babar-au-rhum

Le Burger Quizz s'installe.

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de babar-au-rhum
babar-au-rhum (clôturé) il y a 19 ans

Monsieur le Président,
Monsieur le Secrétaire général,
Madame et Messieurs les Quizzers,
Madame et Messieur les délégués Quizzers,
Monsiur Alain Chabat,
Je remercie MM. Le Webmaster de smail et le PDG de smail
pour les innovations qu'ils viennent de nous fournir. Je tiens à nouveau à leur exprimer la confiance et le plein soutien du Burger Quizz dans leur mission.
En ce jour de fête pour nous toutes et nous tous je déclare le forum bqzien ouvert .
esprit-decadent

comme tu lèches Ptio c'est pas possible!

Photo de babar-au-rhum
babar-au-rhum (clôturé) il y a 19 ans

où j'donne ton mail sur le forum ptdr : )

mo nmail apparait dans les messages... [cc

Photo de hurley
hurley (clôturé) il y a 19 ans

J'ai créé le Burger Quiz )

Photo de maxthror
maxthror il y a 19 ans

Je fais partie des premiers Chabats du Burger Quiz du temps de Caramail... Et je suis nostalgique de cette époque où il n'y avait que 2 équipes (ketchup et mayo), des questions divisées en vraies manches (nuggets, sel ou poivre, les menus, l'addition, et le burger de la mort). Qu'est-ce qu'on a pu se marrer à l'époque avec le Grand Miam... Puis c'est devenu port'nawak avec les équipes coca, smarties, no team et j'en passe.

Qui serait partant pour un vrai Burger Quiz à l'ancienne ? J'veux bien faire Chabat ;-)

Photo de amadea1018
amadea1018 il y a 19 ans

l'époque où il y avait tout simplement des questions...

Photo de maxthror
maxthror il y a 19 ans

On en a refait un cet aprèm'... et comme par hasard, quelques anciens sont revenus à ce moment-là ! On s'est bien fendu la poire et ce sont les Ketchup qui ont gagné, 25 miam à 18.

Si y'en a qui veulent faire revivre le BQ, on pourrait former un ptit groupe ^^

Photo de hurley
hurley (clôturé) il y a 19 ans

Le Burger était un vrai salon avant, pas une discussion entre boulets =)

Photo de yodawn
yodawn il y a 19 ans

entre boulets hypocrites pour une très grande partie...

Photo de azandred
azandred il y a 19 ans

Le vert c'est moche ...
Enfin, c'est mieux que RoseLorie cela dit (vous connaissiez pas le "roselorie" ? grave lacune de votre culture colorienne)...
Bref, moi j'aimerais bien voir ce que ca donnait le Burger Quizz à l'époque où c'était bien, j'en ai beaucoup entendu parler, mais comme le Dahu, jl'ai jamais vu :)

Photo de maxthror
maxthror il y a 19 ans

Il faudrait organiser un rendez vous pour tous les quizzeurs, pour faire une vraie partie ! Les Chabats se remplaceraient à tour de rôle... Comme ça tout le monde pourrait jouer !

Note : Le vert, c'est très beau, c'est la couleur du Chabat :-P

Photo de jul..ia
jul..ia il y a 19 ans

les rencontres existent déja on ne joue pas au burger bref c'était à la base un rêve utopique.... Pour ma part se rencontrer forme des clans d'aprés ce que je constate... Certains je ne regrette rien les autres je m'en fous et je suis d'accord avec mon mentor beaucoup trop d'hypocrites à ce jour je rève de revenir trois ans en arrière...

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Ahhhh, Caramail...
;-)5

Photo de nicole-45
nicole-45 (clôturé) il y a 3 ans

je suis une femme célibataire sans enfant je suis ici dans le but de faire connaissance afin de refaire ma vie d'ailleurs j'aime la nature et bien d'autres je suis du genre simple mais très différente des autres d'outre je suis ici pour une nouvelle relation parce que la vie ne m'as pas souris dans le passé j'aimerais avoir un homme avec qui passé le reste de ma vie avec lui votre me message me fera plaisir au cœurs voila mon email ajoute nous pourrions mieux faire connaissance en priver lielaporte542@gmail.com


Participants

Photo de herpes-de-crachat-de-fillette Photo de maxthror Photo de amadea1018 Photo de yodawn Photo de azandred Photo de jul..ia Photo de sim-camille