|
Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ?
|
|
Citation de "elguero"Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ? abidjan.... pas mal. J'crois que j'en ai jamais eu de là. bonjour le post
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "elguero"Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ? ça m'est arrivé, pas pour le Skype mais pour le tél Et croire en une amitié sincère, et s'apercevoir que rien que du vent. Donc ne rien donner sur internet Et pas plus des Français que des gens d'Abidjan
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "elguero"Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ? ça m'est arrivé, pas pour le Skype mais pour le tél Et croire en une amitié sincère, et s'apercevoir que rien que du vent. Donc ne rien donner sur internet Et pas plus des Français que des gens d'Abidjan Bonjour, tout à fait vrai ... il n'y a pas que les africains qui arnaquent je me suis fait "avoir" sur skype par un français qui avait réussi à me mettre en confiance.
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "elguero"Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan !
Est-ce le cas pour tout le monde ?
Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ?
ça m'est arrivé, pas pour le Skype mais pour le tél
Et croire en une amitié sincère, et s'apercevoir que rien que du vent.
Donc ne rien donner sur internet
Et pas plus des Français que des gens d'Abidjan
Bonjour,
tout à fait vrai ...
il n'y a pas que les africains qui arnaquent
je me suis fait "avoir" sur skype par un français qui avait réussi à me mettre en confiance.
les femmes arnaqueuses c'est souvent des pays de l'Est et les hommes c'est vrai c'est souvent d'Afrique! ce qui n'empêche pas des arnaques d'un peu partout! pas donner son mail pas donner son Skype et voilà c'est du réglé! un no de tél c'est plus sympa si c'est du sérieux!
|
|
bjr moi jrecoi des messages de france meme!mais ils ont l'air chelou!je pense que ce sont des africains!ou d'autres gens mal intentionnes!
|
|
Citation de "elguero"Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ? Je fais qu'ça. Mais personne ne veut m'arnaquer. La vie est trop injuste.
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "elguero"Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne ni mon mail, ni mon skype à des personnes que je ne connais pas, et vous, le faites-vous ? Je fais qu'ça. Mais personne ne veut m'arnaquer. La vie est trop injuste. rire
|
|
Bonjour a tous moi j'en reçois tous les jours avec adresse skype et parfois mail Le probleme c'est que souvent elles donnent meme pas leur age ou leur ville de residence.Ca sent l'arnaque des le premier message
|
|
Ne soyons pas si suspicieux. Des belles et jeunes nanas qui tombent amoureuses et font le premier pas vers des quincas sur le déclin,ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 13:15
|
|
bonjour moi je donne mon Skype mais je demande toujours une cam....cela n'empeche pas les tentatives d'arnaques.
|
|
calinelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Ne soyons pas si suspicieux. Des belles et jeunes nanas qui tombent amoureuses et font le premier pas vers des quincas sur le déclin,ça arrive plus souvent qu'on ne croit. Hoooo Spartac arrêtez on n'est pas encore au déclin dès 50 ans tout de même ? vous me donnez la trouille là.
|
|
durex45 (clôturé)
il y a 9 ans
Moi cela m'arrive régulierement...et oui je navigue beaucoup sur le net.. J'ai eu plusieurs contacts venant de la cote d'ivoire. En général, ce sont des arnaques.. les nanas commencent par te demander ton skype. Ensuite elle te demande de l'argent (80euros)pour acheter une camera.. La première fois j'ai été jusqu'au bout, la nana m'a fait un strepease et m'a demander d'en faire pareil, ensuite j'ai reçu un email soit disant venant d'un général commandant la section "protection des mineurs, me demandant de prendre contact au numéro de téléphone indiqué afin de s'arranger..en envoyant une certaine somme d'argent, sinon il transmettait le dossier a la police Française.. C'estbien sur du bidon.. Maintenant c'est moi qui prend les devants.. Au bout d'un certain temps de conversation, on s'apperçois facilement qu'on à a faire à un homme... et la je lui dit qu'en réalité nous sommes plusieurs et que nous sommes en train de remonter son adresse email, que d'ici 2 jours il aura les flics devant ça porte...LOL Etonnant les réactions...si, si.. il y en a deux qui m'ont carrement proposé de partager...MDR..
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
80€ pour une caméra c'est de l'arnaque.
|
|
frasco (clôturé)
il y a 9 ans
Je ne reçois que des messages bidons, la plupart venant d'Afrique. Le plus amusant, c'est qu'ils se ressemblent un peu tous (amour sincère, sérieux, blablabla), et c'est pas ce que je recherche. Ils pourraient au moins consulter mon profil avant de m'écrire. Mais bon, certains sont quand même plus doués que les autres, et je me suis fait avoir au début.
|