Citation de julienne56
Enseignement veut dire théorie cependant
on apprends mieux au travers de travaux pratiques "smiley qui tire la langue"
tu sais comment faire ce smiley toi
Certains devraient se renseignaient sur qu'est une personne libertine avant de pondre leurs propos.
Vu S'est une nana s'est une question de fric et si s'était un mec cela serait vu comme de la perversion . Va falloir que certains s'ouvrent l'esprit quand même
J'ai bien rigolé des propos du trio par contre mdrrrr
Citation de julienne56
Bon là pour le smiley qui tire la langue je reconnais que la théorie est nécessaire....
Belle Iseult acceptes tu de m'enseigner l'art des smiley ?
bonne journée à toi et bisou
Coucou,
Il faut les taper et, dommage, depuis les derniers changements, on ne voit plus, en citant, à quoi ils correspondent !
Donc, pour toi :
un petit "tire la langue" = : - p sans espace
un grand "tire la langue" = : - P toujours sans espace
Citation de redbutterfly
Certains devraient se renseignaient sur qu'est une personne libertine avant de pondre leurs propos.
Vu S'est une nana s'est une question de fric et si s'était un mec cela serait vu comme de la perversion . Va falloir que certains s'ouvrent l'esprit quand même
J'ai bien rigolé des propos du trio par contre mdrrrr
Citation de babouchka50
Et alors?
Certains ont echanges sur ce topic!
Ca doit te changer des tiens ou tu craches ta haine chaque jour!
je crache ma haine ??? tu te trompes complétement...c'est juste des constats...et de toute façon la vie c'est pas juste faire comme ci tout allait bien. Alors Kate bush vas faire babouchka ailleurs t'est pas obligée de lire mes posts tu sais.
Citation de ezekiel77
je crache ma haine ??? tu te trompes complétement...c'est juste des constats...et de toute façon la vie c'est pas juste faire comme ci tout allait bien. Alors Kate bush vas faire babouchka ailleurs t'est pas obligée de lire mes posts tu sais.
Ce n'est pas pas ton post, et de plus je vais ou je veux!
Tu constates, moi aussi!
Je lis un type depuis un moment qui traite tout les francais de cons et le monde entier de merde!
C'est a cause de quoi cette haine?
Tu devrais te relire!
Et non tu te trompes encore une fois...mes critiques vont a ces français connards qui se reconnaissent et ceux qui sont équilibrés comprennent très très bien ce que je dis et on est tous...malheureusement concernés.