|
Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. non mais?? là je saute! tu te crois belle?? comment peux tu écrire une connerie pareille?? t'es vraiment une connasse de 1er degré!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. non mais?? là je saute! tu te crois belle?? comment peux tu écrire une connerie pareille?? t'es vraiment une connasse de 1er degré! Toi et l'humour , ca fait 2!! bernadette! J'ai parle de toi? j'ai dis que tu etais moche! Relis!
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. Bonsoir Madame Colombine. Il ne faut pas croire que les jolies filles ne s’inscrivent pas sur les sites de rencontres...elles sont pareilles aux autres dans leurs recherches. J'ai posé la question à plusieurs d'entre-elles et la réponse est tjr la mm. "Nous n'allons pas courir les rues avec une étiquette sur le front.. recherchons un mari". Elles n'ont que l'embarras du choix c'est certain, mais comme elles disent c'est tjr le contenu de leur string qui est visé ..... bien plus que pour les autres.
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"D ailleurs les moches ca n existe pas... C est relatif exacte! moches çà veut rien dire! quand je vois les nanas et les mecs ici je pense qu'il vaut mieux être moche que con!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aragonn"Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. Bonsoir Madame Colombine. Il ne faut pas croire que les jolies filles ne s’inscrivent pas sur les sites de rencontres...elles sont pareilles aux autres dans leurs recherches. J'ai posé la question à plusieurs d'entre-elles et la réponse est tjr la mm. "Nous n'allons pas courir les rues avec une étiquette sur le front.. recherchons un mari". Elles n'ont que l'embarras du choix c'est certain, mais comme elles disent c'est tjr le contenu de leur string qui est visé ..... bien plus que pour les autres. Le string c'est depasse! Maintenant ce sont des culottes! Je sais, j'ai une fille de 17 ans! Vous n'avez affaire qu'a des brouteurs sur ce site! les jolies nanas, ce sont des petits blacks organises, le premier de 12 ans envoie plein de messages au hasard, si il a reponse un autre prend le relais! Et ainsi de suite jusqu'au loubard final qui te fait envoyer la tune!
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "aragonn"Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. Bonsoir Madame Colombine. Il ne faut pas croire que les jolies filles ne s’inscrivent pas sur les sites de rencontres...elles sont pareilles aux autres dans leurs recherches. J'ai posé la question à plusieurs d'entre-elles et la réponse est tjr la mm. "Nous n'allons pas courir les rues avec une étiquette sur le front.. recherchons un mari". Elles n'ont que l'embarras du choix c'est certain, mais comme elles disent c'est tjr le contenu de leur string qui est visé ..... bien plus que pour les autres. Le string c'est depasse! Maintenant ce sont des culottes! Je sais, j'ai une fille de 17 ans! Vous n'avez affaire qu'a des brouteurs sur ce site! les jolies nanas, ce sont des petits blacks organises, le premier de 12 ans envoie plein de messages au hasard, si il a reponse un autre prend le relais! Et ainsi de suite jusqu'au loubard final qui te fait envoyer la tune! pareille pour les femmes! "je suis veuf avec une fille" on se marre!
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. non mais?? là je saute! tu te crois belle?? comment peux tu écrire une connerie pareille?? t'es vraiment une connasse de 1er degré! Toi et l'humour , ca fait 2!! bernadette! J'ai parle de toi? j'ai dis que tu etais moche! Relis! Bernadette c'est le prénom de ma grand mère!! j'aime bien ce prénom dommage il n'est plus à la mode!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force ah ben juste n'attend rien de rien ...et surtout ne fais confiance qu'a? toi meme mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"D ailleurs les moches ca n existe pas... C est relatif alors là???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!toi qui dit ça???????????????????je suis sur le cult!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "aragonn"Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. Bonsoir Madame Colombine. Il ne faut pas croire que les jolies filles ne s’inscrivent pas sur les sites de rencontres...elles sont pareilles aux autres dans leurs recherches. J'ai posé la question à plusieurs d'entre-elles et la réponse est tjr la mm. "Nous n'allons pas courir les rues avec une étiquette sur le front.. recherchons un mari". Elles n'ont que l'embarras du choix c'est certain, mais comme elles disent c'est tjr le contenu de leur string qui est visé ..... bien plus que pour les autres. Le string c'est depasse! Maintenant ce sont des culottes! Je sais, j'ai une fille de 17 ans! Vous n'avez affaire qu'a des brouteurs sur ce site! les jolies nanas, ce sont des petits blacks organises, le premier de 12 ans envoie plein de messages au hasard, si il a reponse un autre prend le relais! Et ainsi de suite jusqu'au loubard final qui te fait envoyer la tune! Oui je sais, les strings çà laisse des marques, c'est connu... je parle de filles réelles, il y en a ici, de très jolies et elles ne sont pas à l'affut de quelques €
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cath100"Citation de "colombine54"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance. non mais?? là je saute! tu te crois belle?? comment peux tu écrire une connerie pareille?? t'es vraiment une connasse de 1er degré! Toi et l'humour , ca fait 2!! bernadette! J'ai parle de toi? j'ai dis que tu etais moche! Relis! Bernadette c'est le prénom de ma grand mère!! j'aime bien ce prénom dommage il n'est plus à la mode! et une tante sur paris que j'adore!!!!!!!!!!une vraie mére poule et pfffffffffffffffffffffff les bernadette si docue et forte a la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!et de 3!!!!!
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
[/quote] Oui je sais, les strings çà laisse des marques, c'est connu... je parle de filles réelles, il y en a ici, de très jolies et elles ne sont pas à l'affut de quelques € [/quote] Ha bon, en général on les porte justement pour que ce soit plus discret sous une jupe, une robe, ou pantalon moulant .... et donc ça ne marque pas la peau non plus .... vous n'avez pas dû en voir souvent ..... RIRE
|
|
Citation de "kouig"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force ah ben juste n'attend rien de rien ...et surtout ne fais confiance qu'a? rire toi meme mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "chantal200"Citation de "nonodu88200"Ça passe le temps les faux profils Il faut être patient peut-être qu un soir qu un jour on trouvera tu connais "citer"????? là on sait pas à qui tu parles Je me fais engueuler par un visage pâle (sans photo)
|
|
Citation de "nonodu88200"Citation de "chantal200"Citation de "nonodu88200"Ça passe le temps les faux profils Il faut être patient peut-être qu un soir qu un jour on trouvera tu connais "citer"????? là on sait pas à qui tu parles Je me fais engueuler par un visage pâle (sans photo) elle a un chien
|