|
dingow (clôturé)
il y a 3 ans
Salut home de 27 ans recherche une femme dans le 30 avec qui passer du bon. J’adore donner et je manquerai pas de vous le montrer
|
|
Citation de dingow
Salut home de 27 ans recherche une femme dans le 30 avec qui passer du bon. J’adore donner et je manquerai pas de vous le montrer
Je suis dans le 30 également alors si tu trouves une Femme, n'oublies pas les copains!!!!
Toi l'home avec qui passer du bon.
|
|
Citation de astrium15
Je suis dans le 30 également alors si tu trouves une Femme, n'oublies pas les copains!!!!
Toi l'home avec qui passer du bon.
Je croyais que tu n'étais pas concerné ?
|
|
ET SI TU TOMBE SUR UNE NATURISTE ET KOKINE TU ME LENVOIS DANS LE 34 voisin je m en chargerais !!!!
|
|
Citation de iseult
Je croyais que tu n'étais pas concerné ?
mais je ne suis pas concerné mais cela me fait un peu sourire lorsqu'un mec cherche un plan en écrivant 1 seule phrase mais avec plusieurs fautes.
|
|
Citation de astrium15
mais je ne suis pas concerné mais cela me fait un peu sourire lorsqu'un mec cherche un plan en écrivant 1 seule phrase mais avec plusieurs fautes.
Oups ! Tu as perdu l'occasion de te taire.
Pis, tu sais bien que beaucoup s'en fichent !
|
|
Citation de iseult
Oups ! Tu as perdu l'occasion de te taire.
Pis, tu sais bien que beaucoup s'en fichent !
Et pourquoi donc j'ai perdu l'occasion de me taire?
Maim tenant çi il fô fère des fôte pour queue quelqu'1 répondent..... OK
|
|
Citation de astrium15
Et pourquoi donc j'ai perdu l'occasion de me taire?
Maim tenant çi il fô fère des fôte pour queue quelqu'1 répondent..... OK
Non, justement, il ne faut pas en faire pour se permettre de reprendre les autres !
|
|
Citation de iseult
Non, justement, il ne faut pas en faire pour se permettre de reprendre les autres !
alors je vais lire et relire mes interventions à la recherche de l'anomalie que tu as relevé.
|
|
Citation de astrium15
alors je vais lire et relire mes interventions à la recherche de l'anomalie que tu as relevé.
Je peux le faire, si tu veux.
|
|
Citation de iseult
Je peux le faire, si tu veux.
Salut Iseult,
Le plus sincèrement possible, cela serait dommage que tu ne perdes ton temps avec cela. Je préfère que nous continuions à enrichir les forums sans avoir à revenir en arrière.
|
|
Citation de astrium15
Salut Iseult,
Le plus sincèrement possible, cela serait dommage que tu ne perdes ton temps avec cela. Je préfère que nous continuions à enrichir les forums sans avoir à revenir en arrière.
Oui, je pense que c'est préférable.
|