trevor.raddigan

S.O.S Paladin

il y a 19 ans
Auteur Message

Hm nous sommes tous d'accord, ce que Kevin à fait n'est pas loyal, le vilain il ne sera jamais paladin.

"Moralité de l'histoire, quand je dis qu'il y a des gens qui ne vallent pas la peine d'etre sauvé en ce bas monde"
Parce tu te sens l'âme, le courage et la grosse paire de couilles pour jouer les père Salomon? Azy, chapeau mec, quand tu seras grand tu sera percepteur d'impôts.

" ^^ et dire que j'ai cru que j'étais méprisable d'en vouloir a Silv pour le fait qu'elle lache celui que je considère comme mon meilleur ami..."
Considérer des gens que t'as vu deux trois fois comme tes meilleurs amis du monde qu'on aime bien griller des chamalows en se racontant comment qu'c'était bien quand on avait cinq ans, j'ai du mal à comprendre...Un truc de paladin ça.

"Bah maintenant je me rend compte qu'en fait elle a fait le bon choix... Niveau excitation elle doit en avoir la miss, et plutot pas mal..."
Je n'en doute pas le moins du monde, personne d'ailleur.

"Par cntre je la plains,"
Ils sont beaux, ils sont jeunes et ils s'aiment...N'es tu pas le plus à plaindre?

"comme je plains toutes les filles qui te connaissent, parce que tu dois en emmerder pas mal non? T'en a eu combien avec ton dlire d'indépendantiste névrosé? 10 ...20 Allez suis simpa , 1 ou 2..."
Waaaaaaaa l'autrééééé! Le jaloux... Non mais bon, le pitchounet attire la femelle, à qui la faute? C'est dans nos gènes d'être de grands romantiques (jesse qui se roule par terre en hurlant de rire). Par contre je ne peux pas m'empêcher de trouver que ce paragraphe est ponctué d'une petite pointe d'amertume et de frustration.

"Non mais regarde toi..."
T'es beau l'glumeau

"Ou crois tu aller ainsi..."
Il fait son petit bout de chemin dans la vie.

"Te fait un psy mon gars... Ou alors chopper lasyphillis...
Non il est sain d'esprit, quant à contracter la syphillis, là ne je vois pas l'utilité? Toi qui semble t'y connaître en IST dis nous donc si elle rend moins con, on sait jamais.

"essaie simplement de aps la refoutre a la miss qui te sert de copine en ce moment..."
C'est beau comme du "La main droite qui te sert de meilleure amie" j'aime très fin très classe, t'es gentil, j'te lâche un BN.

"on s'est pas tout dit elle et moi ^^ ..."
C'est vrai qu'en tant que meilleure amie du monde et de l'univers, elle doit te rendre des comptes.

"Sur ce sache que si tu emmerdes ce monde, il t'emmerde tout aussi cordiallement..."
Faux, le monde aime qu'on l'emmerde, il aime la polémique, il se nourrit de la haine de telle ou telle personne... Ca fait jouir le monde, le monde aime qu'on lui crache à la gueule, c'est une petite salope.
Oh mais j'ai compris, c'est cette foutue philosophie paladine, c'est pour ça que tu parles au nom du monde...Qui n'est que quelques pignolots vivants via un écran...Oh pardon, tes zamis.

"Sinon bah voilà ta vie on s'en branle..."
Correction: "Sinon bah voilà ta vie JE M'en branle..."
"Tu déballes... mais qui en a quelque chose a secouer..."
Bis repetita: Viendez les copains, bouttons les vilains hors de smail.

"On parle de moi que je suis un incompris, mais a quoi tu joues?"
Au con si je ne m'abuse.
"au type blasé qui en a rien a cirer de rien... Pend toi tu nous feras des vacances ^^"
Hm, bon c'est vrai, Kevin ne sait pas mettre le fond et la forme pour une guerre intestine correcte, mais il y a des mots que je ne peux pas laisser passer. Je suis pourtant calme, je sais me tempérer, mais là, je me tâte à faire un tour du côté de marseille pour t'éclater gentiment ta sale gueule, douceur irlandaise hein...(Oui je sais, je sais, monsieur le paladin n'est pas devin, mais bon, il y a des termes dont il faut user avec parcimonie.)

"Sinon, bah euh, les enfants ( les autres hein ) il est totalement inutile de continuer a débattre avec lui, il a perdu sa bataille et avec un peu de chance il nous laissera tranquille un temps."
Conseil du jour: Quand tu sera en âge hein, je te propose de devenir réprésentant de l'axe du bien, comme ça tu pourra parler au nom de gens qui ne te connaissent même pas et ça c'est fun. (Et puis deubeuleyou comme toi se cherche des amis virtuels)

"Bisouilles a mon nouar que j'aime fort, mon arabe préféré, ma canadienne adorée, mon cher compagnon d'infortune qui me regarde écrire, Ma caille et sa douce, mon arabe au bled, le jeunot blondinet, la grande folle de Jessy, ma meilleure amie au passage ainsi que mon meilleur ami,"
Blablablablablaaaaaaaaaa

"et pis le reste des gens qui viennent d'avoir la grande nouvelle que Myrddin est un con doublé d'un mauvais a tout ( et pas bon a rien ) qu'il vaut mieux ne pas calculer ^^"
Levez vous, la cour va rendre son verdict...C'est bon perry mason rhabille toi et range ta queue, t'es en dessous de tout, à la limite des abysses de l'humanité. Pequenaud, tu as tout de même droit à mon mépris, je me permet aussi de ne pas te saluer.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

"Hmmm sinon que dire, je ne me rapelle pas etre un paladin une émième fois après je pensais que tu avais vu qu'il y avait rien a voir entre le jeu ,smail et internet et la réalité ^^"
Pourtant avec tes grands principes, tes grandes phrases et ta morale, tu nous la joue justicier masqué, laisse tomber c'est ton karma.


"et quand je constate qu'il existe des gens qu'on ne peut pas sauver"
Mais qui te dis qu'ils sont en perdition ou on besoin d'aide? Sur quel critère te bases tu. En connaissance de cause je peux dire que tu es plus à plaindre oui.

"Allons Shippo tu es assez intelligente( ne me fais quand même aps mentir ) pour lire ce que je dis et ne pas interpréter n'importe comment mes mots..."
Alors tâche des les choisir correctement, si tu n'en est pas capable, abstiens toi d'intervenir.

"Est il si difficile de se contenter de lire ou de ce taire? Non parce que moi là, bah je me marre perso ^^"
Mais marre toi, pignole toi, pleure, fait des claquettes, c'que tu veux. Non je ne peux pas me taire à l'énormité de tes propos, ce que tu dis est pathétique, essaye au moins de l'assumer.

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 19 ans

Celui qui a ouvert ce topic va se faire bannir si un admin le choppe.

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Joli moussage frangine. Merci.

Alors maintenant mon petit merdeuxd'Olivier tu va nettoyer tes lunettes et lire attentivement parce que j'en remet une couche, une très petite couche vu qu'une fois de plus ma bienaimée soeurette traduit mes pensées. Oui oui, contre toi , personellement, et devant tout le monde. On est un lâche où on ne l'est pas isn't it ?

Déjà , chevalier de mon coeur, ne détourne pas le sujet en t'enfournant une fois de plus un énorme appendice caudale dans ta petite bouche. D'ailleurs j'me demande : T'as pas les dents du fond qui baigne dans la liquide séminal à force ?

Ensuite j'ai fortement apprécié le fait que tu aille demander à ma susnommée frangine ce qu'elle pensait de moi.

Non mais attends mon zizi t'as cru quoi ? Que c'était une vanne ? J'aime te voir déchanter. En tout cas c'est très marrant.

Puis nous passons à l'attention de tous et toutes ( Oui ceux que j'emmerde plus que royalement )

Alors les enfants , avec vos questions de merde ( la palme pour Tiriel ), s'il vous plaît faites moi le plaisir de relire.

Si je suis encore là c'est uniquement pour continuer à vous faire chier ( cf : Je vous emmerde hier, aujourd'hui et demain ect... ) et par amour d'un jeu que vous avez sucé jusqu'à la moelle.

Sur ce vous pouvez continuer à répondre et à enssevelir ce post de votre merdier incalculable. Sachez que j'en rigole. Plus les gens comme vous en rajoutent , plus je sourit. Non , non vraiment. D'ailleurs c'est pour ca que j'en redemande. Allez les louloutes montrez-moi ce que vous avez dans le bide.

Oui parce qu'au final c'est la seule et unique justification à ce bordel.

Souviens toi Olivier , qui est venu te brancher ce soir-là ? Moi

Dans quel interêt ?

Comme je l'ai expliqué à Julien , tout simplement pour pouvoir balancer un truc bien crade, bien bas et bien vil pour que vous tous, les baveux, montiez tous au crénaux en bons vengeurs improvisés que vous pouvez être. Histoire que vous puissiez tous vous déchaîner de front et que j'ai enfin l'occasion de vous sortir le bas-fond de ma pensée. Non y'a pas de raisons particulières. Petite envie soudaine.

Eh oui je suis très très nul dans les conflits larvés, je préfère jouer avec votre médisance ( et ta jalousie Olivier) pour pouvoir me marrer comme un bossu en vous voyant mettre les pieds dans le plat. Enorme je reconnais.

Vous allez penser que j'ai quelquechose contre l'autre gueux. Non non rassurez vous je me tape complètement de ce qu'il peut faire. Paladin , coï-boï , éleveur d'autruches ou geisha mais merde les gens qu'est-ce que je m'en cogne. L'occasion fait le larron comme on dit chez nous, dommage pour lui qu'à ce moment là le seul intéressant soit le sien.

En revanche, et comme il me l'a dit lui même, si tu songe à " me tuer " ma crevette tu sais il fallait m'le dire avant. Tu veux mon adresse ? Ou alors donne ma la tienne et on règle ca tu sais y'a vraiment aucun problème j'suis toujours open pour des plans orthodontistes à la scie circulaire. Oups désolé.

Et pour clore ce sujet j'aborde le dernier point, le plus important , Silvia. En réalité je n'ai pas grand chose à dire, je suppose qu'en voyant cette formidable farce elle se sentira ( à l'instar de Jess ) l'âme d'un sauveteur ( non pas de féminin à ce mot ) des causes perdues et vous exposera à son tour son avis éclairé.

A bon entendeur , je salue pour toute la famille.

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 19 ans

Olivier ça t'apprendras à raconter ta vie à n'importe qui maintenant au moins t'es avertis.

Et toi l'aut' sous merde. Moi aussi jte chie à la face t'emmerde le monde et aussi ceux qui ce cachent derrière leur bonnes paroles? lol tu fais l'rebelle parce que tu sais parler comme un cow boy espèce de rigolo. A emmerder tout le monde on s'est tous rendu compte que c'était toi qui te cacher derrière ton style. On l'a tous eu le style Hartley Coeur à vif. Tu m'fait plus rire qu'autre chose. Allez, jte baise cordialement, langue de pute.

Ps : J'veux même pas savoir ce qui s'est passé... MAIS je fermerai pas ma gueule, ou si après ce message. Le fait est que je juge sur les faits, alors commencez pas à la ramenez.

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Tu sais que t'es beau ?

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 19 ans

La premiere guerre civile a l echelle du monde ? Non, juste smail, mais ca commence a prendre de l ampleur a c'que j'vois.

J ai lu, enfin, survole (on excusera le clavier espagnol pour les accents) les messages des concernes (Kevin, Olivier, puis Jess parce que bon... c est la defense, quoi). Pour les autres m en voulez pas mais a part radoter, balancer des reproches mille fois repris et blablater sur une morale a deux balles, j imagine que vous avez pas fait grand chose.

Olivier, deja, tes messages, jserai pas au soleil et a la plage, ca m aurait serieusememt fait rire. Bon, la, j ai juste doucememt sourit parce que niveau rire j ai plein d allemands pas loin pour m'contenter. Han, j ai quitte ton "meilleur ami" (qui, au passage, ne veut meme plus te voir), et ? Fais ta vie, je ferai la mienne avec grand plaisir (appelle moi le jour ou tu t'mariera, quoi que passer la bague a ta main droite, ca risque d etre chaud non ?).

Ensuite pour le "tout le monde s en branle de ta vie", bah non, parce que malheureusement, lui, il a de VRAIS amis, des gens qui l aiment ailleurs que derriere un ecran, tu vois a peu pres l'delire ? Et tes petites phrases pathetiques du genre "les enfants, il a perdu la bataille", garde les la prochaine fois. Parce qu'a part faire mouiller tes copines virtuelles, ca fait marrer personne.

Ah, oui, puis bon... evite de te monter le cibouleau a ce point, c est les vacances, non ? Mais c est vrai que la verite ca fait toujours mal quand ca vient, surtout pour un justicier des temps modernes comme toi. Les alcooliques anonymes, tu trouves pas ca un peu demode ? Allez paye ta reconversion sociale, apres paladin du net tu peux toujours tenter taxi, ou gourouuuuu.

Aussi, essaie de t ecraser un peu, jme sens pas les muscles de venir te casser la gueule mais jfournirai les planches aux deux terroristes ambulants. Ahah. (bah ouais, y a des trucs sacres, on touche pas.)

Blablablablabla "t es mechant, c est pas bien, c est mal, baaaah". Ca m'rappelle vaguememt la periode des billes, a la maternelle. Ptain allez voir dehors un coup, prennez vous une bonne cuite, achetez un chien, customisez vos moonboots mais stop la connerie la. Vous avez deja assez donne a c'niveau, non ?

Et moi j'emmerde Kevin, qui m'fait toujours rire meme quand il mfourre dans ses putains d affaires.T es beau. T es jeune. Tu m emmerde. Bref... c est open nan ?

Question d'karma, comme dirait l autre.

Photo de lvlandazar
lvlandazar il y a 19 ans

wué mwa aussi j'survole et là c'est d'un con mais à murrir de rire... Franchement c'vile d'avoir fay ça...! Naméo ! Si ça l'fait banday de balancer des discrussion PV bah putain qu'il consulte fin on s'en tape... On a tous lu donc on est p'tête tous aussi con :p fin pour mwa c'est l'cas...

===> Brownies !!!!!!!!!!!!!!! attaque !

Photo de gorgonzola
gorgonzola il y a 19 ans

Bref je troue ça pitoyable. Autant pour l'un que pour l'autre d'ailleur... Porquoi? Parce que bien évidement l'un balance une conversation privé et pour l'autre car il saute à pied joint dans le "piege" du premier. Franchement regardez vous! Vous êtes là tous à lui sauter dessus alors qu'il ne demande que ça. Pff Le mieux serait que des moddos effacent tous ça. Et je ne dit pas ça car il faudrait que "Olivier" (Désolée si j'utilise ton prénom mon grand^^) est honte de ce qu'il a dit. Loin de là même il la dit il s'y tiens et c'est tout à son honneur mais l'autre (qui ne mérite pas que je cite son petit nom^^) ne mérite pas toute cette concodération que vous lui apporté. Bref la vie continue il t'arrivera surment d'autres merde encre mon grand donc laisse tomber sa au moin désormais tu sais à quoi t'en tenir ;)

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

Ben je sais bien que le sieur Reve eternel (alias apparemment Olivier) m'envera petter dés qu'il verra mon pseudo puisqu'il peut pas s'en empécher mais bon.

C'vrai qu'vous êtes marrant.
Perso j'ai pas de parti mais continuez ce genre de petite riwe, ça fait des trucs marrant pour quand on s'fait chier.
Autant le mec fourbe qui poste un conversation privé que l'abruti qui répond en disant "non ça m'touche pas".... Ca toucherais n'importe qui enfin...
Mais bon, c'est vot' problème pas le miens.

Enfin continuez, c'est marrant ^^

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Marrant oui. Mais super marrant mon grand j'te promet.

Olivier, Olivier , Olivier...

Allons , je pense que tu devrais vraiment t'arrêter là. Moi , ensuite Jess, ensuite Silvia et pourtant tu continue à vouloir briller en société ?

Que quelqu'un m'amène une pile de Ferrero rocher.

C'est étrange à quel point on peut sentir cette aigreur dans ton discours, cette aigreur caractéristique, cette amertume et cette frustration dont parlais Jess.

Allez balance , envoie , raconte nous tes histoires qui nous font tous rire.

Tu sais que ce post est crée pour ca.

Ah oui , évite de traiter la rouquine de pute. Je pense qu'en réalité tu va avoir double ration de douceur Irlandaise. Ca tombe bien je descends sur Toulouse dans pas très longtemps et la frangine en Septembre. On te laisse quelques temps d'intervalle pour que tu prennes des cours de self-defence ma crevette.

Sur ce si tu as d'autres commentaires à faire , ils sont attendus avec le sourire mon très cher aigri et insatisfait paladin.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

ce qui me deg c'est que vu que moi je vais pas sur toulouse je pourrais pas suivre le reste de mon feuillton...

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

S'tu veux je prends des tofs y'a pas de soucis.

Et pis c'est pas un feuilleton. Juste une séance improvisée de stretching et de gymnastique acrobatique. Et de full contact accessoirement.

Après tout je rapelle à l'assemblée que c'est ce cher Olivier qui a clairement émis l'idée de me foutre six pieds sous terre.

Même si je trouve ca proprement marrant, à force d'insulter copieusement ma très chère moitié de la sorte derrière son écran il va falloir lui inculquer les bonnes manières et la galanterie inhérente à notre beau pays.

C'était Myrddin en direct de la Cour de Justice des Communautées Européennes.

Photo de ombre.sur.la.colline
ombre.sur.la.colline il y a 19 ans


Y en a qui changeront jamais... * vise pas du tout monsieur O. *

Bref, quand vous aurez les photos, faites tourner ^^

Photo de oona.assassin.lunaire
oona.assassin.lunaire il y a 19 ans

A propos de photos mon p'tit anonyme j'en ai une assez croustillante...Toi et un concombre, c'est beau c'est chaud j'étais pliée d'rire...Non Julien n'est pas du coup mon indic mais alors pas du tout n________________n


Participants

Photo de trevor.raddigan Photo de tiriel Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de gotterdammerung Photo de shin.k Photo de dregan_khan Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de vent.songe Photo de l.azazel.l Photo de lliane.obscure.louange Photo de lvlandazar Photo de gorgonzola Photo de l-dark.faerytale-l Photo de ombre.sur.la.colline Photo de oona.assassin.lunaire Photo de uqlian.a.deire Photo de kalinashari Photo de le-prince-charmant Photo de meihnan.hiran Photo de haplo.seigneur.du.nexus