Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "szeiyr"Et pendant que la troisième guerre mondiale se prépare en Israël, les petits smailiens débattent de questions bien plus importantes.
|
|
Citation de "transgression"Citation de "szeiyr"Et pendant que la troisième guerre mondiale se prépare en Israël, les petits smailiens débattent de questions bien plus importantes.
|
|
Ouais bon, ça vole toujours aussi haut, je vais pas passer plus de temps à essayer de faire évoluer les mentalités... Il y a beaucoup de mérite à être les "caïds" de smail, c'est vrai après tout faut bien vous trouver une place dans la société même si la votre n'est que virtuelle c'est déjà un début!
|
|
|
|
"ton manque de professionnalisme". J'adore. Et après c'est nous qui sommes à une place virtuelle dans la société.
|
|
Juste une chose sur le dernier post.....
|
|
Dis donc la moche, c'est pas toi qui parlait du fait qu'on avait pas de vie parcequ'on étais soit disant trop sur smail? C'est assez drôle , surtout quand j'entends des gens chez qui tu squatte, qu'en fait tu passais ton temps enfermée dans une chambre, à squatter l'ordinateur et plus en particulier smail. Pas de bol pour toi, la plupart des gens à qui tu parles de moi sont en majorité des amis ou des connaissances.....Et au fait....Parlons aussi du métier de plongeur où je palpe pas mal de thunes....Tu t'amuses bien dans ton boulot au québec? Celui que tu as dû prendre parceque tu pouvais plus squatter chez les gens...Tu sais, celui où t'es payée le salaire minimum.....
|
|
Ces petites guéguerres mènent quelque part, au moins ?
|
|
Pitié, arrête un peu avec ta philosophie sur ticket de transport en commun. La Roue du Karma affecte la réalité et n'a rien à voir les jactances futiles que peut contenir ce site internet. Modifié il y a 13 ans, le mardi 5 avril 2011 à 15:18 |
|
Et je vois par ton intervention et ce malgré ta volonté de vouloir apparaître comme extérieur, que tu désires ardemment te prêter à une joute qui ne te concerne pas. Modifié il y a 13 ans, le mardi 5 avril 2011 à 16:48 |
|
|
|
Quelle débauche de fiel hâve et irathymique.
|
|
|
|
Franchement, comme le dirait notre bonne vieille gralizé.....mort de lol....; T'as remarqué Tonton, qu'après ton intervention, tout le monde se met a parler le beau parlé histoire de donner de la consistance à ses revendications? oO
|
|
|