julien83230

rencontre

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de julien83230
julien83230 il y a 9 ans

est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

et bien julien bonne chance

Photo de ornanno
ornanno (clôturé) il y a 9 ans

J'avoue qu'il y a beaucoup de faux profils de Côte d'Ivoire, mais c'est le problème de tous les sites gratuits...

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

pas évident .. (pas plus que dans la vie, d'ailleurs .. ) méfiance, et bonne chance

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "ornanno"J'avoue qu'il y a beaucoup de faux profils de Côte d'Ivoire, mais c'est le problème de tous les sites gratuits...

Et pas que de Côte d'Ivoire, d'ailleurs ...

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

le charme de smail ....

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

vas dans une agence matrimoniale là bas tu seras (presque) sûr de rencontrer chaussure à ton pieds! mais c'est pas du gratuit!!

Photo de herve22
herve22 (clôturé) il y a 9 ans

Bah moi je pense que nous devons laisser la chance aussi aux gens car nous ne savons pas qui pourrait être la bonne personne !! C'est vrai que nous devons installer la méfiance avec les gens de ce site mais il faut être un peu plus ouvert et voir ce que la vie nous réserve !!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

vas dans une agence matrimoniale là bas tu seras (presque) sûr de rencontrer chaussure à ton pieds! mais c'est pas du gratuit!!

houlaaaa méfiance aussi : un de mes amis s'était inscrit dans l'une d'elle .; et a perdu 60 000 € en 3 ans .. en pure perte ...

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "cath100"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

houlaaaa méfiance aussi : un de mes amis s'était inscrit dans l'une d'elle .; et a perdu 60 000 € en 3 ans .. en pure perte ...

ok! mais d'après tout ce que lis sur toi ici t'as toujours raison!!

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 9 ans

Ça passe le temps
les faux profils
Il faut être patient peut-être qu un soir qu un jour on trouvera

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "nonodu88200"Ça passe le temps
les faux profils

tu connais "citer"????? là on sait pas à qui tu parles

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "sibelius"Citation de "cath100"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

ok! mais d'après tout ce que lis sur toi ici t'as toujours raison!!

bravo! encore un play boy perdu pour la société!! rire

Photo de dubden4072
dubden4072 il y a 9 ans

Salut, tout à fait vrai...Citation de "chantal200"Citation de "nonodu88200"Ça passe le temps
les faux profils

tu connais "citer"????? là on sait pas à qui tu parles

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite!
Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre.
Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais!
bonne chance.

Participants

Photo de julien83230 Photo de pierre9050 Photo de sibelius Photo de linlin73 Photo de chantal200 Photo de dubden4072 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de peaudenoeud