|
Salut à vous, gens sémillants ! A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace, tantôt fadasse, et parfois surpris ou du moins intéressé par des petits rien ou par personne. Que dire ? Qu'on me réclame ? J'ose. Je n'y crois pas moi-même, on me le dit. Pourquoi, comment ? Peut-être juste un petit côté désuet et un peu d'espoir, même là où il n'y en a pas. Bizarrement je ne sais pas quoi vous dire en retour, vous conter, à vous cher public, qui m'écrivez de petits MP sympathiques, ou me croisez dans mes rares moments in tchat. Pour toi public, je suis notoirement chiante mais pas méchante, ma vie est faite de platitudes, mes hobbies sont quasiment inexistants et à coup sûrs d'un ennui évident pour la plupart. Pour toi public, moi qui n'aime pas être populaire et reste une intolérable coincée, trop psychorigide pour me taper des délires "tip-top qui déchirent", réfractaire à la mode et d'autres "trucs de filles" sans être versée dans le foot ou la bière, un peu à côté de la plaque, voire de ses pompes, voire du sujet, je ne suis "qu'une extraterrestre" et occasionnellement certains visiteurs du zoo me remarquent, s'émeuvent en titillant mon caractère cyclothymique, enfin jusqu'à ce qu'ils passent à la cage suivante où les attendent ou les fauves habituelles ou les autres petits animaux attendrissants. C'est donc avec une certaine confusion, et un peu de cynisme de bon ton, mais avec sincérité, que je vous fais part de mes modestes remerciements pour ces petits riens, ces demi-occasions de découvrir -- ou pas -- d'autres internautes, ou de tuer le temps, le temps d'une soirée ou d'un MP noir_ecaille, la sale bête
Modifié il y a 14 ans, le lundi 17 janvier 2011 à 17:51
|
|
smanitou (clôturé)
il y a 14 ans
C'est vrai que tu es chiante, mais tu me manques toujours ^^
J'espère que tout va bien pour toi :)
|
|
Citation de "dragon_noir_erkaniann"Salut à vous, gens sémillants !
A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace, tantôt fadasse, et parfois surpris ou du moins intéressé par des petits rien ou par personne.
Que dire ? Qu'on me réclame ? J'ose. Je n'y crois pas moi-même, on me le dit. Pourquoi, comment ? Peut-être juste un petit côté désuet et un peu d'espoir, même là où il n'y en a pas. Bizarrement je ne sais pas quoi vous dire en retour, vous conter, à vous cher public, qui m'écrivez de petits MP sympathiques, ou me croisez dans mes rares moments in tchat.
Pour toi public, je suis notoirement chiante mais pas méchante, ma vie est faite de platitudes, mes hobbies sont quasiment inexistants et à coup sûrs d'un ennui évident pour la plupart. Pour toi public, moi qui n'aime pas être populaire et reste une intolérable coincée, trop psychorigide pour me taper des délires "tip-top qui déchirent", réfractaire à la mode et d'autres "trucs de filles" sans être versée dans le foot ou la bière, un peu à côté de la plaque, voire de ses pompes, voire du sujet, je ne suis "qu'une extraterrestre" et occasionnellement certains visiteurs du zoo me remarquent, s'émeuvent en titillant mon caractère cyclothymique, enfin jusqu'à ce qu'ils passent à la cage suivante où les attendent ou les fauves habituelles ou les autres petits animaux attendrissants.
C'est donc avec une certaine confusion, et un peu de cynisme de bon ton, mais avec sincérité, que je vous fais part de mes modestes remerciements pour ces petits riens, ces demi-occasions de découvrir -- ou pas -- d'autres internautes, ou de tuer le temps, le temps d'une soirée ou d'un MP
noir_ecaille, la sale bête
Bah t comme nous tous en fait, sauf que nous, ou moi, je me rase tous les matins, enfin presque, mais a une tite différence près. Toi tu le reconnais, nous, on le vit.
La, y'en a qui collaborent, pour améliorer le quotidien et le rendre vivable, même en essayant d'effacer le rictus de ses contemporains, et d'autres qui vous en veulent de pas avoir réussi.
Mais go on et bonne chance aussi.
Obs
|
|
On parle de fauve ??
Grou ! ^^
|
|
Oui tout va bien
Bien dans ou à côté de mes pompes d'ailleurs, pour la différence que ça fait...
Et vous messieurs ? Quelle forme depuis ces derniers jours ?
noir_ecaille, l'absentésite...
PS : Désolée pour ces longs interméds...
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 13 ans
Je n'en doute pas, votre intellect est votre meilleur compagnon pour aller bien.
Les pompes sont le Monde et vous vous assumez quand-même en étant en décalage par rapport au conventionnel de celui-ci.
Moi, c'est variable...je me réfugie parfois derrière des écrits loufoques lorsque je suis atteint par une certaine vision du Monde que je perçois.
Absen /ce an/ tésite...l'absence à ce forum comme une thérapie en quelque sorte...
PS : De rien, l’important c'est que vous soyez présente dans la vrai Vie.
( M'enfin...tout cela n'est que mon interprétation du moment, avec cette part d'incertitude à ne pas toujours bien appréhender la pensée de l'autre )
|
|
lirio (clôturé)
il y a 12 ans
Fatalement, tu as du le faire exprès : poster ce message le 17 janvier relève d'un certain comique ... Que dire d'autre ? Rien. C'est pour le mieux !
|
|
Lirio de passage sur les forums ? Et tu me fais l'insigne honneur de venir sur mes âpres champs de florilèges, comme à ton habitude Décidément tu es un vrai stalker
|