|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Pardon Do Red !
|
|
dorette67 (clôturé)
il y a 9 ans
Vos réponses n ont rien a voir avec mon sujet MDR....
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dorette67"Vos réponses n ont rien a voir avec mon sujet MDR.... même pas un peu, en traduisant tout ça ???
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dorette67"Vos réponses n ont rien a voir avec mon sujet MDR.... On voulait te faire sourire ma puce, pis c'est bientôt la pleine lune, on est un peu tous fous, faut pas nous en vouloir....
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "dorette67"Vos réponses n ont rien a voir avec mon sujet MDR.... On voulait te faire sourire ma puce, pis c'est bientôt la pleine lune, on est un peu tous fous, faut pas nous en vouloir.... n'empêche, on aurait le temps de faire 2 ou 3 fois l'amour entre 2 commentaires de la posteuse, pas vrai ???
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Bon, j'vais faire mon post ou pas, comme quoi je cherche une meuf de mon âge, rodée, cabossée mais performante, n'ayant peur d'aucun obstacle et avec un taux de pénétration dans l'ère proche de la perfection ???
|
|
jeanbonkarma (clôturé)
il y a 9 ans
Aujourd'hui j'ai eu 2 messages: un canadien condamné par la maladie qui veux me faire héritier de ses biens (un paquet de §) et une africaine qui me demande de l'aider à récupérer son héritage moyennant une commission de 20%. Quel succès!
|
|
Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant bonjour le ppost dis toi que le meilleur n'est pas encore là et que tot ou tart ça finira dans un lit pour la vie .....ou pour une nuit si tu change d'avis lool
|
|
Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant La tragédie du virtuel. On est déçu lorsque l'on se façonne les personnes recherchées par notre propre imagination de ce qu'elles doivent être. Les critères sont souvent élevés. Alors rien de mieux que le "live" du réel. Lui, ne triche pas et on sait de suite si la personne est fiable ou pas pour continuer. Le ressenti n'est pas le même que le virtuel. Bonne recherche.
|
|
therys (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chabadabada"Citation de "dorette67"Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant les joies du net Ils sont pas tous comme çà !!
|
|
therys (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Pardon Do Red ! C'est joli ! Lol !
|