Auteur | Message |
---|---|
|
Monsieur le Président,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je fais partie des premiers Chabats du Burger Quiz du temps de Caramail... Et je suis nostalgique de cette époque où il n'y avait que 2 équipes (ketchup et mayo), des questions divisées en vraies manches (nuggets, sel ou poivre, les menus, l'addition, et le burger de la mort). Qu'est-ce qu'on a pu se marrer à l'époque avec le Grand Miam... Puis c'est devenu port'nawak avec les équipes coca, smarties, no team et j'en passe.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le vert c'est moche ...
|
|
|
|
les rencontres existent déja on ne joue pas au burger bref c'était à la base un rêve utopique.... Pour ma part se rencontrer forme des clans d'aprés ce que je constate... Certains je ne regrette rien les autres je m'en fous et je suis d'accord avec mon mentor beaucoup trop d'hypocrites à ce jour je rève de revenir trois ans en arrière... |
|
|
|
je suis une femme célibataire sans enfant je suis ici dans le but de faire connaissance afin de refaire ma vie d'ailleurs j'aime la nature et bien d'autres je suis du genre simple mais très différente des autres d'outre je suis ici pour une nouvelle relation parce que la vie ne m'as pas souris dans le passé j'aimerais avoir un homme avec qui passé le reste de ma vie avec lui votre me message me fera plaisir au cœurs voila mon email ajoute nous pourrions mieux faire connaissance en priver lielaporte542@gmail.com |