|
Auteur
|
|
Citation de "calinelle"Citation de "spartac2"Ne soyons pas si suspicieux. Des belles et jeunes nanas qui tombent amoureuses et font le premier pas vers des quincas sur le déclin,ça arrive plus souvent qu'on ne croit. Hoooo Spartac arrêtez on n'est pas encore au déclin dès 50 ans tout de même ? vous me donnez la trouille là. Je ne parlais que des quincas gêneurs (ou jeuneurs,c'est selon). Des mecs,quoi! mdr
|
|
Citation de "spartac2" Je ne parlais que des quincas gêneurs (ou jeuneurs,c'est selon). Des mecs,quoi! mdr Oui, ceux qui ont du mal à enchanter et à érotiser les femmes de leur âge, je pense.
|
|
vince802 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour je pense que smail est rempli de "brouteurs" etrangement il est bien plus facile d obtenir une reponse lorsqu'on s'adresse a une femme sur ce site mais lorsque tu demande de prouver qu'elle est bien réelle en se montrant a la cam par exemple soit elles en ont pas soit ca ne repond plus ou ce devient désagréable et t'accuse de ne pas faire confiance ect car souvent ca vous impose la confiance quelqu'un qui ne leurs fait pas confiance ca ne les intéresse pas normal c est la base de leurs baratin les messages sont bourrés de fautes voici un exemple de message que j'ai reçu de la part d'une pseudo éducatrice : Sinon moi je recherche une relation sérieuse pour la vie avec un homme baser sur la confiance avec un homme sincère sympa honnête sérieux qui crois a la femme et qui ne doute pas de la femme sinon je ss franco-belge en ce moment au Mali je ss éducatrice bénévole ds le domaine de l'aider humanitaire et toi ?
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vince802"bonjour je pense que smail est rempli de "brouteurs" etrangement il est bien plus facile d obtenir une reponse lorsqu'on s'adresse a une femme sur ce site mais lorsque tu demande de prouver qu'elle est bien réelle en se montrant a la cam par exemple soit elles en ont pas soit ca ne repond plus ou ce devient désagréable et t'accuse de ne pas faire confiance ect car souvent ca vous impose la confiance quelqu'un qui ne leurs fait pas confiance ca ne les intéresse pas normal c est la base de leurs baratin les messages sont bourrés de fautes voici un exemple de message que j'ai reçu de la part d'une pseudo éducatrice : Sinon moi je recherche une relation sérieuse pour la vie avec un homme baser sur la confiance avec un homme sincère sympa honnête sérieux qui crois a la femme et qui ne doute pas de la femme sinon je ss franco-belge en ce moment au Mali je ss éducatrice bénévole ds le domaine de l'aider humanitaire et toi ? pas de problème! moi quand on m'écrit "je suis bénévole" ici ou là je réponds "tient moi aussi! et après t'es tranquille
|
|
schubert69 (clôturé)
il y a 9 ans
Tu fais comme tous. Faux Skype, demande la cam et de faire coucou surtout pour voir si c'est une vidéo enregistrée ou du vrai. Jamais tes infos (nom, prénom, adresse ou tél)
|
|
Bijour belle créature, jaim tes photo, ta de belle yeux, je cherche ta ample conissance pour le mariage pour la vie, ji sui sérieux, fidèle, jaten ta ripense, voilà mon skype : jtarnaclageul100fois et mon mail brouteurpro@.trukmuche.fr Bonjour et bonne journée le post!
|
|