|
est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force
|
|
et bien julien bonne chance
|
|
ornanno (clôturé)
il y a 9 ans
J'avoue qu'il y a beaucoup de faux profils de Côte d'Ivoire, mais c'est le problème de tous les sites gratuits...
|
|
Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force pas évident .. (pas plus que dans la vie, d'ailleurs .. ) méfiance, et bonne chance
|
|
Citation de "ornanno"J'avoue qu'il y a beaucoup de faux profils de Côte d'Ivoire, mais c'est le problème de tous les sites gratuits... Et pas que de Côte d'Ivoire, d'ailleurs ...
|
|
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force vas dans une agence matrimoniale là bas tu seras (presque) sûr de rencontrer chaussure à ton pieds! mais c'est pas du gratuit!!
|
|
herve22 (clôturé)
il y a 9 ans
Bah moi je pense que nous devons laisser la chance aussi aux gens car nous ne savons pas qui pourrait être la bonne personne !! C'est vrai que nous devons installer la méfiance avec les gens de ce site mais il faut être un peu plus ouvert et voir ce que la vie nous réserve !!
|
|
Citation de "cath100"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force vas dans une agence matrimoniale là bas tu seras (presque) sûr de rencontrer chaussure à ton pieds! mais c'est pas du gratuit!! houlaaaa méfiance aussi : un de mes amis s'était inscrit dans l'une d'elle .; et a perdu 60 000 € en 3 ans .. en pure perte ...
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "cath100"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force vas dans une agence matrimoniale là bas tu seras (presque) sûr de rencontrer chaussure à ton pieds! mais c'est pas du gratuit!! houlaaaa méfiance aussi : un de mes amis s'était inscrit dans l'une d'elle .; et a perdu 60 000 € en 3 ans .. en pure perte ... ok! mais d'après tout ce que lis sur toi ici t'as toujours raison!!
|
|
Ça passe le temps les faux profils Il faut être patient peut-être qu un soir qu un jour on trouvera
|
|
Citation de "nonodu88200"Ça passe le temps les faux profils Il faut être patient peut-être qu un soir qu un jour on trouvera tu connais "citer"????? là on sait pas à qui tu parles
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "sibelius"Citation de "cath100"Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force vas dans une agence matrimoniale là bas tu seras (presque) sûr de rencontrer chaussure à ton pieds! mais c'est pas du gratuit!! houlaaaa méfiance aussi : un de mes amis s'était inscrit dans l'une d'elle .; et a perdu 60 000 € en 3 ans .. en pure perte ... ok! mais d'après tout ce que lis sur toi ici t'as toujours raison!! bravo! encore un play boy perdu pour la société!! rire
|
|
Salut, tout à fait vrai...Citation de "chantal200"Citation de "nonodu88200"Ça passe le temps les faux profils Il faut être patient peut-être qu un soir qu un jour on trouvera tu connais "citer"????? là on sait pas à qui tu parles
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "julien83230"est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force Et bien si tu sais que ce sont des faux profils, tu vires tout de suite! Il ne faut pas rever les belles nenettes ne sont pas sur des sites de rencontre. Essaies avec les moches, la, tu es sur qu'elle sont vrais! bonne chance.
|