l-dark.faerytale-l

Petit récapitulatifs caïnite

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de thanatos
thanatos il y a 19 ans

pour ta gouverne dreghan : neilm en torpeur....(faut dire que c'est une marmotte et le fait que je n'apprecie pas jouer avec toi me conforte dans ce choix....)

quand a ana lucifuru elle est trooccupé a préparer sa rentrée a la fac...
aariel : probleme de connection
et enfin kary : elle laisse tomber vampire un peu

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

et toi tu me conforte mon dernier post. en gros, on les r'verra pas de si tôt. puis de toute façon il n'y a plus de rp mascarade a proprement parler sur smail alors ce n'est pas un mal.

quand a mon perso il continuera a te taper dessus, dsl, c'est une question d'ethique, than, je tanne.

'ÐregaN. .as signed in.

Photo de oona.assassin.lunaire
oona.assassin.lunaire il y a 19 ans

Damned, il y a aussi ma lamie, Nimmâh Shaushga...
Et les rois des cons, les Molotov Knights, enfin eux, c'est une autre histoire...

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

un perso provisoir au cas ou les joueurs se decideraient a bouger leur petit arriere train pour jouer mascarade

l-bliss-l ♠

dont je ne devoilerai rin avant sa premiere aparition, chui un homme plein de mystere moa s'fou --'

-µn Ðregan® en cølere-

Photo de babysimss
babysimss il y a 19 ans

itsuki.... ta pas oublier ton perso toréador ????

Photo de glenn56
glenn56 il y a 19 ans

comment on fait pour s'inscrire a un role play??

hey glenn:mdrrr Oh un lutin!!!

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

j'part deux s'maine (ne de JDR et une d'hosto) et mon topic triple de volume... Madre j'pensais po qu'y avait tant de caïnite. Ana, Aariel et Anarielle, pas cité parceque connais po désolay, Neilm...sorry j'avais z'oublié, Maléon, pardonnez moi d'vous avoir zappé :(.
Les autres je savais simplement po que vous exisitez désolée...

Nache, ben heureus'ment que j'te compte j'ai joué avec toi.

ala ben merci beaucoup de ce ressencement
Kiss à vous tous

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

Maléon, même vous vous auriez pu me la rappeller ><...

Notre belle Xialine bien aimé, certes abscente mais qu'on ne peut oublier... :)

Nimah, désolée, j'ai jamais su ce que vous étiez avant :/

Photo de s0il.l2ainbow
s0il.l2ainbow il y a 19 ans

J'suis deuxième.

La Classe.

[Ah ? Liste ? Pas Concours. Ben mayrde alors é_è. Scusay !]

Hum.

Svinalle, ce serait plus correcte. Tu mets pas Myescha pour Mill, hein. Tu mets Mill. Donc, tu mets Svinalle. [Compliqué ? Vraiment ?]

lvliroirs.

[Tiens, Maleon va Revenir ! Super Nouveeeelle ! * Saute Partout. * ]

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

Scuse 'tit frère... Mais j'connais que Miroirs moa... Donc Svinalle pardon. Quoique pour moi on met Maël alors qu'à la base c'est Lélia... -Compliqué aussi- Rah ces Tzimisce skizo quelle merde gniéhéhé

Photo de millvisages
millvisages il y a 19 ans

Il est peut-être possible, voire envisageable, que peut-être Mill sorte de sa tanière, peut-être.

Ca fait beaucoup de peut-être dans une seule phrase, je sais, mais comme on l'a fait remarqué, l'arrivée d'un ancien, fou qui plus est, doit se faire en rumeur, et pis après tout, quelqu'un remarquera le visage nouveau que j'ai à vous offrir ? Il est temps d'à nouveau montrer à la face de Smail la joie de la pratique de la Vicissitude !

Mille-Visages

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

Même les rêves les plus fous ne sont pas vain...

Aprés un post de Maléon un de Millounet...

Photo de lvliroirs
lvliroirs il y a 19 ans

C'moi qui lui ai dit qu'Maleon rev'nait.

Donc, ben...

C'est pas un Hasard.

* Se Cache. *

lvlir'.

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

Miroirs y sait tout lol, Miroirs il a une boule de cristal magique


Participants

Photo de l-dark.faerytale-l Photo de dregan_khan Photo de willasia Photo de babysimss Photo de thanatos Photo de maleon.saneth Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de eonath Photo de oona.assassin.lunaire Photo de glenn56 Photo de keira-jeune.ange-de-sang.elfike Photo de s0il.l2ainbow Photo de millvisages Photo de lvliroirs Photo de anne-lise.anelea Photo de meihnan.hiran Photo de soren Photo de redjev Photo de orlon Photo de jac00