|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "chabadabada"Citation de "paturon"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant Dorette , prends un Belge , ils sont beaux , courtois , avenants , toujours a la page , chics ... avec un Belge ton bonheur, c'est toujours pour demain , si c'est pas aller de l'avant ca !! et surtout, le belge a de l'humour C'est normal, lui c'est Mamour, il est parfait... (rougir...) Merci Princesse , J'suis fier comme Artaban d'être aussi bien considéré par la pierre la plus précieuse jamais découverte sur le net !
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ????
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "j-uliette"Citation de "chabadabada"Citation de "paturon"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant Dorette , prends un Belge , ils sont beaux , courtois , avenants , toujours a la page , chics ... avec un Belge ton bonheur, c'est toujours pour demain , si c'est pas aller de l'avant ca !! et surtout, le belge a de l'humour C'est normal, lui c'est Mamour, il est parfait... (rougir...) Merci Princesse , J'suis fier comme Artaban d'être aussi bien considéré par la pierre la plus précieuse jamais découverte sur le net ! J'aime bien quand t'es gonflé (et pas que d'orgueil) mon cher ange !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? T'as pas de congélateur ? Avec les temps qui courent la bidoche faut pas la gâcher !!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant Prends les vieux,leurs hormones bouillonnent moins et tout sera pour toi un peu plus ; ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░████████████████ Tu vas bientôt nous proposer un héritage aussi toi ?
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? faudrait peut etre arreter de se plaindre quand meme !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Et dorette dans tt ce bordel , faut pas oublier de lui trouver un mec respectable et pas con !!
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chabadabada"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? faudrait peut etre arreter de se plaindre quand meme ! ben quoi, j'veux de l'antique, de l'occase, du déjà servi garanti, de l'irreproductible !!!! j'ai le droit
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? T'as pas de congélateur ? Avec les temps qui courent la bidoche faut pas la gâcher !! je congèle pas les bébés, moi
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? faudrait peut etre arreter de se plaindre quand meme ! ben quoi, j'veux de l'antique, de l'occase, du déjà servi garanti, de l'irreproductible !!!! j'ai le droit merde, t'es un cas a part toi ! ils cherchent tous des jeunes et toi tu veux des vieilles
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? T'as pas de congélateur ? Avec les temps qui courent la bidoche faut pas la gâcher !! je congèle pas les bébés, moi Tu as tord mon Red, la chair est tendre avec un léger fondant sous la langue... Et avec la peau on fait des sacs à main d'une incroyable souplesse, et avec les boyaux des préservatifs d'une extraordinaire élasticité !!! C'est tout bénef mon ami !!
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chabadabada"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? faudrait peut etre arreter de se plaindre quand meme ! ben quoi, j'veux de l'antique, de l'occase, du déjà servi garanti, de l'irreproductible !!!! j'ai le droit merde, t'es un cas a part toi ! ils cherchent tous des jeunes et toi tu veux des vieilles ouais, j'ai pas l'âme pédagogue
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? T'as pas de congélateur ? Avec les temps qui courent la bidoche faut pas la gâcher !! je congèle pas les bébés, moi Tu as tord mon Red, la chair est tendre avec un léger fondant sous la langue... Et avec la peau on fait des sacs à main d'une incroyable souplesse, et avec les boyaux des préservatifs d'une extraordinaire élasticité !!! C'est tout bénef mon ami !! je fais pas dans l'artisanat local d'abord, et je bois pas mon digestif dans des préservatifs, deuziolement !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Je n'ai que des messages de gamines de moins de 40 ans qui veulent vivre le grand amour auprès de moi, en faisant plein de 1 ou 2 enfants, et la cuisine et les ballades en bord de mer (chanter à 200 km de chez moi, merci)... mais je ferai quoi, QUOI !!!! de toute cette chair fraîche, mouahhhhh ???? T'as pas de congélateur ? Avec les temps qui courent la bidoche faut pas la gâcher !! je congèle pas les bébés, moi Tu as tord mon Red, la chair est tendre avec un léger fondant sous la langue... Et avec la peau on fait des sacs à main d'une incroyable souplesse, et avec les boyaux des préservatifs d'une extraordinaire élasticité !!! C'est tout bénef mon ami !! je fais pas dans l'artisanat local d'abord, et je bois pas mon digestif dans des préservatifs, deuziolement ! Chuis très douée de mes mains, j'viendrai t'aider pour les finissions ! Pis parle pas de boire dans un préservatif avant d'l'avoir rempli, heing !!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
P't'in zetes gonflés, zavez pourri le post de Dorette !!!!!
|