|
vampireza (clôturé)
il y a 13 ans
Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés...
On va sortir de belles théorie du genre: Ouais mais ils ont d'autres occupations, oui mais ils ont fondé une famille, etc...
Ça va faire aujourd'hui 9 ans que je joue avec des périodes un peu plus actives que d'autres. J'ai beau avoir un métier et une vie bien remplie, je trouve toujours le temps de venir sur smail, jouer quelques heures avec les personnes que j'apprécie.
Après 9 ans de jeu je décide d'arrêter de jouer sur smail comme beaucoup l'on fait avant moi, ça m'emmerde vraiment parce que j'adorai le rp en salle.
J'en ai juste ras le bol de me faire insulter par des personnes que je ne connais pas dés que je parle en salon, la raison?
Une personne a déniché une photo de moi pour la faire tourner et Oh mon dieu! Je suis ronde...Quelle horreur...
Ok comme 32,4% de la population française et? C'est vraiment une raison pour se faire insulter dés qu'on tente de rp en salle? Ce qu'ils disent ne m'atteint absolument pas, ça me fait même parfois rire tellement ils sont pisseux et pathétiques, j'assume tellement qui je ça fait un moment que je suis sur le groupe rp smail de facebook.
Pourtant après une journée de boulot, de métro, d'emmerdes, je me connecte dans le but de me vider la tête et je me fais emmerder et insulter "Bouh t'es grosse, lolilol va faire un régime, mort de lol t'es vraiment un boudin, etc..." par des personnes que je ne connais pas dans la vraie vie et qui ne savent rien sur moi.
Je ne suis pas la première à arrêter le jeu pour cette raison, j'en connais beaucoup d'autres... Quand ce n'est pas moi qui me fais emmerder en salle c'est d'autres personnes pour une autre raison, il ou elle a des boutons, il ou elle est homo, il ou elle n'a pas vraiment de vie sociale, etc...
Maintenant je vais le dire, avec Maxthor on avait commencé un site internet, il avait commencé la partie technique et j'avais deja terminé la partie graphique. Voici ce qui avait été prévu: http://img94.imageshack.us/img94/2497/ueujbeubbe.jpg
Mais bon voila je ne vois vraiment plus l'intérêt à continuer parce que c'est pas le site qui pose problème, c'est les personnes qu'il y a dessus. Tant que vous ne ferez pas évoluer votre mentalité, ça n'avancera pas...Je vous invite à vous remettre en question, TOUS, même ce qui ne sont pas concernés par le post, parce que vous vous êtes tous à un moment ou un autre foutu de la gueule d'une personne sans savoir qui c'est pour suivre l'effet kikoolol.
Bref, bonne continuation et bon courage à ceux qui espèrent encore pouvoir sauver le rp.
|
|
J'ai pas lu. Je peux t'aider ?
|
|
Tu as le sens de l'humour balmung ^^
Je compatis avec toi vampireza, moi aussi, c'est ce genre de troll qui m'ont fait quitter le rp sur smail...
Et même si encore aujourd'hui d'anciens joueurs me demandent de revenir et de créer un contexte, j'ai du mal à sauter le pas...
Bonne continuation à toi
|
|
l3orgne (clôturé)
il y a 13 ans
Bon...
Faut arrêter de faire les pauvres petits, si tu veux jouer va dans un club, faut stopper le âneries.
|
|
daenek.dr0w.c0rr0mpu (clôturé)
il y a 13 ans
Les prises de têtes plus ou moins violentes entre joueurs sur smail existent depuis des années elles aussi. Ça n'a jamais empêché la plupart des rôlistes réguliers de faire un rp de temps en temps et d'envoyer chier les parasites. Où il est écrit que tout le monde est censé s'entendre avec toute la communauté smailienne ?
Avec le ramassis de névrosés qui campent ici, c'est juste impossible (cf : autres topics sur les fofos de smail, c'est hilarant).
Alors peut-être que certaines cherchent pour rien une solution miracle qui ne viendra jamais, mais cela dit, ça a toujours plus d'utilité que des topics qui ressemblent à s'y méprendre à une séance de psychothérapie commune.
|
|
jezebelth (clôturé)
il y a 13 ans
löl.
|
|
uchedegna (clôturé)
il y a 13 ans
Je parle pas de prises de têtes entre joueurs, bien sure qu'il y en a toujours eu et qu'il y en aura toujours je parle du respect en général...Je crois que c'est un mot que vous avez oublié. C'est pas de la prise de tête là...
C'est toujours les mêmes personnes qui passent leur temps à rabaisser les autres sans rien savoir de leur vie et qui après viennent pleurer sur les forums comme quoi le rp ressemble plus à rien parce que les joueurs s'en vont.
Où est ce que tu vois une thérapie de groupe? Je suis ici pour vous dire de vous remettre en question...
|
|
sans jouer les "rageux" (expression a la mode), on peut quand meme se demander si les gens qui trainent en salon RP sont la dans le but de faire autre chose que du RPQ, pour s'en convaincre il suffit de voir les profils des pseudos en rose, 99% d'images tirées de sites pornos
|
|
Citation de "vampireza"Maintenant je vais le dire, avec Maxthor on avait commencé un site internet, il avait commencé la partie technique et j'avais deja terminé la partie graphique.
Précisons que tu as souhaité te désolidariser du projet pour une raison si futile que je ne retournerai pas le couteau dans ta plaie en la donnant publiquement. Cela dit, créer un site peut toujours se faire sans graphiste.
|
|
Je trouve vraiment idiot de quitter le rp, ou de jouer uniquement en salon pv, parce qu'on n'aime pas l'ambiance en salon public. Le problème du rp n'est pas là. Il y a toujours eu des gens chiants, des moqueries, du hrp, et il y en aura toujours, sur internet comme en dehors.
S'il y avait suffisamment de joueurs, ça passerait inaperçu. Le vrai problème vient du manque de joueurs, pas de l'attitude de certains autres. Et ne venez pas dire que les gens partent à cause de l'ambiance, ça ne peut pas être la raison majeure. Il faut du temps pour venir rp, et selon la vie qu'on mène on l'a pas tous, et il faut de la motivation.
Et forcément, quand personne ne veut jouer en public parce que soi-disant il est impossible de jouer en public tranquillement, ben personne ne joue. Si on jouait ensemble au lieu de rester chacun dans son salon pv, peut-être que ça marcherait mieux.
|
|
Tu vois, au final, Gralizé, ton Karma te dessert. Même Maxthror qui t'accompagnait dans ta pseudo croisade pour sauver le rp, ta laide personne - et ton corps, j'insiste est à l'image de ton esprit - a réussi à l'écarter.
Tu peux partir, qui te retient ? Et on en a rien à foutre de tes conseils. Tu n'as ni la sagesse, ni la noblesse d'âme pour les prodiguer.
Ca ne valait pas la peine d'écrire tout un pamphlet avec une longue introduction ou tu avoues ton complexe tout ça pour dire que tu t'en allais. Billevesées. J'ai lu ça avec un demi-sourire peinant à soutirer joie de ta médiocrité involontaire.
Je pourrais m'étendre vainement en invectives véraces, comme d'autres s'épuisent à proposer des solutions plus que revisitées pour réveiller le rp (avouons le, vous parlez pour rien dire, tout a déjà été dit. Et comme à l'époque, vous êtes tous d'accord. Et... Et puis c'est tout quoi :)), mais je vais m'arrêter là.
J'espère sincèrement que tu t'en vas pour de bon, toi et ta grosse personne et tes mânes toutes de même informes et laides.
Bien inamicalement,
Fred.
|
|
Je viens d'apprendre un mot.
Faudra que je le replace en dissertation. Sûre que ça va claquer. "Billevesées".
Grave !
Sinon ?
Je sais pas, faites tous une cure de carottes.A défaut de rendre la majorité aimable et ayant un peu de bon sens pour ne pas étendre son linge sale, ça vous donnera bonne mine.
J'cautionne pas pour autant les moqueries ou autre. Mais sérieux, on n'est plus au bac à sable pour couiner parce que machin est méchant, et que bidule est pas gentil.
Tu parles de Grandir, commence déjà par l'appliquer à ta propre personne en réglant tes comptes avec les concernés. --'. Et encore ignorer serait sans doute l'attitude la plus adulte qu'il soit possible d'avoir. Si tant est qu'on s'en donne la peine.
|
|
Euh sans blague, ça valait la peine de créer un nouveau topic pour y dire exactement (ou presque) la même chose que dans le précédent?
Non parce que sans blague, ok, les formes changent un peu, éventuellement ici c'est juste plus vulgaire et gratuitement mesquin, mais dans le fond, c'est exactement la même chose hein...
C'que j'en dis moi...
Dorian
|
|
J'en conviens, elle est vulgaire aussi.
|
|
Et pendant que la troisième guerre mondiale se prépare en Israël, les petits smailiens débattent de questions bien plus importantes.
|