cassenoisette25 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de blonq
Floflo l’autre mouche
Ahh… quel beau temps, Lalie la donzelle du moment de Blonq se vautre à mi ombre sur la plage nudiste pas très loin de la mer , toute seule à se réjouir du farniente total. Plage strictement interdite aux hommes sur cette île paradisiaque.
Bras étendus, jambes écartés, modèle de moule bien rasée, une légère brise l’excite naturellement à ouvrir ses lèvres vaginales au combien charnues… Les feuillages de plusieurs palmiers lui abritent des rayons UW, sa bronzette par la chaleur et la brise lui est assurée. Sa vulve en l’air libre, odorant de ses secrétions intimes de la journée que Blonq lui a provoquées dans la matinée, prend l’aération et sensation de liberté absolue ; Jusqu’à… ?
Jusqu’à ce qu’ une mouche s’y installe à butiner. A moitié endormie, Lalie ne s’aperçoit guère de l’intruse. Se vautrant, elle consomme cette liberté, le mieux qu’elle puisse, repliant une jambe inclinée, ouvrant d’avantage exhibant son intimité vaginale et anale. Lalie aurait été violée avec certitude, si les hommes avaient eu accès à cet endroit, s’attribuent toutes indulgences devant un tribunal. Quelle aubaine pour la mouche, qui fait des va-et-vient inlassables sur ces deux orifices, consommant un dessert ahurissant, enivrant…
Il va de soit que ses allers-retours stimulent ces parties génitales aux fur-et-à-mesure… à tel point, que dans son semi sommeil, Lalie inconsciemment chasse l’intruse par des gestes malhabiles. Mais dès que la voie est libre, la mouche, -qu’on va appeler Floflo- pour mieux pimenter et corser l’histoire, continue l’entrain de s’enivrer. Floflo agissait comme droguée, excitant par sa course sur le capuchon du clitoris de Lalie , se relevant au-dessus de sa chatte béante, la faisant revenir à elle, constatant son excitation extrême. Comment, se faire niquer par une mouche, furieuse, Lalie la chasse. Mais à peine recouchée, elle la ressent à nouveau son intruse œuvre – Décision prise, elle se laisse faire pour voir ce quelle est capable d’apporter à son confort. Au bout d’un moment cela agasse ces allers-et-retours, une fois sur son clito, trimballant par son périnée sensible, une fois sur son œillet, Lalie se décide de la rattraper avec une serviette. Délicatement sortie de cette prison, elle la tient par ses pattes, arrache une aile à Floflo et la repose délicatement sur son pubis. Voilà ! Je veux voir ce que t’en est capable salope de Floflo. Enragée Floflo va droit au but, se pose sur le petit gland grandissant, commence sa course folle, tourne en rond pour assouvir son ivresse, ensuite elle parcourt ces lèvres charnues, de plus en plus boursoufflées de long en large, butine la nouvelle sécrétion de cyprine, s’y baigne un moment, se sauve un instant sur la jambe, pendant que Lalie s’assure que sa chatte est franchement ouverte au maximum, ramassant avec ses doigts ce délicieux nectar, portant ses doigts au fond de sa bouche, lapant sa liqueur, mmmhhh, merci Floflo.
Ô non, elle n’a pas besoin de l’appeler à l’ordre du jour, Floflo a su profiter de l’épanchement du liquide de la vulve de Lalie , et s’y trouve maintenant au plus profond de la fente écartée, provocant un séisme de la nana et cris de joie. Oui elle est enfin consciente que ses intimités répondent spontanément aux ardeurs incessantes de Floflo. Son clito remonte au ciel, elle a une envie d’y porter sa main, mais cette parfaite révélation sensorielle de Floflo lui procure d’avantage d’effet et la fait plus longtemps monter vers un seul but… son orgasme jouissif à tout prix. Plusieurs limites déjà dépassées, enclenchent la coulée de cyprine, et, et, et….ehhh, Lalie se voit secouée d’orgasmes d’une ampleur rarement atteints Bon pendant l’efflue nouvelle de sa jouissance , Floflo subissait la plus belle de mort, noyée au fond de la caverne de Lalie Floflo s’est rempli les poumons et se laissait mourir en héro.
Bisous matinal .
pfffffffffff ce n'est pas Lalie .
mais :
Ahh… quel beau temps, Sophie-Véra la donzelle du moment de Gillou se vautre à mi ombre sur la plage nudistes pas très loin de la plage, toute seule à se réjouir du farniente total. Plage strictement interdit aux hommes sur cette île paradisiaque.
Hé ben,, la mouche n'a pas dû chômer, avec tous les récits érotiques que tu as posté, .
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 14 mai 2021 à 11:15