filles tres chode rien ki savent provoquer.....et soit sans cam sur msn c'est trop facile <br /> <br... |
0 |
![]() |
![]() Je suis a la recherche d'une femme sur le mans pour relation discrette et exitante |
0 |
![]() |
![]() "Une vérité qui dérange" ("An inconvenient true" en anglais)<br /> <br /> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=obHdgZpVfLk"... |
5 |
![]() |
![]() Slt j'mapel Chris je suis DJ en alsace alors c'etais quand ta derniere soiree tu estais a la sonic 5 une teuff de fou qui tu est d'ou tu vien je veut... |
4 |
![]() |