|
A baroudeur tout d abord:
Quand tu dis que Chronos est un perso minable et que je dois pas avoir a me vanter d'avoir crée un persocomme ça alors que des tas de dieux existent sur le rp smail ou caramail, je te ferais simplement signaler que le personnage de chronos ne date absolumment pas de ma première apparition sur lme rp caramail. Il y a un point avec toi où je suis d'accord: c'est très facile de créer un dieu comme créer un ange ou archange. Suffit de le mettre en pseudo et de choper tous les pouvoirs de malades que tu peux prendre dans n importe quel classe... Néanmoins, et au risque de me répéter mais c'est pas grave il y en a qui sont plus dures de l'oreille, mon perso de chronos il venait directement du Rp table en JDR. Et , en effet, j'ai mis du temps à le jouer , un sacré bout de temps à le faire évoluer ce perso. Pas la peine de tedire combien car si tu suis , tudevrais savoir! je te vois venir tout de suite avec tes grands sabots en me disant que je suis un mytho etc etc...N'empêche une chose est claire et précise: je suis un vieux, je commençais le Rp alors que certains était pas né ouregardait encore les nanars en DA en suçant leurs pouces ou s'extasiant sur les powers rangers ... Donc, très honnétement, tout ce qu'on peut dire sur moi et tous les reproches qu'on peut me faire: ça me fait doucement rire...
Ah oui Baroudeur, je croyais que par respect envers notre ami commun, nous ne devions plus nous prendre la tête... Et je constate que tu recommences encore à "foutre la merde"...
c'est donc ça le respect que tu portes à tes amis?
A Doriame: De toute façon, si une photo il doit y avoir, tu t'en fous, tu t'en moques. Après tout, ceux et celles qui se moquent du physique des joueurs voire des joueuses sont de lamentables crétins. Mais bon, quand on traite le physique, c'est qu'on a plus rien à redire...
Eh ouais, quand je rentre du boulot ou quand je suis fatigué, me foutre de la gueule de Raiden est un pur divertissement: cette personne est tellement comique que je ne me lasserais jamais de me moquer de lui...
RAIDEN CONTINUE COMME CA ON T AIME !!!!
|
|
un seul mot : lourdeur ^^
|
|
Whaaaa.
L'avantage avec Chronos, Doriame et Raiden c'est que c'est comme les épisodes de " Top Model ".
Tu regardes une fois, tu pars six mois, tu reviens et - miracle - t'as rien loupé.
Oliv' j'suis fier que tu parles d'moi dans ton post, même si c'est une faute d'frappe.
Et pour ton " Beau Gosse " ... Ca doit être ton coté Marseillais que ressort. :x
Avis aux nouveaux joueurs:
Vous rêvez d'aaaaaaammmmmouuuurs gloire et beautayyyy?
Le tout se déroulant dans un univers impytoyableuuuuuh?
Passe sur le Rp de smail, bois quelques cafés histoires de pas mourir d'ennuis et c'est parti!
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Chrono
De un, il me semble d'avoir dit "in texto" "si je te vois dire de la merde sur le forum je me generais pas pour te reprendre" donc a priori je me suis engagé à rien : )
Ensuite relis mes posts et leur fait pas dire ce qu'ils disent pas tu seras mignon, "minable" et "quelconque" y'a une nuance n_n
Tu peux pas test ,laisses tomber, laisses tombeeer
|
|
Oui, il y avait longtemps j'avais des cheveux longs et chatains, mais vraiment, il y a longtemps...Lol.
J'ai juste une question pour ceux qui aiment le rape...Certains me disent qu'il vient d'Amérique au temps des ghettos noirs et quand ils n'étaient pas respectés par les blancs...Il parait que l'américain foncé de peau avait commencer à se réunir et à parler ...à sortir en groupe leur peine et pour les unirs et pour chanter leur vécu, comme si pour eux ce chant-là était leur plus beau moyen d'expression. J'ai aussi entendu dire que celà venait d'Afrique.
Où même que celà existait déjà en Europe avant même que celà n'existe ailleurs. Quelles sont les origines du rape ?...
|
|
Ca commence à sentir pas bon...
Rap* au fait.
|
|
Je sais , je sais , je vais foutre le souk mais ....
de 1) et si on oubliait nos sempiternelles querelles pour simplement Jouer , et se dire qu'apres tout , c'est pas la peine de se mettre sur la gueule , que si on peut pas keusse qqn , on arrete simplement de jouer avec lui ...
de 2) vive le métal , spécialement Slayer .
de 3) Mael , je te le dirais jamais assez , je t'aime et ton frerot est vraiment désolé de pas rp avec toi a cause de son pc qui se connecte a une heure ou meme au bois de Boulogne on se décide a aller pioncer ...
de 4) J'enmerde les gens qui votent FN , c'est visceral .
de 5) écoutez le nouveau White stripes .
de 6) écoutez MY WAY chantée par Sid Vicious .
de 7) votez Angelus pour une Suisse plus propre .
de 8) Ne marchez pas sur les Opossums .
de 9) Laissez vous pousser les dents .
de 10) Mangez des Kiwis .
|
|
llovie (clôturé)
il y a 19 ans
S'm'gratte plus l'anus
|
|
Je vois pas le rapport avec la choucroute.
|
|
Baroudeur et Raiden ont de la chance: je laisse le forum essayer de pondre quelque chose d'intéressant... je leur fous la paix..Disons pour l'instant...
Eh Baroudeur arrête de jouer ton justicier, t'as pas le charisme, ni la taille pour te prendre pour Superman ou Batman...
En fait j'ai hâte de voir Raiden pondre quelque chose d'intelligent, ça fera plus comique !!!
Allez les enfants !!! Action !!!!
|
|
u_u Mais arrêtez de vous provoquer sans fin u_u' Ou alors créez votre propre forum de duels, et laissez celui-ci en paix!
Rahhhlala.
|
|
Sauvez un arbre, mangez un castor!
|
|
|
|
Alors ta vie Chronos c'est ça quand t'as une embrouilles tu ramène ton Dieu et tu viens faire des vortex spatio-temporelle imparable qu'on a même pas l'droit de répondre tellement qu'ils sont inévitables. MDRRR Et tu te dis joueur? Même moi étant bourrin je m'arrange pour pas faire un truc aussi minable. Enfin bref ça ne change rien ^^ pour rester dans le jeu mon pauvre tu n'as pas gagner j'me suis déplacé pour rien. Eh puis il parait que t'es un tueur à gage toi tu m'nique, parait que j'suis un fils de pute que tu m'casse la gueule quand tu veux ^^ Bah écoute 59200 Tourcoing, Rue Favart attends moi là vu que t'es remonté et que t'es prêt à tout. (Je comprendrai ton refus : La peur, le faite que je sois noir et que je dise des gros mots). C'est quand tu veux espèce de petite salope. T'as pas d'vie et t'as pas d'ami sauf peut-être Olivier qui est bien trop candide à mon gout. Ton seul appui c'est une meuf qui a une face de grenouille et qui se prend pour un top. C'est no futur pour toi mec y'a pas d'échappatoir tu gagneras jamais. Et puis tu connais la réplique " Tant que je serai dans l'métier, tu ne seras jamais que le second. "
|
|
j'avais jamais vu aussi débile avant ! lol , vous êtes trop cons , arrêtez les jdrs et mettez vous à la couture bande de tâches !
|