pourquoi une fois de plus un C/C, ce n’est pas ça que j’attends de toi et tu le sais bien, ta fuite perpétuelle en avant est suffisamment explicite ! Si tu avais des compétences en droit pénal, depuis longtemps tu nous l’aurais montré, ce qui n’est absolument pas le cas !
Cette association bidon dont on peut voir la plainte de Hold-Up et dont tu posts le c/c envoyé à l’été dernier une plainte, ils n’ont toujours pas reçu de réponse ?
Aucune trace sur le site de la CPI de cette plainte !
Plainte pour crime contre l’humanité
LRAR internationale n° RK 40 959 466 0 FR
Numéro de dossier CPI OTP-CR-271/21
Vu le sérieux de cette plainte, par exemple l'Institut Pasteur et Bill Gates !
Et Fuellmich en est où ?
« Sur ces fondements rappelés, nous avons décidé de déposer une plainte nominative contre :
* Pour avoir organisé une situation de dommages considérables et de crimes sur la population française :
Le président de la république française, monsieur Emmanuel MACRON ;
Le premier ministre, monsieur Jean CASTEX, chef du gouvernement ;
L’ensemble du gouvernement actuel représentant l’exécutif ;
L’ensemble du comité scientifique dirigé par monsieur Jean-François DELFRAISSY;
L’Institut Pasteur en son Président : Christian VIGOUROUX, président de section au Conseil d’État et les Membres de droit représentants du ministre de la Recherche, du Budget, de la Santé, du président du Centre national de la recherche scientifique, le directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, ainsi que Sanofi Pasteur.
* Pour avoir participé activement en France :
La ministre de la santé, madame Agnès BUZYN ;
Le directeur générale de la Santé, Jérôme SALOMON ;
Le président de l’Assemblée nationale, monsieur Richard FERRAND ;
L’académie nationale de médecine, Dr CHARPENTIER Bernard, 1ère division, Président
Le conseil de l’ordre des médecins, Dr Patrick BOUET ;
Le conseil de l’ordre des infirmiers monsieur Patrick CHAMBOREDON ;
Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, monsieur Pascale MATHIEU;
L’ensemble des ARS (agences régionales de santé) dont la liste des noms est communiquée ;
L’ensemble des académies scolaires dont la liste des noms est communiquée ;
* Pour avoir organisé et participé activement depuis l’international :
Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus (Genève, Suisse);
Le docteur Christian Drosten (Berlin, Allemagne);
Bill Gates (Seattle, Washington, États-Unis);
La commission européenne en sa présidente Ursula von der Leyen (Bruxelles, Belgique);
L’Agence européenne du médicament (EMA) en sa directrice Emer Cooke (Amsterdam, Netherlands)
En France, toutes les personnes ayant organisé ou participé à la répression disproportionnée et à ces crimes ont été mises en demeure de fournir des réponses à des questions précises (Pièce 1). Leur silence démontre la volonté, la détermination absolue de ne rien faire, témoignant l’intention de persister dans cette folie de violer les droits humains. Seul le comité scientifique a répondu, par la personne de monsieur DELFRAISSY, que son avis étant consultatif, sa responsabilité ne peut être engagée (Pièce 2). Comme nous allons le démontrer ci-après, cette position ne pourra être retenue.
Ben oui gros mytho ! Tu te défiles une fois de plus, Laureen à des Cojonès contrairement à toi !
Expert en droit pénal Foutaise ?
" 2022 02 Raphael cohen - Corruption meurtre "
149 788 vues 12 févr. 2022
1 478 commentaires
------------------------------------------------
Dans un État démocratique ( ou non ),il n’y a qu’une poignée d’individus rédigeant les Lois après en avoir pensé la nature.En principe celles-ci visent l’ensemble des membres de la communauté nationale.Or au fil du temps apparaissent des dérogations,des « aménagements » destinés à des individus ou des groupes restreints d’individus,et pour les raisons les plus diverses.
Car évidemment chez ceux rédigeant les Lois grande est la tentation de s’en soustraire de façon à se prémunir par tout un corpus pensé à leur seul usage au cas où,dans un avenir plus ou moins proche,délibérément ils commettraient des actes illégaux,de manière à échapper aux foudres de la Loi dont ils sont les auteurs. - Tout de même,ils ne se voient pas comme des masochistes disposés à tout moment à approuver un mandat de dépôt à leur encontre.
Il se trouve simplement que depuis quelques années ce phénomène a pris de l’ampleur en Europe et aux Amériques.J’en prends acte;loin de moi l’idée de m’en étonner…
L’interviewé sur cette vidéo le sait et il cite un exemple d’entrée de jeu. Et l’on peut souvent lire sa lassitude sur son visage.Voici pourquoi dans le courant de la vidéo,face caméra,soudainement il fait preuve d’une grande détermination en exhortant tous ceux qui écouteraient ladite vidéo de « sortir dans la rue » - invitation ou injonction qui a plusieurs sens d’ailleurs.C’est donc assez dire s’il n’est pas dupe quant à l’état de déliquescence des institutions nationales et internationales en matière de respect du Droit.
« L’humaniste » que tu prétends être parfois sur le forum aurait donc dû s’émouvoir à l’écoute de quelques-uns de ses propos – notamment quand il en vient à évoquer les « traitements » infligés aux embryons et aux fœtus humains et,pour certains d’entre eux,par quels procédés ils furent obtenus.Au lieu de ça tu t’es empressé de trouver le moyen par lequel discréditer les propos de l’interviewé tout en te livrant une fois de plus à une attaque ad hominem contre moi.
Ton pseudo humanisme n’est rien d’autre que le cache-sexe destiné à voiler l’inquisiteur politique que tu es avant tout;l’ardent défenseur de la république stalinienne dont la capitale administrative est Bruxelles.
" L’objet de cet article a fait l’objet de maintes discussions en interne. Pour appuyer nos démonstrations avons-nous le droit d’utiliser les outils les plus extrêmes quitte à donner des arguments aux fanatiques religieux de toutes les obédiences? Mais les méthodes des firmes pharmaceutiques employées pour arriver à leurs fins financières ne connaissent jamais aucune éthique, aucune morale, aucun respect de la personne humaine, on l’a amplement vu avec l’affaire Mosquirix (*). Essayez donc pour vous en convaincre de trouver la moindre trace écrite des protocoles d’études AstraZeneca-Oxford qui sont menés dans l’effervescence pour commercialiser au plus vite ces vaccins anti-Covid. On nous répond secret industriel! Les turpitudes commerciales actuelles pourraient-elles s’apparenter aux incroyables dérives scientifiques précédentes?… Bonne lecture.
Introduction: Le hoax des fœtus humains
76 fœtus humains parfaitement viables obtenus après avortement dont les organes ont été prélevés et passés au hachoir pour cultiver des virus, des essais cliniques sur des orphelins, des handicapés mentaux, des enfants nés de mères emprisonnées, 1 million d’habitants du Congo Belge utilisés comme cobayes…
Vous n’y croyez pas? C’est pourtant ce que le Professeur Stanley Plotkin a reconnu lors d’une déposition sous serment réalisée début 2018. Bienvenue dans le musée des horreurs de la vaccination moderne, les « décodeurs du Monde » ont déjà travaillé la question, mais de manière trompeuse et incomplète, ici (1)
Demandons l’avis de Stanley Plotkin
Stanley Plotkin est le plus grand chercheur de toute l’histoire vaccinale ! Chercheur émérite au Wistar Institute de Philadelphie pendant plus de 30 ans, professeur émérite de pédiatrie à l’université de Pennsylvanie, consultant pour de nombreux fabricants (Pasteur Mérieux…) Auteur de la référence mondiale sur le sujet (2), vous trouverez la table des matières ici (3).
Si vous vous demandez si l’auteur du chapitre 2 Claire-Anne Siegrist est la propagandiste d’Infovac, oui c’est bien elle.
Plotkin est contributeur principal des vaccins rubéole, rage, rotavirus (le vaccin rage qui fonctionne n’est pas celui de Pasteur mais celui de Plotkin) et a aussi contribué aux vaccins polio, varicelle…
L’affaire Matheson contre Schmitt
Le grand S. Plotkin a été cité comme expert lors d’une affaire civile entre une mère ne souhaitant pas faire vacciner son enfant (Lori Matheson) contre l’avis de son père (Michaël Schmitt). Les vidé suivantes sont tirées de la déposition en vidéo ayant été captée à New Hope, Pennsylvanie le 11 Janvier 2018. (transcription officielle intégrale téléchargeable en bas de cet article).
Notre maître à tous a fait quelques déclarations étonnantes sur l’histoire vaccinale. Il a donc été interrogé pendant 9 heures par Aaron Siri (l’avocat New-yorkais) et ça donne ceci en version courte : Dans ce premier extrait (4) on vous parle des fœtus découpés en morceaux pour créer des lignées cellulaires pour la culture. Nous vous mettons la traduction en français et la transcription en anglais en dessous. La vidéo est légèrement montée au début pour introduire le propos, l’enregistrement intégral se trouve ici : (5)
Pour les sceptiques, le passage (non monté) sur les fœtus découpés en morceaux se trouve à partir de 7:43:00. Nous transcrivons la version courte montée. "
" Art. L. 2151-4 (L. no 2004-800 du 6 août 2004, art. 25) Est également interdite toute constitution par clonage d'un embryon humain à des fins thérapeutiques. "
" Convention pour la protection des Droits de l'Homme et de la
dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie
et de la médecine: Convention sur les Droits de l'Homme et la
biomédecine "
Oviedo, 4.IV.1997
EXTRAIT:
" Chapitre I – Dispositions générales
Article 1 – Objet et finalité
Les Parties à la présente Convention protègent l'être humain dans sa dignité et son identité et garantissent à
toute personne, sans discrimination, le respect de son intégrité et de ses autres droits et libertés fondamentales
à l'égard des applications de la biologie et de la médecine.
Chaque Partie prend dans son droit interne les mesures nécessaires pour donner effet aux dispositions de la
présente Convention.
Article 2 – Primauté de l'être humain
L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.
Article 3 – Accès équitable aux soins de santé
Les Parties prennent, compte tenu des besoins de santé et des ressources disponibles, les mesures
appropriées en vue d'assurer, dans leur sphère de juridiction, un accès équitable à des soins de santé de
qualité appropriée.
Article 4 – Obligations professionnelles et règles de conduite
Toute intervention dans le domaine de la santé, y compris la recherche, doit être effectuée dans le respect des
normes et obligations professionnelles, ainsi que des règles de conduite applicables en l'espèce. "
" Art. L. 2151-4 (L. no 2004-800 du 6 août 2004, art. 25) Est également interdite toute constitution par clonage d'un embryon humain à des fins thérapeutiques. "
" Convention pour la protection des Droits de l'Homme et de la
dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie
et de la médecine: Convention sur les Droits de l'Homme et la
biomédecine "
Oviedo, 4.IV.1997
EXTRAIT:
" Chapitre I – Dispositions générales
Article 1 – Objet et finalité
Les Parties à la présente Convention protègent l'être humain dans sa dignité et son identité et garantissent à
toute personne, sans discrimination, le respect de son intégrité et de ses autres droits et libertés fondamentales
à l'égard des applications de la biologie et de la médecine.
Chaque Partie prend dans son droit interne les mesures nécessaires pour donner effet aux dispositions de la
présente Convention.
Article 2 – Primauté de l'être humain
L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.
Article 3 – Accès équitable aux soins de santé
Les Parties prennent, compte tenu des besoins de santé et des ressources disponibles, les mesures
appropriées en vue d'assurer, dans leur sphère de juridiction, un accès équitable à des soins de santé de
qualité appropriée.
Article 4 – Obligations professionnelles et règles de conduite
Toute intervention dans le domaine de la santé, y compris la recherche, doit être effectuée dans le respect des
normes et obligations professionnelles, ainsi que des règles de conduite applicables en l'espèce. "
Une petite pause rigolote avant de reprendre......
" La folie de la GPA — des gays ayant obtenu une fille au lieu du garçon qu’ils avaient commandé poursuivent la clinique "
12/07/2022
" 8 juillet 2022 (LifeSiteNews) — Le mois dernier, l’une des photos d’une séance de photos de « maternité » est devenue virale. On y voyait deux homosexuels se tenant la main, se regardant dans les yeux, avec une jeune femme enceinte en robe rouge en arrière-plan. La légende : « On a fait une séance photo de “maternité” et c’est génial ! » La femme était une mère porteuse ; elle avait été payée pour porter un enfant créé avec du sperme et un don d’ovules pour les deux hommes. La réaction en ligne — qui s’est rapidement chiffrée en millions — a été immédiate. « On dirait une histoire de La servante [écarlate] », a écrit la commentatrice conservatrice Bethany Mandel.
Elle n’a pas tort. Le roman La Servante écarlate de Margaret Atwood — et la série télévisée horrible et brutale qui en a été tirée — dépeint un paysage culturel infernal dans lequel les jeunes femmes sont soumises, et forcées de porter les enfants des élites qui ne peuvent pas concevoir naturellement. Les parallèles sont évidents, et les histoires d’horreur sur les mères porteuses [dans la réalité] sont de plus en plus fréquentes. Les mères porteuses, bien sûr, ne sont pas forcées — bien que beaucoup d’entre elles aient besoin d’argent et mettent leur corps au service d’autres personnes (couples riches qui préfèrent ne pas porter leurs propres enfants ; couples homosexuels qui ne peuvent pas avoir d’enfants naturels) pour en obtenir.
Bien sûr, il n’y a pas que les femmes qui sont réifiées, transformées en réceptacles de gestation pour les enfants des riches. Ce sont également les enfants qui sont réduits à l’état d’objets pouvant être créés et achetés à la demande. Certains de ces parents acheteurs croient fermement à la vieille maxime « Je t’ai mis au monde et je peux t’en retirer ». Il existe de nombreuses histoires de clients mécontents exigeant que leurs mères porteuses, horrifiées, avortent un ou plusieurs des enfants non encore nés qu’ils avaient commandés en raison d’une imperfection perçue dans la commande. De nombreux enfants commencent leur vie dans une boîte de Pétri et la terminent dans l’aspirateur sanglant de l’avorteur. Retour à l’expéditeur. "
Quoique,comme c'est l'été,une seconde pause,hein !
" BBC: Le monde qu'ils nous préparent après la vaccination générale "
" L'humanité 2.0
Le Monde après Covid-19 ne sera jamais comme avant le Covid-19. Une vidéo de la BBC nous décrive le monde après la vaccination de Covid-19. Le mode de vie et l'esclavage de certains d'entre nous et des générations à venir. "
Article 431-1
Version en vigueur depuis le 26 août 2021
Modifié par LOI n°2021-1109 du 24 août 2021 - art. 10
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation ou d'entraver le déroulement des débats d'une assemblée parlementaire ou d'un organe délibérant d'une collectivité territoriale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté de création artistique ou de la liberté de la diffusion de la création artistique est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la fonction d'enseignant est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées aux alinéas précédents est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. "
Dans un État démocratique ( ou non ),il n’y a qu’une poignée d’individus rédigeant les Lois après en avoir pensé la nature.En principe celles-ci visent l’ensemble des membres de la communauté nationale.Or au fil du temps apparaissent des dérogations,des « aménagements » destinés à des individus ou des groupes restreints d’individus,et pour les raisons les plus diverses.
Car évidemment chez ceux rédigeant les Lois grande est la tentation de s’en soustraire de façon à se prémunir par tout un corpus pensé à leur seul usage au cas où,dans un avenir plus ou moins proche,délibérément ils commettraient des actes illégaux,de manière à échapper aux foudres de la Loi dont ils sont les auteurs. - Tout de même,ils ne se voient pas comme des masochistes disposés à tout moment à approuver un mandat de dépôt à leur encontre.
Il se trouve simplement que depuis quelques années ce phénomène a pris de l’ampleur en Europe et aux Amériques.J’en prends acte;loin de moi l’idée de m’en étonner…
L’interviewé sur cette vidéo le sait et il cite un exemple d’entrée de jeu. Et l’on peut souvent lire sa lassitude sur son visage.Voici pourquoi dans le courant de la vidéo,face caméra,soudainement il fait preuve d’une grande détermination en exhortant tous ceux qui écouteraient ladite vidéo de « sortir dans la rue » - invitation ou injonction qui a plusieurs sens d’ailleurs.C’est donc assez dire s’il n’est pas dupe quant à l’état de déliquescence des institutions nationales et internationales en matière de respect du Droit.
« L’humaniste » que tu prétends être parfois sur le forum aurait donc dû s’émouvoir à l’écoute de quelques-uns de ses propos – notamment quand il en vient à évoquer les « traitements » infligés aux embryons et aux fœtus humains et,pour certains d’entre eux,par quels procédés ils furent obtenus.Au lieu de ça tu t’es empressé de trouver le moyen par lequel discréditer les propos de l’interviewé tout en te livrant une fois de plus à une attaque ad hominem contre moi.
Ton pseudo humanisme n’est rien d’autre que le cache-sexe destiné à voiler l’inquisiteur politique que tu es avant tout;l’ardent défenseur de la république stalinienne dont la capitale administrative est Bruxelles.
« Dans un État démocratique ( ou non ),il n’y a qu’une poignée d’individus rédigeant les Lois après en avoir pensé la nature.En principe celles-ci visent l’ensemble des membres de la communauté nationale. Or au fil du temps apparaissent des dérogations,des « aménagements » destinés à des individus ou des groupes restreints d’individus,et pour les raisons les plus diverses. »
Une poignée d’individus ?
Ce n’est pas une poignée d’individus depuis l’écriture de notre constitution et de la DDHC, mais l’expression populaire via les élus représentants du peuple depuis la révolution française, jusqu’à aujourd’hui hormis quelques périodes où notre démocratie a été mise au placard !
Pour ce qui concerne notre époque contemporaine t’as des difficultés à comprendre le fondement de notre démocratie dans le cadre de la 5ème république, c’est - à - dire le modèle de démocratie représentative !
« L’interviewé sur cette vidéo le sait et il cite un exemple d’entrée de jeu. Et l’on peut souvent lire sa lassitude sur son visage.Voici pourquoi dans le courant de la vidéo,face caméra,soudainement il fait preuve d’une grande détermination en exhortant tous ceux qui écouteraient ladite vidéo de « sortir dans la rue » - invitation ou injonction qui a plusieurs sens d’ailleurs.C’est donc assez dire s’il n’est pas dupe quant à l’état de déliquescence des institutions nationales et internationales en matière de respect du Droit. »
Encore une analyse radio bistro après 2,5gr !
Qui est ce type ? En dehors du fait qu’on le retrouve dans Hold-Up, vu la crédibilité de ce documenteur, ça part mal !
Un tissu d’âneries :
« - Trafic de virus et à l’Institut Pasteur à l’INSERM ?
- Les recherches militaires sur les biotechnologies
- L’injection expérimentale en phase III d’essais cliniques est elle un vaccin juridiquement
- Qui finance les médias français
- L’inutilité des masques contre les virus
- Les révélations sur l’Institut Pasteur qui a fabriqué le Sars-cov 2
- Crispr-Cas9 la technique de modification du génome humain ..
- La plainte des pompiers à la Cour euroépenne des droits de l’Homme (CEDH)
- Le trafic de fœtus humain à la FDA
- La présence de fœtus humains dans les vaccins
- La résistance, la dangerosité de la protéine Spike
- Le vol du génome humain grâce aux tests RT-PCR
- La mise en accusation de 23 pays ainsi que la mise en accusation du Président Macron pour trahison
- Les chefs d’accusations : Crime contre l’humanité atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide
…….. »
à 4mn38 :
« - « … Crispr-Cas9 qui est aujourd’hui ce qu’on appelle l’ARNm » »
Total Bullshit ! Crispr-Cas9 c’est ce qu’on appelle des « ciseaux génétiques », une enzime qui fixé par un « ARN guide » à un endroit bien précis d’une portion d’ADN, a la particularité de détruire un gène en coupant le brin d’ADN en 2 ou à le contrôler.
L’intérêt ? C’est tout simplement la perspective de traiter des maladies héréditaires ou le traitement de cellules cancéreuses ...
On devrait plutôt se réjouir en France de ces avancées qui ont valu le prix Nobel de chimie 2020 à la Française Emmanuelle Charpentier et l'Américaine Jennifer Doudna.
« Vidéo explicative de l'INSERM sur le fonctionnement du système CRISPR/Cas9 »
« - Le produit expérimental ne peut pas porter le titre de vaccin ! »
Encore une belle ânerie ! Même Raoult le confirme au crétin Richard Boutry
« Vous appelez-çà un vaccin vous Moderna ? C‘est pas de la thérapie génique »
La réponse de Raoult :
« Non non c’est un vaccin, c’est à dire on vous envoie de l’ARN et vous le transcrivez vous-même en une protéine et vous développez les anticorps contre cette protéine qui n’est pas à vous ! »
LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
10:22 AM · Jan 29, 2022
« "Le vaccin #COVID19 est un vaccin, pas une thérapie génique" »
« « L’humaniste » que tu prétends être parfois sur le forum aurait donc dû s’émouvoir à l’écoute de quelques-uns de ses propos – notamment quand il en vient à évoquer les « traitements » infligés aux embryons et aux fœtus humains et,pour certains d’entre eux,par quels procédés ils furent obtenus. »
Ces propos qu’on retrouve dans Hold-Up, ce documenteur rassemblant un tissu d’âneries, de mensonges et de propagande antivax complotistes
Concernant les embryons et aux fœtus humains dans le vaccins à ARN messager, c’est tout simplement faux, y compris concernant les essais cliniques où des fèquesNews reviennent régulièrement sur ce sujet !
« Non, le vaccin AstraZeneca ne contient pas de cellules fœtales » Taylor THOMPSON-FULLER, AFP Nouvelle-Zélande et îles du Pacifique, AFP République tchèque Facebook Twitter Email Publié le vendredi 11 décembre 2020 à 17:05Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 à 16:58
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés
« Au lieu de ça tu t’es empressé de trouver le moyen par lequel discréditer les propos de l’interviewé tout en te livrant une fois de plus à une attaque ad hominem contre moi. »
Encore de la victimisation, tu as déjà démontré ton incompétence en Droit a fortiori en droit pénal !
Tout comme lui, lorsque tu lis son torchon, même en n’ayant pas de formation en droit, tu peux imaginer pourquoi sa plainte n’a quasiment aucune chance d’aboutir à un quelconque procès à la CPI !
Ton pseudo humanisme n’est rien d’autre que le cache-sexe destiné à voiler l’inquisiteur politique que tu es avant tout;l’ardent défenseur de la république stalinienne dont la capitale administrative est Bruxelles.
Inquisiteur politique ? Ardent défenseur de la république stalinienne ? N’inverse pas les rôles !
Fais une pose, prend un verre d’eau, tu vas nous faire une syncope avec ta mytho !
Qui passe son temps à C/C des FèqueNews, sans les avoir vérifié, en jouant les inquisiteurs politique à la tous pourris, tous corrompus … !
Pour info je viens sur les topics où tu t’épanches en long, en large et en travers de ta haine viscérale de la société qui ne t’a pas acceptée à la hauteur de tes espérances, en versant ton aigritude et crachant sur les gouvernants décideurs, élites et citoyens qui ont réussi leur vie professionnelle.
Oui le sujet est sérieux, mais quand tu écoutes la liste à la Prévert des accusations pour crime contre l’humanité, tu commences à douter de ce gloubiboulga qui mélange les pires âneries à des sujets plus éthiques !
Notamment l’Institut Pasteur qui aurait fabriqué le Sars-cov2 ! Encore une belle ânerie !
- un trafic de visurs à l’INSERM et à Pasteur !
- Le vol du génome humain grâce aux tests RT-PCR ! … ou de la science fiction
- La plainte des pompiers à la Cour euroépenne des droits de l’Homme (CEDH), la plainte au panier !
« La cour européenne des droits de l'Homme rejette le recours de 672 pompiers français qui refusent le vaccin »
Si tu avais un minimum de réflexion, tu commencerais par vérifier la crédibilité des accusations de ce type !
« Covid-19 : la Cour européenne des droits de l'homme juge "irrecevables" 18 000 requêtes contre le pass sanitaire en France » Selon la CEDH, leur objectif était de provoquer "l'embouteillage, l'engorgement, l'inondation" de la Cour, de "paralyser son fonctionnement" et "de forcer [sa] porte d'entrée" pour "faire dérailler le système".
Publié le 07/10/2021 14:38 Mis à jour le 07/10/2021 14:56
Comme à ton habitude, ton incapacité à vérifier les affirmations montre bien ta vacuité intellectuelle et culturelle, la base de l'Etat de l'Art journalistique et de toute personne en capacité de forger son propre libre arbitre et se faire une idée objective du sujet !
La liste à la Prévert des âneries comme, dixit Cohen, le « Crispr-Cas9 qui est aujourd’hui ce qu’on appelle l’ARNm » montre bien que cette plainte est une arnaque pure et simple, ce n'est donc pas étonnant que depuis le dépôt de ce torchon, il y a plus d'un an, aucune nouvelle de la CPI !
Pourquoi je lis en lieu et place de tes vidéo s :
This video has been removed for violating YouTube's Terms of Service
Une idée ?
Tu peux continuer à abuser les gogos et les neuneux, mais lorsque l'on peut vérifier les âneries postées, on peut comprendre l'objectif de ton entreprise ! C/C des fèquesNews, des âneries et de la propagande d'extrême droite Qanon, voilà l'objet de ta triste vie sociale ici et de ton aigritude !
Citation de fouthese
Quoique,comme c'est l'été,une seconde pause,hein !
" BBC: Le monde qu'ils nous préparent après la vaccination générale "
" L'humanité 2.0
Le Monde après Covid-19 ne sera jamais comme avant le Covid-19. Une vidéo de la BBC nous décrive le monde après la vaccination de Covid-19. Le mode de vie et l'esclavage de certains d'entre nous et des générations à venir. "
Bienvenue dans ce nouvel épisode de la fabrique des crétins, notre guide dans ce domaine a encore frappé !
Je ne te remercierais jamais assez Foutaise, de ton obstination inépuisable à servir de premier de cordée !
Déjà cette vidéo n’est a priori pas de la BBC, je ne vois pas leur logo, à moins que tu me dises à quel endroit de l’article elle se trouve !
« This is what coronavirus will do to our offices and homes »By the BBC Visual and Data Journalism Team
• 6 August 202
•
« One day, the virus will subside. It could be eradicated. But even then, life will not simply return to the way it was before Covid-19. Spurred on by the coronavirus crisis, architects have been rethinking the buildings we inhabit.
Scroll down to find out how the future might look. »
« Max Igan: The New Normal [ The Tale of Laila ] - We Are Living In A Smart Prison | Growth Station »
Foutaise, tu arrives à comprendre ce que tu C/C ?
A 31 s de la vidéo, je lis :
«
• By the BBC Visual and Data Journalism Team
• 6 August 202
One day, the virus will subside. It could be eradicated. But even then, life will not simply return to the way it was before Covid-19. Spurred on by the coronavirus crisis, architects have been rethinking the buildings we inhabit.
Scroll down to find out how the future might look. »
Or d’après ce que tu affirmes avec beaucoup d’humilité dans le lien ci-après : « Mon intelligence des textes me suffit pour avancer...... » :
« PS: je ne suis pas un " expert " en Droit et je m'en fous.
Mon intelligence des textes me suffit pour avancer...... »
Alors explique moi ce que veut dire en français cette introduction de l’article de la BBC :
« Spurred on by the coronavirus crisis, architects have been rethinking the buildings we inhabit.
Scroll down to find out how the future might look. »
Foutaise, t’es comme je le répète depuis bien longtemps, un crétin manipulateur, qui manifestement a les pires difficultés à comprendre le cadre de cet article, c’est à dire une vision d’architectes qui repensent notre environnement post covid pouvant ressembler au futur !
… Et un menteur, puisque cette vidéo n’est pas de la BBC, mais un montage complotiste pour abuser les gogos et les crétins ! Concernant la fantasmagorie du crédit social à la chinoise, de l’esclavage, ce sujet évidemment ne fait pas partie de l’article de la BBC, mais ajouté dans la vidéo évidemment complotiste, pour faire flipper les gogos !
Le meilleur moyen d’en arriver au crédit social, au flicage … c’est de fragiliser encore un peu plus nos démocraties o ccidentales, au profit des états totalitaires et dictatures, puisque dans ces pays ces systèmes en plus de la propagande et la désinformation étatique, tout comme le crédit social sont déjà en œuvre depuis de nombreuses années !
" Art. L. 2151-4 (L. no 2004-800 du 6 août 2004, art. 25) Est également interdite toute constitution par clonage d'un embryon humain à des fins thérapeutiques. "
" Convention pour la protection des Droits de l'Homme et de la
dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie
et de la médecine: Convention sur les Droits de l'Homme et la
biomédecine "
Oviedo, 4.IV.1997
EXTRAIT:
" Chapitre I – Dispositions générales
Article 1 – Objet et finalité
Les Parties à la présente Convention protègent l'être humain dans sa dignité et son identité et garantissent à
toute personne, sans discrimination, le respect de son intégrité et de ses autres droits et libertés fondamentales
à l'égard des applications de la biologie et de la médecine.
Chaque Partie prend dans son droit interne les mesures nécessaires pour donner effet aux dispositions de la
présente Convention.
Article 2 – Primauté de l'être humain
L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.
Article 3 – Accès équitable aux soins de santé
Les Parties prennent, compte tenu des besoins de santé et des ressources disponibles, les mesures
appropriées en vue d'assurer, dans leur sphère de juridiction, un accès équitable à des soins de santé de
qualité appropriée.
Article 4 – Obligations professionnelles et règles de conduite
Toute intervention dans le domaine de la santé, y compris la recherche, doit être effectuée dans le respect des
normes et obligations professionnelles, ainsi que des règles de conduite applicables en l'espèce. "
" Le livre de Peter Gøtzsche, Remèdes mortels et crimes organisés, comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé vient enfin de paraître en français au Presses de l’Université Laval, dans une traduction du docteur Fernand Turcotte. "
" Jamais nous n’aurons attendu aussi impatiemment la traduction d’un livre en français. Rien de tel depuis Némésis médicale, le brûlot d’Ivan Illich paru en 1975. Ce livre inspiré notamment par René Dubos et Archie Cochrane a ébranlé la communauté médicale mondiale pour trois raisons : 1) parce qu’il soulevait le problème, nouveau pour la médecine moderne, des maladies iatrogènes, 2) parce qu’il relativisait le triomphe de la médecine contre les maladies infectieuses en le situant dans le contexte de l’histoire des maladies. Ce fut l’apport de Dubos au livre. (Voir notre article récent sur la question) 3) Parce qu’il soulignait le problème déjà crucial à l’époque de l’absence d’évaluation rigoureuses des médicaments et des traitements. Ce fut l’apport de Cochrane.
Ces trois problèmes se sont aggravés depuis et celui qui sort de l’ombre et du silence pour prendre acte de ce malheur n’est pas un intellectuel comme Illich que l’on peut discréditer facilement dans le milieu médical, mais un médecin chercheur de tout premier ordre1 qui connaît parfaitement bien les nouvelles techniques d’évaluation.
Les problèmes se sont aggravés parce que, depuis, les compagnies pharmaceutiques ont tout submergé et tout corrompu de leurs milliards dans le secteur de la santé. Elles contrôlent en totalité ou en partie : les revues savantes comme The Lancet et The New England Journal of Medicine, les associations de malades et de médecins, la formation continue des médecins et leur information régulière. Ajoutons que là où elles sont bien emplantées, elles peuvent faire chanter les gouvernements, surtout lorsqu’ils font appel à leurs milliards pour financer la recherche médicale.
Nous venons tout juste de recevoir le livre. Stéphane Stapinsky avait déjà donné dans nos pages un aperçu de son contenu il y a un an. Dans notre prochaine lettre, nous présenterons les points saillants du diagnostic : remèdes mortels et crime organisé de même que les mesures qui s’imposent.
Nos lecteurs auront ainsi toute l’information nécessaire pour opérer la réforme de la santé la plus urgente et la plus bienfaisante pour la société. Le crime organisé dont parle Gøtzsche n’est pas une figure de style, mais un problème réel basé sur des faits. De même, quand il affirme que «les médicaments sont la troisième cause principale de mortalité après la maladie cardiaque et le cancer,» il peut citer des preuves à l’appui de son propos.
Ou bien les autorités publiques doivent démontrer qu’il a tort et, compte tenu de la gravité de ses accusations, le réduire au silence, ou bien elles doivent prendre acte de ses avertissements et agir en conséquence. S’en prendre avec condescendance à ceux qui osent critiquer le Big Pharma, comme s’ils critiquaient la médecine elle-même, y compris dans ce qu’elle a de meilleur, équivaut à tourner le dos à la vraie science.
La médecine doit sa force véritable à ceux qui l’ont le plus et le mieux critiquée : Semmelweis, Florence Nightingale, William Osler, René Dubos, Lewis Thomas, Archibald Cochrane, Ivan Illich et maintenant Peter Gøtzsche.
Note
1-
Le médecin danois Peter Gøtzsche est un autre de ces francs-tireurs de l’épidémiologie critique des pratiques médicales et des interventions pharmacologiques, dont la science et la méthode nous semblent irréprochables. Il est présentement directeur du Centre Cochrane Nordique, au Rigshospital et de Copenhague, Danemark. Sa notice biographique, sur le site du Centre, nous précise qu’il est, à l’origine, un spécialiste de la médecine interne. Il connaît par ailleurs très bien l’industrie pharmaceutique puisqu’il y a œuvré, de 1975 à 1983, et il s’y est occupé de la mise en œuvre d’essais cliniques et de questions de régulation. Entre 1984 et 1995, il a rompu avec ce milieu et est passé à une pratique au sein des hôpitaux de la capitale danoise. Il fut l’un des fondateurs, en 1993, du réseau international Cochrane Collaboration, qui propose des analyses (ou méta-analyses) critiques rigoureuses des recherches et publications scientifiques sur des questions de santé précises (médicaments, procédures techniques ou thérapeutiques particulières, etc.). Fait à noter : les chercheurs qui en sont membres ne doivent pas avoir reçu depuis un certain nombre d’années de fonds provenant de l’entreprise privée. Toujours en 1993, il a fondé le Centre Cochrane Nordique, membre de la Cochrane Collaboration, qu’il dirige depuis ce temps. Depuis 2010, il est également professeur en recherche clinique et méthodologie, à l’université de Copenhague. Au fil des ans, il a pu se bâtir une solide réputation scientifique, en publiant des centaines d’articles savants, dont une cinquantaine dans les revues médicales les plus prestigieuses (les fameuses « big five ») : British Medical Journal, Lancet, JAMA, Annals of Internal Medicine et New England Journal of Medicine. "