Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de freedesire
@iseult
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 17 juillet 2022 à 16:12 |
|
Full, c est exactement la question que je me posais et une question connexe, y a t il des gens qui pourraient témoigner d une vraie rencontre, éphémère ou longue durée, issue de Smail? C est à se demander si cela existe. Vous allez me dire que les belles et longues histoires ne sont plus sur ce site.
|
|
|
|
Citation de triumph25
Full, c est exactement la question que je me posais et une question connexe, y a t il des gens qui pourraient témoigner d une vraie rencontre, éphémère ou longue durée, issue de Smail? C est à se demander si cela existe. Vous allez me dire que les belles et longues histoires ne sont plus sur ce site.
|
|
Citation de iseult
Bonsoir,
Modifié il y a 2 ans, le lundi 18 juillet 2022 à 00:58 |
|
Citation de arthur_rambo
tu vas nous donner des conseils avisés...
|
|
Citation de triumph25
|
|
Salut à tous , et je rajoute à toutes , car je pense les fakes profils femmes existes aussi , moins lucratifs.
|
|
dernier detail , c'est cher brouteur travaille avec des doubles Tels : donc ils sont pas de disparaitre. car le deuxieme telephone empeche la localisation.
|
|
je me permets de rajouter certaines choses sur le sujet : certains peuvent être redoutables, car ils se seront renseignés sur la ville dont ils sont " soi-disant" originaires. ils peuvent vous citer des restaus, des parcs, etc... mais à un moment ils font une erreur, le dernier que j'ai m'a dit qu'il préférait le jambon au porc...
|
|
|
|
Citation de iseult
Le concierge qui éructe encore sans savoir !
Modifié il y a 2 ans, le mardi 19 juillet 2022 à 01:47 |
|
Citation de arthur_rambo
lol...
|