|
Je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer sur des forums sauf pour dire n'importe quoi en une phrase. Pour une fois, et je pense que ca n'arrivera pas souvent, je vais rester sérieux.
Ayez ou pas le courage de lire ce qui suit, personnellement je m'en fout.
Regardez un peu le nombre de topic créé relatant les problèmes du rp actuel, qu'il y a 3 ans c'était mieux, que maintenant le rp sexe prône et que le temps des bagarres est finis. Je n'aime pas eu le courage de les compter tellement il y en a, mais l'idée principale est toujours le même : faire le paladin du rp, en espérant pendant plusieurs heures pour venir voir les réponses, espérant que ce sera des "Oui tu as raison" ou encore "Je suis totalement d'accord avec toi".
Cherchez une réponse de ce style dans les topics créé. Vous en trouvez une, vraiment sincère je veut dire? Non.
Simplement d'innombrable exposition de pseudo-intelligence, de gens qui pètent plus haut que leur cul ou qui en remettent sur les défauts que l'on connait déjà à notre rp chéri.
Quand, enfin, un d'entre vous lancera VRAIMENT un projet, et pas sur un coup de tête ? Combien de clan, de forum de rp, ont ils été lancé en 5 minutes? Presque tous...
Je n'ai pas de camp ca a déjà été prouvé mais je vous en prie cessez de chercher, trouvez.
Il n'y a qu'une cause que j'agresserai, le hrp. Où sont passées les petites phrase entourées de parenthèses apparaissant une fois de temps à autres ?
Déjà maintenant les parenthèse ont disparues... Ca vous plait, vous qui vous reconnaitrez, d'arriver sur un salon en se foutant de la gueule des deux seules gars en train de faire le rp tranquille, de tout foutre en l'air et de penser que vous avez bien niqué le petit moment de plaisir de deux courageux?
Pour ensuite raconter votre fille, sachant que votre interlocuteur ne retiendrais pas la moitié de ce que vous avez dit, tandis que le reste du salon ne vous lit même pas?
J'ai d'un seul coup en tête cinqs personnes de ce genre, mais je ne citerai pas les noms, je ne suis pas la pour me faire de nouveaux ennemis.
Mais je crois que vous vous reconnaissez, et j'espère de tout coeur que la prochaine fois qu'un rp sera lancé, vous ne viendrez pas le briser.
Que fait un joueur ? Il arrive sur smail, se connecte, entre dans le chat, cherche le salon le plus rempli, y va, abaisse la fenêtre de chat et fait autre chose, verifiant de temps en temps si quelqu'un est venu lui parler, connaissant d'avance la réponse. Ca se termine par une déconnection, pensant que la prochaine fois cela se passera mieux.
Le rp sexe... Ah oui ca vous emmerde. Mais, dites, ils ne font pas tous ca en publique. Comment êtes vous au courant de tous ce qui se trame? Parce qu'il y a deux succubes sur un salon remplis de 50 personnes?
Les accusateurs sont les consommateurs ca a été prouvé. J'imagine déjà les réponses : "MDR n'importe quoi" par exemple. Ou encore "J'ai du mal à écrire tellement je rit" sachant que vous ne riez pas du tout mais que vous soulagez une fois de plus ce qui vous sert de fierté en baîllant.
D'un coup ca fait réfléchir. Oui le rp est mort, mais est-ce pour ça qu'il y a moins de gens? Non, juste des courageux qui ne se rendent pas compte que leur passion tombe en désuétude.
Voila j'ai dit ce que je pensais, allez y répondez, oui je viendrais voir les réponses, oui je vais surêment m'énerver sur vos réponses de merde, mais bordel qu'est-ce j'en ai à foutre sérieusement? Rien, j'ai beaucoup mieux qui se prépare dans ce qui m'importe vraiment ; ma vie.
Votre comportement va t-il changer ? Peut-être que oui, peut-être que non... Vous sentirez vous visé?
La parole à ceux qui ont vraiment quelque chose à dire et pas une connerie qui tiendra en deux lignes.
Fabian, pas Azazel.
|
|
Merci.
Merci, parce que je vois que je ne suis pas le seul.
Merci, parce que, même si nos façons de le dire sont différentes, nous avons une même idée en tête.
Enfin, merci, parce que ce n'est que comme ça qu'on y arrivera.
Alain
|
|
Si tout le monde pouvait réagir comme toi, vieux frère...
|
|
Fabian > Je suis entièrement d'accord avec toi.
Comme quoi. :)
Eo.
|
|
Reve, tu n'as pas du tout compris le message que je voulais faire passer. Je ne me prends pas pour le paladin du rp, j'attaque ceui !
Je défend la même cause que celle que tu vient de dire et tu te permet encore de venir "critiquer"?
relis deux ou trois fois mon message, tu comprendras mieux.
Et l'histoire de jouer avec des potes... Tout le monde le fait déjà.
|
|
" Voila j'ai dit ce que je pensais, allez y répondez, oui je viendrais voir les réponses, oui je vais surêment m'énerver sur vos réponses de merde, mais bordel qu'est-ce j'en ai à foutre sérieusement? Rien, j'ai beaucoup mieux qui se prépare dans ce qui m'importe vraiment ; ma vie. "
Alors pourquoi nous faire part de ta déjection mentale si tu t'en contre-fous de notre avis là'ssus ?
Le hrp, déjà, yen a tout l'temps eu. Et pas qu'entre parenthèses; pourtant, avant, ça n'empêchait pas les joueurs de rp. (En tout cas beaucoup moins que maintenant)
Si tu veux pas de hrp, que tu veux un bon p'tit rp sympatique fait comme Rêve te l'a dit, c'est la meilleure des solutions.
Et personnellement je préfère le hrp au rp qui tient en deux mots par action (avec trois fautes à chaque mot).
(Et puis une petite parenthèse comme ça: Soigne un peu ta présentation, parce qu'écrire " aime " au lui de " et même " ou " fille " au lieu de " vie ", ça m'donne du boulot en plus de traduction.)
|
|
Et aussi, je remercie tous ceux qui me soutienne et les autres ben... Retournez lire le premier post pour savoir ce que je pense de vous ;)
|
|
Facile de critiquer sur la forme.
Personnellement, je préfère le fond. :) Et cela s'applique également au "rp en deux mots avec trois fautes par mot". ^^
Eo.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Le rp est mort vive le rp n_n
|
|
Quand je parle de rp avec trois fautes par mot, c'est justement du rp sans fond. A partir du moment où le jeu est intéressant et amusant, je m'en fous de l'orthographe.
Et Azael, c'est bien ce que je disais. Tu ne postes que pour recevoir des approbations, or tu devrais être conscient que ton message n'amènerait pas que des compliments.
J'ai cru lire, quelque part, un " Et je me fous des réflexions qui ne tiendront qu'en deux phrases."
J'ai fait un effort, mais non. Par contre les réflexions positives à deux phrases te font jouir. je ne vais pas plus m'étendre sur ce sujet, pas envie de recevoir des pierres.
Mais, une nouvelle fois, c'est pas en écrivant ce topic que les choses vont changer ; c'est en créant des salons privés anti-emmerdeurs comme moi.
|
|
Pouxi :
1.Ma déjection mentale... Je m'en contre fou de votre avis puisque je ne suis pas la pour changer les choses mais "expliquer".
2.Le hrp, il y en a eu tout le temps. Oui c'est vrai... Ou ais-je dit le contraire? Vous avez de la merde dans les yeux si vous avez pas remarqué qu'il y en a dix fois plus qu'avant.
3.Les fautes. La je vais parler pour tous ceux comme moi qui tappent vite et qui font des fautes de ce genre... Je vais parler au nom de tous les gens, donc pouxi :
On fait des fautes et on t'emmerde.
On en est vraiment la maintenant ? Quand je parlais d'exposition de pseudo-intelligence tu es l'exemple parfait. Me signaler mes fautes. Cool c'est marrant tu m'as KC.
Réponds moi si ca te chante, je lirai mais je n'enchainerais pas la dessus.
|
|
Putain mais vous cherchez vraiment la petite bête pour essayer de me casser ou quoi? Bien sûr je préfère les réponses positive que negative, ca se comprend non ?!
|
|
J'ai bien souvent défendu le rp et oeuvré pour lui, trop peut être, mais cela me permet de laisser mon avis.
Effectivement à la lecture de ce forum, il y a trop de répétitions à chaque nouveau message pour pas grand chose, ce qui donne des allures de cause perdue d'avance (j'ai beau être parti depuis bien plus d'un an, je continue à suivre le forum roleplay et à avoir des échos :)).
Alors oui, même si sur certains points je suis d'accord avec le créateur de ce topic, et même si je trouve courageux que certains essaient de continuer à tirer quelque chose de tout ceci, ce que dit l2eve a tout de même le mérite de retenir l'attention et d'être lucide. Peut être qu'effectivement une partie de votre solution se trouve là dedans.
Il n'y a pas de super héros du rp et il n'y en aura jamais pour le sauver, c'est un travail de tous (sur le fond avant tout), et non pas celui d'une personne isolée qui dira "tiens, et si?" sur un forum.
Quoiqu'il arrive, je vous souhaite malgré tout bonne chance pour la suite.
(Amine et Eo :x)
|
|
Je le repète une fois de plus, je n'essaye pas de sauver le rp.
|
|
j'ai sans doute du rater un épisode, car je ne vois pas en quoi creer un topic pour raler sur 1000 topics critiquants certains problemes et signaler son désaccord avec le hrp; le rend different de ce post ci meme.
Et puis comme tu l'as dit je pense les gens écrivent pour qu'on leur donne un "oué je pense comme toi" que tu avais l'air de critiquer, alors que dans ton topic a tes propos, tu le remercies.
Et pour le hrp, personnelement il me dérange pas, le flood me dérange car j'ai plus le temps d"écrire en voyant la réponce du joueur.
|