ademguiz

Célibataire, je chante pour la liberté.

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de ademguiz
ademguiz il y a 5 ans

Citation de iseult https://laviedesreines.com/motivation/restez-celibataire-jusqua-trouver-quelquun-qui-consacre-ses-efforts-a-vous-aimer/

Avez-vous des preuves concluantes qu'il s'agit de la source réelle du sujet?
Il existe des dizaines de pages et de sites écrits dans le même message. Soit venir avec une source réelle ou venir de côté pour le confort.
Bonne journée
Adem

Photo de ademguiz
ademguiz il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Iseut Ne pas toucher à Adem
Je suis sa grand'mère
Je l'ai parrainé pour entrer ailleurs où il ne poste que des réflexions dont il est l'auteur, et il est applaudi
C'est aussi un poète

@carmencita Je t'aime mamie ...
S'ils n'aiment pas le sujet, ils recherchent la source. Chacun vient avec une source différente. Quand je trouve un sujet et que la source est convenue. Je vais l'ajouter . Autrement ,Qui veut une source. Il le trouve lui-même.   Il n'est pas nécessaire de jouer le rôle de protecteur des droits intellectuels.

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de ademguiz @carmencita Je t'aime mamie ...
S'ils n'aiment pas le sujet, ils recherchent la source. Chacun vient avec une source différente. Quand je trouve un sujet et que la source est convenue. Je vais l'ajouter . Autrement ,Qui veut une source. Il le trouve lui-même.   Il n'est pas nécessaire de jouer le rôle de protecteur des droits intellectuels.

pas le protecteur des droits intellectuels mais d'avoir une honnêteté intellectuelle

on ne copie pas un texte en laissant penser qu'il est de soi, si ça n'est pas le cas...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Iseut Ne pas toucher à Adem
Je suis sa grand'mère
Je l'ai parrainé pour entrer ailleurs où il ne poste que des réflexions dont il est l'auteur, et il est applaudi
C'est aussi un poète

Bonjour Carmen,

Tu es pénible à ne pas citer la personne à qui tu t'adresses au risque de louper ton inter.

Je n'ai pas fait de mal à ton p'tit protégé,
Il est facile d'être un poète avec les textes des autres.
La moindre des choses est de citer l'auteur.
Il fait le même coup en privé !
Tu es tombée dans le panneau toi aussi.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de ademguiz Avez-vous des preuves concluantes qu'il s'agit de la source réelle du sujet?
Il existe des dizaines de pages et de sites écrits dans le même message. Soit venir avec une source réelle ou venir de côté pour le confort.
Bonne journée
Adem

Même s'il ne s'agit pas de la source "réelle" comme tu dis, c'est toujours un copier-coller dont tu n'as pas cité l'auteur.

Bonne journée à toi.

Photo de full
full il y a 5 ans

toujours citer l auteur des ecrits ;

exemple : quand le temps fait gribouille
on se mouille les douilles

auteur : MOA

Participants

Photo de ademguiz Photo de boter10marlene Photo de afg Photo de full Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de morganna Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75