|
Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "sakuramanga"Citation de "julio80800"Non marie donc dsl juste aime vivre
bien la réponse d'un mec ça.
je suis marié mais je vais "baiser" à droite et à gauche.
je plains ta femme.
les mecs comme toi , je leur la couperais moi.
Je crois qu'il a noté "non marié"
c'est assez ambigu comme réponse en effet... lol
Pas pour moi
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "sakuramanga"Citation de "julio80800"Non marie donc dsl juste aime vivre
je plains ta femme.
Pas pour moi
elle sait tout l'ahurie.
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aline23gueret"Citation de "julio80800"Tu recherches quoi toi?
à te manipuler !!!! hi hi hi hi .........
et lancer des rumeurs infondés ! faut pas l'oublier
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "sakuramanga"Citation de "julio80800"Non marie donc dsl juste aime vivre
je plains ta femme.
Pas pour moi
elle sait tout l'ahurie.
pourvue qu'elle referme la bouche
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "sakuramanga"Citation de "julio80800"Non marie donc dsl juste aime vivre
je plains ta femme.
Pas pour moi
elle sait tout l'ahurie.
d'égout ?
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "sakuramanga"Citation de "julio80800"Non marie donc dsl juste aime vivre
je plains ta femme.
toi tu va être surprise le moment venu, mais chaque chose en son temps .!!!
Pas pour moi
elle sait tout l'ahurie.
|
|
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "aline23gueret"Citation de "julio80800"Tu recherches quoi toi?
à te manipuler !!!! hi hi hi hi .........
et lancer des rumeurs infondés ! faut pas l'oublier
toi tu va être surprise un jour, mais chaque chose en son temps ....!!!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julio80800"Qui est libre?
il n'y a que des vieilles ici.... je dois être la plus jeune , mais suis déja prise alors c'est rapéééééé!!!!!!!!!!
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "julio80800"Qui est libre?
il n'y a que des vieilles ici.... je dois être la plus jeune , mais suis déja prise alors c'est rapéééééé!!!!!!!!!!
oui elle c'est lumière 65 ans, c'est la chemise amoureuse de "soncul" dit aussi : alinegueret. bref un zinzin notoire
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julio80800"Rencontre reel dans le 80 discret
Salut le post
Moi j'aime pas quand c'est discret c'est pas naturel
Et d'ailleurs comment veux tu que cela reste discret
Ou alors on laisse de côté les sentiments
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "immanente"Citation de "lumiere18"Citation de "julio80800"Qui est libre?
oui elle c'est lumière 65 ans, c'est la chemise amoureuse de "soncul" dit aussi : alinegueret. bref un zinzin notoire
toi le taré , je suis la seule ici , dont le profil est vrai , sauf l'adresse bien sur, moi je n'ai pas peur d'afficher mes photos de moi, pas comme toi espéce de lâche et merde que tu es !!!
j'attendais cette réaction. j'aime t'emmerder le neuneu.
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "lumiere18"Citation de "immanente"Citation de "lumiere18"Citation de "julio80800"Qui est libre?
toi le taré , je suis la seule ici , dont le profil est vrai , sauf l'adresse bien sur, moi je n'ai pas peur d'afficher mes photos de moi, pas comme toi espéce de lâche et merde que tu es !!!
c'est çà éssaie de t'en sortir par une pirouette, personne n'est dupe ducon ..!!!
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "immanente"Citation de "lumiere18"Citation de "immanente"Citation de "lumiere18"Citation de "julio80800"Qui est libre?
c'est çà éssaie de t'en sortir par une pirouette, personne n'est dupe ducon ..!!!
Il y a quelque chose de tendre finalement dans ton vocabulaire, à moi destiné.
|