|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ezekiel77
Et non tu te trompes encore une fois...mes critiques vont a ces français connards qui se reconnaissent et ceux qui sont équilibrés comprennent très très bien ce que je dis et on est tous...malheureusement concernés.
Je me trompe rarement concernant la souffrance de quelqu'un. Et toi tu souffres.Pour avoir vecu une bonne partie de ma vie hors de france, j'ai acquis un regard distant de ce pays, mais en aucun cas, je n'agresse les francais de cette façon.
tu es sur ce site pour vider ton sac. Ce n'est pas le bon endroit.
Au pire, tu seras insulte en retour par les cretins du site, au mieux, tu seras ignore!
Essaie d'être plus constructif et moins hargneux.
|
|
ezekiel77 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de babouchka50
Je me trompe rarement concernant la souffrance de quelqu'un. Et toi tu souffres.Pour avoir vecu une bonne partie de ma vie hors de france, j'ai acquis un regard distant de ce pays, mais en aucun cas, je n'agresse les francais de cette façon.
tu es sur ce site pour vider ton sac. Ce n'est pas le bon endroit.
Au pire, tu seras insulte en retour par les cretins du site, au mieux, tu seras ignore!
Essaie d'être plus constructif et moins hargneux.
Écoutes je sais pas ce que tu as fais comme études ou si tu es croyant ou croyante...mais à savoir ton coté sensiblerie me fait juste rire et m'empêchera pas de vider mon sac..un forum c'est fait pour dire ce que l'on pense. pas pour prendre les moutons avec des pincettes, Comme tu es un une abrutie de plus par ici ...Et bien tu fais pas la différence entres des coup de gueule émérites et les gens nos limites qu'on retrouve partout dans notre monde tel qu'il est aujourd'hui.
Et cela fait belle lurette que les pigeons qui acceptes le monde tel qu'il est et apparemment tu en est. Ne change rien, sauf se la prendre toute l'année...alors ton pouvoir d'achats baisse. Mais tu en reprendras bien une louche...Et tu dis que il faut profiter de la vie. Alors ta certitude et ton grand recule suite à tes voyages tu sais ou tu peu le placer?
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ezekiel77
Écoutes je sais pas ce que tu as fais comme études ou si tu es croyant ou croyante...mais à savoir ton coté sensiblerie me fait juste rire et m'empêchera pas de vider mon sac..un forum c'est fait pour dire ce que l'on pense. pas pour prendre les moutons avec des pincettes, Comme tu es un une abrutie de plus par ici ...Et bien tu fais pas la différence entres des coup de gueule émérites et les gens nos limites qu'on retrouve partout dans notre monde tel qu'il est aujourd'hui.
Et cela fait belle lurette que les pigeons qui acceptes le monde tel qu'il est et apparemment tu en est. Ne change rien, sauf se la prendre toute l'année...alors ton pouvoir d'achats baisse. Mais tu en reprendras bien une louche...Et tu dis que il faut profiter de la vie. Alors ta certitude et ton grand recule suite à tes voyages tu sais ou tu peu le placer?
Ta reponse demontre qui tu es!
Un mytho, malade et frustre!
Je suis une abrutie! Que je sache, je ne t'ai jamais insulte!
De plus, ce ne sont pas des voyages, mais des annees de vie hors de France.
T'ai-je dis de profiter de la vie?
Tu es un delirant qui a besoin de soin.
|
|
ezekiel77 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de babouchka50
Ta reponse demontre qui tu es!
Un mytho, malade et frustre!
Je suis une abrutie! Que je sache, je ne t'ai jamais insulte!
De plus, ce ne sont pas des voyages, mais des annees de vie hors de France.
T'ai-je dis de profiter de la vie?
Tu es un delirant qui a besoin de soin.
Nan mais on en est ou??? Ma joie je la partage avec mon fils, mes quelques amis, ma petite amie, mon caméléon, ma bicyclette etc... et même mon miroir quelques secondes chaque matin. LA VRAI VIE cela s'appel...ne pas faire chier" ses tiers" parce qu'on est pas heureux ou pas assez heureux. Là semble quand même que je fais casi un zéro fautes alors je vais pas me remettre en question tout le temps non-plus même si c'est équilibré et un certain savoir faire en fonction du contexte.
Ici je dis ce qui ne me conviens plus et qui me dégoute, et croire que j'amalgame tout les français dans mes crachats.(comme qqun à dit)...
C'est justement être con et heureux. Et ce modèle populaire est la panacée des pires manipulateurs de ce monde.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ezekiel77
Nan mais on en est ou??? Ma joie je la partage avec mon fils, mes quelques amis, ma petite amie, mon caméléon, ma bicyclette etc... et même mon miroir quelques secondes chaque matin. LA VRAI VIE cela s'appel...ne pas faire chier" ses tiers" parce qu'on est pas heureux ou pas assez heureux. Là semble quand même que je fais casi un zéro fautes alors je vais pas me remettre en question tout le temps non-plus même si c'est équilibré et un certain savoir faire en fonction du contexte.
Ici je dis ce qui ne me conviens plus et qui me dégoute, et croire que j'amalgame tout les français dans mes crachats.(comme qqun à dit)...
C'est justement être con et heureux. Et ce modèle populaire est la panacée des pires manipulateurs de ce monde.
Ben tu es le type même du con populaire!
alors cesse d'insulter les autres cons!
|
|
ezekiel77 (clôturé)
il y a 7 ans
Je suis à l'opposé de la mythomanie mais vraiment à l'extrême, même trop authentique. Alors cela m'étonne pas que a 55 ans tu joues des mots pour dire que je confond des vessies et des lanternes...le voyage existe sous tellement de forme mais ton esprit étriqué ne peut que pinailler sur la forme.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ezekiel77
Je suis à l'opposé de la mythomanie mais vraiment à l'extrême, même trop authentique. Alors cela m'étonne pas que a 55 ans tu joues des mots pour dire que je confond des vessies et des lanternes...le voyage existe sous tellement de forme mais ton esprit étriqué ne peut que pinailler sur la forme.
Fais toi soigner avant de faire du mal a tes proches!
|
|
ezekiel77 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de babouchka50
Fais toi soigner avant de faire du mal a tes proches!
Vas faire ton psy ailleurs tes conseils de maternelle gardes les pour les tiens.
|
|
Citation de ezekiel77
Vas faire ton psy ailleurs tes conseils de maternelle gardes les pour les tiens.
Enculé de raciste !!!!!!
|
|
ezekiel77 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
Enculé de raciste !!!!!!
NEGRE BLANC ;)
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ezekiel77
En effet, tu peux te gerer seul.
Tu as un physique pas facile, mais tu peux trouver une femme grace a ta culture.
Essaie.
|
|
Il l y a un lien de cause a effet, c'est une évidence !!!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mephilto
Enculé de raciste !!!!!!
il ne manquait plus que toi!
C'est pas un raciste, juste un timbre de chez timbre!
Calme le jeu, moi j'y arrive pas et je file .
|
|
Citation de babouchka50
il ne manquait plus que toi!
C'est pas un raciste, juste un timbre de chez timbre!
Calme le jeu, moi j'y arrive pas et je file .
Ha non, c’est du trop bon client, , je profite !!!
|
|
ezekiel77 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de babouchka50
En effet, tu peux te gerer seul.
Tu as un physique pas facile, mais tu peux trouver une femme grace a ta culture.
Essaie.
J'ai un physique pas facile???...ben tu m'en diras tant... c'est bien nouveau...si au moins...j'aurais rencontré moins de connasses pourri par la beauté.
Aller vas continuer à parler avec le nègre blanc...moi je decolle, ici j'ai suggéré que ce post était un fake au depart si tu te souvient.
Et il y a de quoi avoir peur vu le post de depart.
|