Auteur | Message |
---|---|
|
Bon vu que je grille jamais les chefs du clan sur le chat, je me présente içi.
|
|
Comme je comprend que dalle à vos discours je vous propose une parabole.....
|
|
Je suis content que quelqu'un se propose.
|
|
Et il est où mon Rhada? Hein? Quoi? HAPLO REND LE MOI. |
|
Allez du nerf quoi, nous sommes dans un rp démocratique, il faut de l'opposition c'est bien ça ! (Villepin stylz, _ waaah)
|
|
|
|
Pensez à aller voir régulièrement les forums du groupe, ou celui-ci. |
|
J'aimerais si c'est possible avoir un entretien avec toi. Préviens moi quand ca sera possible.
|
|
|
|
Moi aussi je serais sur le chat vers 21h avec lvlorbal en cas de besoin ^^ |
|
|
|
Bah disons 21h alors. Au fait, tu désires un entretient entre perso ou juste toi et moi? |
|
Dans le fond d'une cave, situé sous une chapelle dédier a Baine, l'archiprêtre du culte local prépare de sombres choses. En effet, il étudit un terrible rituel divins, transformé une trés large zone( un champ de bataille entre autre) en un espace de maléfice intenses (+2 de bonus de morale au mauvais, -2 aux bons) apporté par la divine et impie parole du Tyran. Pour se faire, il aurait besoin de "subordonnés" pour l'aider a le réaliser, en plus de sacrifices et autre composantes assez cher. Donc si il pouvais obtenir de l'aide de pratiquant de magie profane ou divine, cela serais bien.
|
|
J'me présente, Mortes Longuépine Xvim, un prêtre de haut rang dans le clergé de Baine.( Prêtre 17, hiérophante de Baine 5).
|
|
*regarde le papier de candidature spontannée*
|