|
Plus qu'une chose a faire , Chronos ... Tu prends un sac poubelle , tu te le met sur le crane , et tu vas te cacher . Ou alors , bouffe du poisson , ca rend intelligent .
PS : pour ceux qui m'ont vu hier sur le chat , dsl mais j'étais tres abattu , pb familiaux , et j'ai été plus que vulgaire . je vous demande pardon , surtout a Blue_knight .)
|
|
Avé !!
-S'roule par terre, d'vant CHRONOS LE GRAND, CHRONOS LE MAGNIFIQUE. -
Fous ta cagoule
et fous-toi l'feu !
Mwahahahahahahahhihihihihihihihihi....!
FEUER FREI ?!!!!!!!!!!! Bäng bäng !
|
|
Et si l'imperfection, notion du "bien" et du "mal", concept du beau et du laid, constituait justement la perfection du monde ? ( sujet de réflexion hein-hein-hein ? )
Moi je dis ( *a mal au bide en lisant les posts* x'D ), acceptez les défauts des autres quelque soit la nature comme acceptez vos propres défauts, acceptez qu'il y ait différents points de vue et goûts ( j'inclus la façon de jouer : faire de longues phrases pour dire "il/elle marche" ). En gros, acceptez vous. Du moins, essayez.
C'est ainsi qu'on avance et qu'on mûrit...
Û.O"
Bouh
|
|
J'ai eu mes 17 en Juin ^^
*Range sa chambre tiens*
|
|
Finalement , je m'éclate ici , j'aimerais qu'on me dise qui est le con (ah non, ca c'est Chronos , il est raciste .) , et qui est le méchant et qui est le gentil .
Ensuite on va leur pourrir la gueule joyeusement .
Uqlian , lis du Nietzsche , tu comprendras toute la justesse de la phrase : "L'autre est un obstacle a ma liberté . Ainsi , j'ai comme devoir de le détruire ."
|
|
Une première chose, merci pour vos dons nombreux!
Les loutres se portent mieux depuis maintenant une semaine, nous avons même réussit à les faire s'accoupler une douzaine de fois grâce à l'assistance courageuse de bénévoles désoeuvrés.
Les taches noires ne sont plus brunes à cause de leur tendance à la paranoïa, mais reprennent une teinte farouche et délicate, toujours grâce à vos bons soins.
Merci! Nous attendons encore davantage de vous, poursuivez votre oeuvre pour l'assainissement des fonds de loutres sauvages!
|
|
Ah ouais mais si on pense comme ça, sûr que la polémique va jamais finir... -_-'
J'pense qu'on peut tous être l'obstacle à la liberté des autres, c'est pourquoi il faut d'une certaine manière contenir les pulsions sensibles à un quelconque outrage ( putainnn ayé j'sors des longs mots scienti' X_ô ) volontaire ou non, débattre rationellement et sous un autre point de vue, comprendre qu'on ne peut pas toujours satisfaire nos désirs, donc y comprit la liberté. Après, si on veut élaborer toute une disset sur la liberté... j'suis pas contre et j'dirais que perso', même la liberté est un point de vue. Le mot "Liberté" est par conséquent compris différemment selon les individus.
Et je m'arrète là... -_-'
Chépâ si vouzavé tout compris éè
|
|
Les mots n'ont que le sens qu'on leur donne, ils ne sont que des moyens faillibles d'expression, qui nous embrouillent plus souvent que nous aident... : )
Par exemple je vous dis "Sauvons les marmottes!"
Bon nombre des joueurs ne vont même pas y faire attention. Mais je SAIS! JE SAIS qu'il y en a parmi vous pour qui loutres et marmottes sont importants, pour qui cette cause demeure essentielle à la sauvegarde de notre planète!
|
|
*Prête Brigite Bardot à Alain* N'oublie pas de la nourrir et si elle devient méchante montre lui une photo de chronos ca va lui faire de la peine.
|
|
Si on va plus loin dans le fait de s'intéresser aux aides internationnaux, en prenant l'exemple des loutres et des marmottes, je cite un petit passage d'un débat que j'ai eu ( ou plutôt que j'ai actuellement ) à ce sujet :
" Ensuite, ce qui me dérange n'est pas le fait d'aider en soi, ce sont les motivations qui poussent à le faire. Je pense que l'égo est un des facteurs principaux des actions humaines. Et je pense aussi qu'aider quelqu'un nous fait nous sentir généreux, quelque part, et donc, en quelque sorte "bien". L'image que l'on a de nous, et l'image que l'on croit avoir pour les autres est, me semble t'il, très importante dans la détermination de notre action et de notre état d'esprit. Voila simplement ce que je pense. Pas très original, me diras tu, puisque Sartre a dit à peut près ceci dans l'être et le néant. "
Ca m'a fait réfléchir...
|
|
Aides internationnales* :ppp
|
|
* ChieuZ à votre service *
|
|
- prend BB avec grand plaisir - T'inquiète, je sais m'occuper des animaux pas dociles.
Pour Uqlian, le truc des animaux était un trait d'humour, ce que tu n'as peut-être pas saisi...^^
En attendant, nous poser une belle citation ici, sans contexte, ni illustration... euh. Disons que tu veux quelle réponse?
|
|
Ayant relu le texte en question, je me dois d'apporter modification :
Certes, aider les gens permet de se sentir mieux, mais dans ce cas, pourquoi notre société tend-t-elle de plus en plus au "chacun pour soi"?
Pourquoi les hommes refusent-ils un moyen tellement facile d'être heureux - aider autrui - au profit de l'égoïsme et des oeillères...?
Parce qu'en plus de rendre heureux, aider les gens demande un effort, celui d'ouvrir les yeux sur le monde, et de prendre sa part de responsabilité, de se dire "Je suis un homme, d'autres hommes vivent moins bien que moi, donc à moi de faire en sorte que nous vivions tous en harmonie. "
C'est un exemple de reflexion, elle peut tourner autour de tout autre chose, mais reste que bien peu de gens sont parvenus à réaliser réellement cet état de fait, de faire des mots des actes, et des promesses des faits.
|
|
Alain m'ci x)
Bah t'm'as aidé pour une dissert', ça t'dérange pas que j'reprenne ton idée ?
Bah t'sais humour ou pas, ça m'a permise d'exposer un pb que j'avais et de le régler. xD
( Bah quoi ? ôo ué s'pas cool de prendre un argument qui vient pas de soi mais bon, j'voulais qu'il y ait un appui pour ma dissert, au moins j'affirmerai pas des trucs dans le vague et sans preuve * se comprend* )
Bon bref *note*
|