l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 18 ans

Et tu n'as que ça à répondre ? Tu es tellement niais, avouons-le très cher, reconnais-le je sais pas, que tu te bases sur des insultes pour répondre. Je t'ai touché en plein coeur ? Eh bien que ça te fasse réfléchir, tout du moins tes mails n'ont aucun effet sur ma personne. Tu ne connais visiblement rien à la Vie. Tout du moins, si pour toi, ce mot existe et a un sens quelconque. C'est moi qui aurait dû dire, " vas donc sortir pour te cultiver ", car apparemment, tu n'as que le Rap dans la bouche et rien que ça, et rien d'autres. Philo ? Non, ça doit rien te dire à la langue. Respect ? Non plus. Réflexion fondée ? Erf... encore raté.

C'est marrant tout ça, j'essaie de lui tendre la main, avec certes mon caractère, et il la mord... Quelle sociabilité...
Arrète de te tracasser, je t'ai cerné, tu n'es que bon à rien, juste à trainasser à travers ton écran d'ordinateur à longueur de journée.

Je suis vraiment déçue.

P.S : Vas-tu encore répondre... ? :D Toi qui disais en finir avec moi une fois pour toute dès ta première réponse.

Je suis le Roi, toi le Fou alors continue de me divertir... Bouffon.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

.. Puisque tu continues, je fais de même :D

Ma tentative vaine, avec tout mon sale caractère jugé comme tel :
Je t'ai envoyé ceci par e-mail :

" Pour commencer, comme je l'ai dit sur smail, relis bien mon post "Aux concernés, vot'attention siûplé", plusieures fois si nécessaire. Ensuite, relis-toi en réponse à ce post. Que tu t'imprègnes bien du débat qui va suivre... ( toi qui aimes tant défendre le Rap avec conviction et fanatisme :) s'pas une critique hein ;) ) ... si débat est.

Je fais ça vite, 'faut dire que j'ai pas que ça à faire, mais 'faut bien avec toi. Je fais tout ça uniquement pour toi, tu te rends compte ô_o ! ( ok, ok j'abuse un peu pour le début n_n', ça m'amuse c'est tout a_a' comme toi, tu aimes te divertir avec chronos et l'aut' de manière approximative. Arf j'parle pour rien ? Bah autant pour moi n_n' ça me divertit de le faire à l'excès avec toi. :o Bouhouh, pour toi ça paraît niais ? J'ai rien à perdre. o_o )

Bon, je fais une liste des anecdotes ( en majorité les tiennes ), je commente et/ou j'argumente. ^^

Ton premier post :

- " Bon, que tu chiales parce que ça t'a ému que quelqu'un t'envoie chier passe encore "
> Fred, tu n'as jamais été de mauvaise humeur ? Vraiment de mauvaise humeur ? Si tu sais ce que c'est, tu aurais immédiatement compris pourquoi j'ai réagi de la sorte. Sais-tu ce qu'est le respect d'autrui ? ... Libre cours à ton imagination... Je dis juste que le respect se mérite. :)

- " mais que tu me parles de valeur morale, de compassion et de complaisance, lol, pitié Mei sors un peu la tête de ton cul, parce que là t'enchaine merde sur merde. "
> Prétention ? Incompréhension ? Ou tout simplement le fait d'être borné ? Tu ne m'as jamais connue. :)

- " Je ne suis en rien hypocrite, ne rejette pas tes vices sur autrui poussin "
> Tu es bien silencieux quand on est à part... ce n'est qu'en "public" ( j'prends ton expression ) que tu me déballes tout plein de choses irréfléchies. D'ailleurs, du fait que ce soit en "public", je t'ai rendu la pareille dans une remarque, soutenue ensuite par les deux-trois joueurs qui rp avec toi ( y a-t-il eu abus de ta part ? ). On est quitte sur ce point. :o

- " dois-je te rappeler tes petits soucis avec Caro? Le grand théma de l'émission n'était-il pas justement l'hypocrisie? TON hypocrisie? Alors de quoi tu m'parles? Depuis quand t'as des valeurs morales toi? "
> De quelle hypocrisie ai-je fait preuve ? Je te comprends pas très bien là... ôO' A moins que ce soit l'émotion qui t'ait poussé à dire des conneries... Bref. Je t'explique : Caro et moi, si mes souvenirs sont bons, sommes parties sur un mauvais pied. Première rencontre : des vannes en profusion partant de Silvia et Caro dans ma direction. Euh ôO dis moi, à ma place, tu t'aurais laissé faire ? Tu sais, on a des sentiments et des émotions derrière l'écran hein, je t'apprends même qu'il est très difficile de discerner la plaisanterie "pas méchante" et la raillerie gratuite sur le net. Les dernières rencontres : J'ai essayé de communiquer avec Caro. Repartir à zéro d'un bon pied. Ai-je eu tort ? Me suis-je mal exprimée ? Est-ce contraire à toute attente ? Je suis comme je suis : impulsive aux premiers abords puis la parole ensuite. Tu comprends pas ce genre de comportement ? Eh bien que veux-tu que je dise ? Sois un peu plus ouvert d'esprit.
Quant aux valeurs morales, je me remets à mon précédent commentaire : tu ne m'as jamais connue.

- " Et arrête de t'attribuer l'importance que tu n'as pas ma pauvre chérie, la seule rare personne qui te gratifie de quelques considérations c'est bien ton intime compagnon Thomas "
> Et le respect d'autrui ? De sa vie privée ? Là, mon pauvre :) c'est toi perds tout sens de moralité.

- " T'es revenue comme un bon chien chien à la niche, alors fait pas comme si j'allais mourir pcq tu me "causes plus" "
> Pourquoi j'suis revenue te voir ? Pour repartir à zéro. J'admets que j'ai du mal à exprimer mes intentions, ou alors je ne sais pas m'exprimer à l'effigie de chacun.

- " Donc à l'avenir avant de penser que tout le monde est rouge, vérifie de ne pas être de la même couleur, parce que dans l'industrie des cons, toi comme moi on est plus ou moins bien payé ^^, mais là ou j'suis ouvrier et toi directeur c'est que moi ça m'arrive de le reconnaître. :D "
> Euh je te suis pas beaucoup ôO elle veut dire quoi ta métaphore ?

Passons à ton deuxième post :

- " Ton post? Le truc ou tu te justifies devant des gens qui n'en n'ont rien à foutre? Où tu racontes ta vie alors que ces gens n'ont rien à foutre? "
> J'ai pourtant bien précisé : " Aux concernés, votre attention ", cela comprend en l'occurence Micha, qui demandait également des explications, Toi, et deux ou trois autres qui ont eux aussi voulu connaître la raison de mon retour, sans oublier le pourquoi me suis-je emportée. Alors avant de débiter toute une ribambelle de prétentions niaises et sans fondements, fais passer d'abord ta réflexion. :) Et bien avant la mienne : " essaye de parler avec ta tête ça te rendra moins stupide dans tes interventions. " Ici, c'est bien à toi que doit être destinée cette jolie tournure.

- " Tu vois Mei, c'est encore une fois là que t'es plus conne que moi... C'est qu'il s'agit pas de compréhension, mais d'explication. La seule chose que tu devais comprendre c'est mon explication... Ce n'est visiblement pas chose faite... A qui la faute? Je dois parler le ptit nègre pour que tu piges? Tu ramènes tout à toi, comme si tout allait dans ton sens lol. "
> Je vois pas où tu veux en venir. :| En tout cas, ça sent l'orgueil à plein nez.

- " Arrète de parler comme si t'avais tout vu, comme t'avais tout vécu avec les gens, Meï. "
> M'as-tu connue ? Me connais-tu ? Que sais-tu pour ce que j'ai vécu ? Comment peux-tu être aussi certain sur ce que tu prétends hautainement ? Que sais-tu réellement de Moi ?

- " T'es juste un amuse gueule de plus, sérieux je préfère encore avoir des adversaires comme Alain ou Chronos, parce que eux ils me divertissent. "
> Ainsi, le monde est constitué d'objets de plaisir à tes yeux ? Tout tourne autour de toi et uniquement autour de toi ? Ouvre un peu les yeux et regarde un peu le fond des choses, autrement dit, ce que tu es et ce que les autres sont : plus concrètement, Humains. Apparemment, tu n'arrives pas à saisir le sens de ce mot. Je fais pas de philo, j'avoue mais je dois quand même t'annoncer que derrière ton écran à pixel, il y a de la Vie. L'expression "amuse-gueule" loge en tout cas une connotation péjorative. Réfléchis-y.

- " tu parles trop avec le coeur "
> C'est... mal ?

- " Nan parce que tu parles de suceurs et tu viens me caresser les couilles donc évite à l'avenir ça te rendra moins bouffone. "
> Là aussi, j'ai du mal à saisir le sens... ôO "Caresser les couilles" signifie ?

Enfin bref, entre gens civilisées ( oui, "gens" au pluriel devient féminin ;) vois comment je suis bienveillante *ironique ?* ) on entretient une discussion. :D Bon, j'avoue je me suis laissée aller aux émotions. :/

En espérant, avoir une réponse constructive de ta part,
La Noich qui prêche la complexité. "

Et tu n'as rien trouvé de mieux à débiter des insultes à deux reprises, c'est lolesque (c). :o

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

T'ai-je donc touché à ce point ?

Ouais ouais c'est sympa comme tout votre déballage de linge sale mais comme Fred l'a dit (si je ne me trompe pas): Cela ne concerne en rien les pauvres hères que nous sommes.
Et comme tu l'as toi même dis Meï, tout ceci ne concerne que deux ou trois personnes précises.
Un conseil, faites ça par mails.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

... J'ai essayé de faire ça par mail avec Fred. o_o Mais comme tu le vois... tétu et fier comme il est, j'ai dû faire autrement.
De plus, j'ai bien précisé : " [...] et pis, "erreur" commise ici, autant la corriger ici. i_i " Puisque ça a débuté ici, ui ui, sur ce fameux topic de Smail. J'ai cru bon de le faire là... a_a

*file en cours*

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 18 ans

Mon thérapeute m'a dit de laisser tomber, alors je laisse tomber.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

Allongez vous, nous allons commencer la séance.

Photo de kamuro
kamuro il y a 18 ans

Vous avez pas autre part pour regler vos affaires de couples ? - - " tss c'est décevant...

Photo de serket.elfe.aux.cheveux.verts
serket.elfe.aux.cheveux.verts (clôturé) il y a 18 ans

-___________________________________________________-"""

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Rigolo, le Clan des Tavernes se relance !

Quelque chose de constructif ?

Ah bin non en fait.

Quelque chose d'instructif ?

Ah bah oui par contre.


l2aiden, j't'apprécie pas. Mais j'pense que tu t'en fous :)

Photo de etarvin
etarvin il y a 18 ans

Salut les vieux d'la vieille, j'suis tombé par hasard en venant par hasard sur ce forum, alors j'vous dit coucou ^^ :)

Photo de killounette13
killounette13 il y a 18 ans

pk tu et marquer tou sa je me san pas de tou lire

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Va te soulager aux Wc, prends un dico et...sors?

Photo de kyuu
kyuu il y a 18 ans

C'est pas faux.

Photo de kyuu
kyuu il y a 18 ans

Shippo t'es bonne ;x.
Fred t'es pas mal non plus :x.


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson