|
Bon j'me tire, ya vraiment des bouzeux sur ce tchat, genre j'ai déçu quelqu'un, j'm'en tape complètement.
Ensuite, j'ai ma logique, si vous comprenez pas, me parlez pas.
Vive WoW et vive mes vacs au Tibet.
(Coup d'gueule de la semaine même si vous vous en foutez, j'vous emmerde. Et j'm'arrète là c'est assez clair, vos réponses à ça j'vous les mets là où j'pense.)
Mdr j'parie quoi... vous allez y répondre comme vous le faites si bien. x)
C'est juste un coup d'gueule, vous savez c'que c'est ? Ya pas à répondre.
|
|
Vive les études, ouais vive les études. Putain ça m'manque.
|
|
Un type qui te déçoit et tu quittes le rp...?
C'est... une blague? mdr
|
|
-S'met les lunettes de swoleileil -
Hey Grelush na ms tu m'fais penser à ma Prof de reli de 3ième année , han sa mère . Genre l'exercice , y'avait un tableau avec un pipe dessus et on disait en dessous " Ceci est une pipe" ...
Wala qu'elle nous demande ce que c'est u-u" .... Puis après 2 cours de 1heure u-u" , elle nous dit "Non c'est une vache ou une voiture ou encore de l'Herbe "
Conclusion : Blablablabla les objets ou chose ne portent pas vraiment de nom et pourrait très bien s'appeller autrement , blablabla
Enfin sinon fait beau chez vous ^^ ?
Mahhh 'revoir Mei - peut se l'foutre dans le c** - Wai wai no comment tsss .
Fais gaffe à l'abominable Homme dses Neiges hin !!
Ben les sujets ? Vous voulez parler de qwa à part de la philow .
Kissouu Mimine ( Putain j'veux ma cam >< )
Biwou Hasard
Je t'eym ma Grelush-Amûreuz
Etc...etc...
|
|
La philo ça sert qd même à rien. Au moins 3 pages niquées à parler pour rien dire piouh et en plus tout ça c'est réfléchi *rire* Moi j'dis on fait comme l'arabe il dit on insulte chronos :D
" Ce n'est qu'un aurevoir " Mei
|
|
Trois pages pour ne rien dire, et un post de plus qui n'apporte rien :x
|
|
l2aiden (clôturé)
il y a 19 ans
Soit pas vexé mon ptit Alain, je ne dis que la vérité. :D
|
|
Alain,
Ce que tu fais là, c'est pas de la philosophie, c'est du philosophisme...
Si tu conçois mal la différence, rien ne t'empèche de te renseigner...
Tes idées à balle deux, on les a tous sorti une fois dans notre vie ! ( Généralement quand les poils commencent à nous pousser sur le pubis et qu'on a enfin l'impression d'être adulte, intelligent et raisonné... )
J'me demande...
Ton baratin sur la philo, tu l'as déjà sorti combien de fois ?!
Les mots, les mots, les mots...
De beaux assemblages pour faire de belles phrases...
Puis tout le monde t'approuve ( Normal, c'est telement de bas étage et évident que je me demande d'ailleurs l'utilité de le préciser. )
Philo Made In Alain :
La guerre c'est pas cool...
Tout l'monde va être d'accord avec moi, donc j'vais devenir qqun d'intelligent
Wow.
PS :
Enfin, j'avoue que c'est là un moyen comme un autre pour essayer de palier à tes nombreux complexes...
Va y, tu peux pleurer sur mon épaule, j'te ramène des Kleenex frangin !
|
|
Moi je dit; faites des gosses.
Alain achète des frolic à BB
|
|
Pour ta gouverne, très cher Steph, on appelle sophisme et pas "philosophisme", donc évite de vouloir paraître intelligent en nous sortant tes néologismes.
J'veux bien que tu sois dans le plus pur style "fashion-victim", mais t'es pas obligé de m'imposer tes tendances, surtout si t'as rien de mieux à faire... :)
Par la suite, ton avis, je t'avoue qu'il m'importe très peu, donc tes réflexions... Bref.
Pour Fred, j'te rassure, il en faut plus pour me vexer.
Ah! Et, très cher Steph., j'crois que le "frangin", à la fin de ton beau laïus, ça doit être une erreur.
Aha! Et j'y pense aussi, certaines personnes ont du certainement passer à côté de ces réflexions "qui viennent quand t'as des poils qui poussent", et entre nous, j'suis bien content d'avoir su m'attarder pour elles... ^^
Alain
|
|
Et juste une question, Steph,
Ca t'emmerde tant que ça que la totalité de l'attention soit pas perpetuellement dirigée vers toi?
Pour qu'à chaque fois que quelqu'un sorte de la masse, tu lui envoies des vannes, etc.
J'ai un ami, un jour, qui a sorti une phrase ...
" T'as beau te prendre pour le nombril du monde, t'en es que le trou du cul. "
|
|
Bon allez, je lance un débat philosophie, j'suis chaud là.
Alors...
Quelle est la réelle utilité de l'existence de ce forum?
Chris
|
|
J'crois qu'elle préfère la bouffe pour chat, elle m'a lancé les boîtes à la gueule en pretextant qu'on tuait des animaux pour ces saloperies u_u
|
|
( On va pas s'arrêter, si bien lancé )
L'utilité, c'est à nous de la trouver!
|
|
"I won't need six bullets for you"
Achetez Killer7 ^o^
|