lotophagos

Comptoir des Saveurs

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de lotophagos
lotophagos il y a 18 ans

L'avis peut être un simple morceau de parchemin placardé sur un mur, à un carrefour ou à un autre endroit fréquenté, ou bien crié en place publique pour ceux qui ne savent pas lire. Toujours est-il que l'avis est divulgué à tous ceux qui voudront bien en prendre connaissance.

En voici le contenu :

" Au jour d'aujourd'hui, la taverne nommée "Comptoir des Saveurs" ouvre ses portes à toute clientèle sans distinction de sexe, de race, de religion ou d'autre appartenance éthique, ethnique et idéologique.
L'établissement favorise avant tout une esthétique des sens : il s'agira donc de goûter, de découvrir et d'expérimenter plutôt que de se rassasier simplement.
L'ouverture effective aura lieu aux alentours des quatrièmes vêpres. "

L'avis est signé d'une sorte de "C" entremêlé d'un serpent et ne porte aucune autre mention officielle. Il est toutefois suivi d'un plan permettant à chacun de s'y rendre sans difficulté.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

en attendant, le médieval fantastique en prend un coup.
Je tiens à saluer cette idée originale qui promet de changer nos soirées Rp.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

J'ai déjà hate de lècher mon écran pour goutter au lieu de mordre à pleine dent dedans seulement pour me rassasier..

C'est dur une écran vous savez...

Tyrael
Le rodeur des ombres

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 18 ans

monsieur le roi de l'orthographe LE RODEUR DES OMBRES *pour ne pas citer son nom* on dit UN écran merci bonsoir

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Je n'ai jamais dit être bon en orthographe... je suis même très mauvais et je m'assume... qu'elle est ton problème?

Tyrael
Le Rodeur Des Ombres

Photo de xxangeduvicexx
xxangeduvicexx il y a 18 ans

Regarde bien son mess il ya un smile, ya pas de probleme :)
Enfin je pense U_u


Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 18 ans

wi wi tu l'a dis dans un topic ou tu corrigeais le post d'une fille (que j'ai du recoriger aussi car t'avais fait et oublié plein de fautes XD)

Prends le pas mal... mais au moins, quand t'essaie de casser quelqu'un, fait le au complet!

Photo de llovie
llovie (clôturé) il y a 18 ans

Je t'aime Tritri' -Pour ne pas citer ton nom-
Tes si cool!!!!!
-Lecheuse de Q-

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

J'proteste !
Moi on m'a viré de la taverne :(
Si Li'Neerlay revient, z'allez encore la foutre à la porte Monsieur le Tavernier ? * Sourire angélique x_x*
Elle seraaaaa sage :D

Lin.

Photo de stanarm.narkheim
stanarm.narkheim il y a 18 ans


Elle l'a mérité faut dire - sourire féroce -

Photo de lotophagos
lotophagos il y a 18 ans

C'est à voir, mademoiselle. Comprenez que je ne tolère pas le moindre trouble dans mon établissement.

Pas le moindre.

:)

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

Comme vous êtes cruels avec moi :'(
Même pas vrai d'abord, pis elle sait se tenir bien quand elle a ce qu'elle veut n_n

Photo de pouxi.le.herisson
pouxi.le.herisson il y a 18 ans

Vous avez bien raison de lui fermer les portes :D

Photo de l-nashira.capricornus-l
l-nashira.capricornus-l il y a 18 ans

La prochaine fois je viendrais peut-etre t'aider Oo, mais seulement si je ne m'attire pas les foudres du tavernier...
-Pitits yeux doux-

Une petite musicienne qui passait par la...

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 18 ans

Mamie t'es une ********** >_< Michante va !

M'aider ? Bonne idée, on leur bottera le cul ! * Doit prendre sa revanche U_U*


Participants

Photo de lotophagos Photo de dregan_khan Photo de triciel.pellas Photo de xxangeduvicexx Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de stanarm.narkheim Photo de l-nashira.capricornus-l Photo de sapulveda